Vielle Tama superstar à retaper
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vielle Tama superstar à retaper
Voici ma batterie
Je l'ai récuperé de mon père.
J'ai bien envi de la retaper, car je l'aime bien sachant, que je recommence
la batterie Mais cela vaut il vraiment le coup?
La dimenssion des fûts est à venir.
Ce matin j'ai demonté, la peau de résonance de la grosse caisse. Suprise je suis tomber nez à nez avec un bout de mousse coller XD. C'est la premiere fois que je vois sa.
Les avis et des coups de mains sont les bienvenus car je connai pas grand chose:) merciiiii
Je l'ai récuperé de mon père.
J'ai bien envi de la retaper, car je l'aime bien sachant, que je recommence
la batterie Mais cela vaut il vraiment le coup?
La dimenssion des fûts est à venir.
Ce matin j'ai demonté, la peau de résonance de la grosse caisse. Suprise je suis tomber nez à nez avec un bout de mousse coller XD. C'est la premiere fois que je vois sa.
Les avis et des coups de mains sont les bienvenus car je connai pas grand chose:) merciiiii
- John Drake
- Sound check...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je serais toi, je ne toucherais pas la finition.
Un bon coup de nettoyage des chromes.
Tu peux démonter toutes les coquilles, nettoyer les fûts, cirer l'intérieur, tout remonter et c'est reparti.
La molette de sourdine est vraiment agréable à utiliser, j'en ai 2 ou 3 démontées, le système est bien pensé et robuste.
Tu peux démonter toutes les coquilles, nettoyer les fûts, cirer l'intérieur, tout remonter et c'est reparti.
La molette de sourdine est vraiment agréable à utiliser, j'en ai 2 ou 3 démontées, le système est bien pensé et robuste.
◄Drums your Life►
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
carlosdubrazil a écrit :Je serais toi, je ne toucherais pas la finition.
Un bon coup de chiffon, des peaux neuves et roule ma poule !
Quelle chance de commencer avec une si belle batteuse !!!
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- soft
- Conseil des sages
hiléfoo
.....moi je démonterais tout, je poncerais tout à la louche au 40, je remettrais un vénilia décent, genre loupe d'orme teintée mauve, avec des stickers de têtes de fémur autocollants pour darker un peu le truc, et puis je ferais microbiller le hardware et tout époxyfier en noir mat; avec ça un bon jeu d'evans bleues ou rouges avec des muffles remo, des Gadd rings et un matelas en mousse dans la grosse caisse: je suis sur que ça te reviendrait même pas à 800€ et tu aurais un vrai kit original qui sonnerait comme pas deux;
.....mais qu'est-ce que tu voudrais donc lui faire, à cette merveille? j'en ai trois des comme ça c'est que du bonheur; seul(s) conseil(s) pas la peine de cirer quoi que ce soit, c'est déja verni; utilise au maximum les bagues mémoire pour ne pas avoir à forcer les serrages des coquilles de toms, ce qui au final finirait par les finir, ;
.....démontage total, cleanage du vernis à l'éponge humidifiée au liquide à vitres, séchage chiffon doux, frottage (délicat) des chromes à la laine d'acier "finition", remontage avec un soupçon de WD40 ou de graisse de castor sur les filetages des tirants, un set de simple plis genre Ambassador, G1 ou quoi ou qu'est-ce, ou des G2, ou des pinstripes pour rendre Bongo (et quelques autres) fou de douleur, et tu auras une batterie que même les métallos et les reggaementos t'envieront.
.....si tu montais tes toms sur rims ou même de simples ISS personne ne t'en tiendrait rigueur, et ça pourrait même être une super bonne idée
.....mais qu'est-ce que tu voudrais donc lui faire, à cette merveille? j'en ai trois des comme ça c'est que du bonheur; seul(s) conseil(s) pas la peine de cirer quoi que ce soit, c'est déja verni; utilise au maximum les bagues mémoire pour ne pas avoir à forcer les serrages des coquilles de toms, ce qui au final finirait par les finir, ;
.....démontage total, cleanage du vernis à l'éponge humidifiée au liquide à vitres, séchage chiffon doux, frottage (délicat) des chromes à la laine d'acier "finition", remontage avec un soupçon de WD40 ou de graisse de castor sur les filetages des tirants, un set de simple plis genre Ambassador, G1 ou quoi ou qu'est-ce, ou des G2, ou des pinstripes pour rendre Bongo (et quelques autres) fou de douleur, et tu auras une batterie que même les métallos et les reggaementos t'envieront.
.....si tu montais tes toms sur rims ou même de simples ISS personne ne t'en tiendrait rigueur, et ça pourrait même être une super bonne idée
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
super batterie, ça sonne du tonnerre ça !!
en effet la finition est plutôt rare à voir non ? autant la laisser
bien la nettoyer, mettre de nouvelles peaux (n'oublie pas les peaux de résonnance, c'est très important pour le son), et ZOU !
bien la nettoyer, mettre de nouvelles peaux (n'oublie pas les peaux de résonnance, c'est très important pour le son), et ZOU !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- soft
- Conseil des sages
c'est la fin
ils ont fait ces finitions en fin de productionvilcoyot75 a écrit :super batterie, ça sonne du tonnerre ça !!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Elle est superbe ! Tu tiens un bon et beau modèle. La finition est originale. De l'huile de coude , des peaux neuves et ça suffira. Concernant les toms, sans aller jusqu'aux RIM's (qui n'est cependant pas une mauvaise idée) tu pourrais déjà faire en sorte qu'ils ne reposent plus sur la GC, ça améliore le son et surtout ça évite de peser sur les pieds de GC qui ne sont pas des plus solides sur ces vieux modèles.
- soft
- Conseil des sages
de profundis!
c'est bien ce dont je craignais d'avoir peursinge-parlant a écrit : J'ai bien envi de lui donner un son plus dans le métal, on pensse jouer du death
Les pinstripes sa me tente bien
Oui je la voi bien, avec du noir
Aaaahhh tu me fais du mal! je te l'achète, je vais t'en trouver un bouzin à métal, moi;
faire du métal là dessus c'est comme faire du stock cars avec une Citroën SM ou faire pousser des patates dans la balconnière de géraniums, salopiot!
-
- Porte ses flights
- hell-starz
- Sound check...
+1
Pour ne pas changer la finition
Si il a envie de jouer du métal qu'il en joue !
Mais tu as raison ne te limite pas qu'à ça se serai bien dommage ...
Pour ne pas changer la finition
Si il a envie de jouer du métal qu'il en joue !
Mais tu as raison ne te limite pas qu'à ça se serai bien dommage ...
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.