Mon kit à moi.

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
YellowBrand
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Mon kit à moi.

Message par YellowBrand »

Premièrement pas de photos, tout simplement parce que je n'ai pas envie d'en prendre. Je fais attention à vos yeux :b

Donc le voici le voilà, ce fameux kit!

C'est un magnifique (!!) Basix Custom rouge 12" 13" 16" 14" 22", avec plein de rayures dessus et la peinture qui s'écaille :lol:

Les peaux sont neuves, c'est génial tout ça mais maintenant j'ai plus d'argent. Quand on dit manque de budget...

Donc les peaux sont;

CC: Evans Genera HD dry
Toms: Evans EC2 Clear (maintenant je réalise à quel point j'aurais dû en prendre des coated... des peaux claires c'est vraiment laid.)
GC: Remo Powersonic (qui est par ailleurs assez géniale, je sais pas si d'autres l'ont essayée mais comparée à la peau d'origine Basix (que j'ai percée) elle est vraiment incroyable)

et les cymbales (ohh là là j'ai la honte)

Crash, Ride et HH Sabian Solar 16" 20" 14" respectivement. Si j'avais eu le choix j'en aurais pris d'autres mais elles venaient avec le kit... :lol: j'ai prévu en acheter d'autres peut-être dans le coin de noël, et si je peux pas toutes les changer les HH et crash sont plus urgents.

ah oui aussi je n'ai pas de tapis. et je joue sur du plancher flottant. c'est pas très agréable mais je prévois en acheter un ce week-end. peut-être que je ferai moins pitié.

c'est ça qui est ça, comme dit un vieux dicton québécois.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

M'en fous, j'veux des photos...A Quebec il y a des appareils photos :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

julien76
Sound check...

Message par julien76 »

ce serais vachement mieux avec des tofs :wink:

AnakondA

Message par AnakondA »

Y'en a des qui commence avec bien pire :roll:

C'est vrai que les solars... :lol:

YellowBrand
Passe la tête...

Message par YellowBrand »

AnakondA a écrit :Y'en a des qui commence avec bien pire :roll:

C'est vrai que les solars... :lol:
faut avouer que même si elles sonnent comme des couvercles de poubelle un kit de 3 cymbales pour 105$ c'est donné :b

Répondre

Revenir à « Vos kits »