Odette (Sonor 507)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Bah écoute, j'ai été agréablement surpris. Niveau réponse par rapport à la batte, c'est plus direct. Par contre j'ai été obligé de réduire la distance entre la potence de la pédale et la batte. Bref de réduire la tige de la batte. Elle ne frappait pas la GC au milieu. Après un petit temps d'adaptation, ça se joue bien comme ça aussi.
bon par contre niveau c'est quand même pas pareil...
bon par contre niveau c'est quand même pas pareil...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Siana Hell
- En plein show
Et ! 'Tention c'est le nom de ma mère ...lolo_O a écrit : mais elle doit être triste d'avoir un nom pareil
Bien belle batteuse mignonne comme tout (pas aussi chiante que celle qui m'a mit au monde j'espère )
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Matt666
- En plein solo
Ah merde... Odette Hell. Claaasse ! Nan nan pas chiante du tout... Charmante, séduisante, je dirais...
Bon voici la config odette et Korkoj : Korkodett. Le strict minimum : GC+CC+tom basse+HH+Crash+Ride. Illsutration, au concert du sympathic bar ! Allez voir les tofs sur le myspace, je me suis bien marré à faire un roman photo tout débile...
Quelques traces sur le tom basse, de sang d'un batteur à qui Odette a défoncé le doigt. Mécréant !
Ah bah oui, simple !!
Bon voici la config odette et Korkoj : Korkodett. Le strict minimum : GC+CC+tom basse+HH+Crash+Ride. Illsutration, au concert du sympathic bar ! Allez voir les tofs sur le myspace, je me suis bien marré à faire un roman photo tout débile...
Quelques traces sur le tom basse, de sang d'un batteur à qui Odette a défoncé le doigt. Mécréant !
Ah bah oui, simple !!
Dernière modification par Matt666 le mer. 8 déc. 2010, 13:31, modifié 1 fois.
- Matt666
- En plein solo
Elle te remercie pour ce compliment...
J'ai bien quelques groupes avec des HH déments, mais bon je préfère essayer avant...
Dont un avec un HH hallucinant : Voyez plutôt...
Moué. J'ai un gros problème avec le HH en général. J'ai jamais réussi à en trouver un qui me plaisait vraiment...J'ai aussi les B8, j'adore le charley, pas toi ?
J'ai bien quelques groupes avec des HH déments, mais bon je préfère essayer avant...
Dont un avec un HH hallucinant : Voyez plutôt...
!!! La classe...Jason Roeder a écrit :Cymbals are all Paiste 2002 rides.
24" Ride - above kick on right
Older 24" ride cut to 23" - above hats on left
20" Ride - far right above floor tom
Hihats: two old 22" Power Rides cut to 17"