Another Sonor 3007

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
julien76
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par julien76 »

je veut bien ta caisse claire par contre :lol:
belle bete :wink:

PS:tu ne joue pas avec le 10 ????

en projet....je dirait un tom de 13 (parce que 10,12,13 , c'est le genre de config' que j'adore ^^)

:D

Maxouel
Monte son kit

Message par Maxouel »

J'adore la finition!
Tu viens de me faire changer d'avis sur les SONOR ( oui parce que je les trouvais très moche auparavant :D )
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=300623#300623
Mon groupe : http://www.myspace.com/highbawlcrew
Ma vente : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24221

julien76
Sound check...

Message par julien76 »

Tu viens de me faire changer d'avis sur les SONOR ( oui parce que je les trouvais très moche auparavant

j'etait plus branché pearl,voir mapex avant.....mais bon je suis quand meme passé chez sonor il y a quelques semaines de cela et j'ai recu ma 2007 et je peut te dire que vu le prix que tu mets dedans et le la qualité et le son que tu a en retour.........c'est excellent,je ne suis pas déçu.

Je peut parfaitement comprendre qu'il soit fier de son kit maintenant :wink:

rokhar
Place ses micros

Message par rokhar »

Woouuahh !! :shock:
Y'en a eu des réponses depuis que je suis pas revenu ( > Beaucoup d'auters choses a penser...)

[quote="Lostokar]"Et la caisse claire d'origine (la 3007) tu en as fait quoi ?[/quote]
Les gars de music center (très bon mag' de zic' d'ailleurs 8) ) ont accepté de la reprendre comme ma Gretsch me convenait bien mieux :wink:
Négatia a écrit :belle batterie !!
belle salle aussi
Merci beaucoup !! En fait cette salle je l'ai construite avec mon père, de la famille et des potes, 100% fait main, on en est super fiers !! :P
Lmkt a écrit :Tu crashes ta ride B8 ? o_Ô

Oui je suis un marteleur de ride... :twisted: En fait tout ceux qui ont joué au moins une fois avec moi m'appellent L'Ours...Niaarrkkkk !!! :twisted: :twisted:
(Maintenant cette ride est super cassée et je l'ai mise en crash comme elle sonne plus en ride, et elle a été remplacée de matin par une medium ride 20" XS20 :P)
julien76 a écrit :le prix que tu mets dedans et le la qualité et le son que tu a en retour.........c'est excellent,je ne suis pas déçu.
Totalement d'accord avec toi man... Je conseillerais Sonor à tout le monde maintenant que j'ai cette bête... :D

Bon bah je profite du passage sur la drummerie pour dire que si vous passez dans le 53 (Mayenne..Nan ? connais pas ? -_-' Mais si là où y a plus de vaches que d'habitants, dans l'Ouest pas loin de la Bretagne...et m**de...) le vendredi 19 et le samedi 20 juin, vous pourrez admirer la bête (et accessoirement le groupe qui joue :wink: :P ) aux fêtes de la musique de Cossé-le Vivien et De St-Berthevin.

++ Tous les Drummeriens !!
Recherche tom-tom de 14" et china de 20"

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen

Répondre

Revenir à « Vos kits »