Millenium MPS 400 [New config' ; Cymbales ; CC]
- hell-starz
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Moi je dis pour commencer c'est pas mal J'ai un pote qui a ça depuis 1 ans, il me dit que c'est pas la joie mais qu'on si fait ...
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
MPS400 stereo , c'est ce que je voulais prendre avant de penser au TD3/TD6 d'occaze (merki les gars^^)
pis alors les petits sample de la MPS400 STERTEO sur thomann n'ont pas vraiment pesés dans la balance coté millenium ..
j'avais aussi pensé l'acheter et changer de module , mais je me suis dit que si le reste ne suit pas c'est peut etre pas la peine..
aurais tu un peu de son de cette MPS400 ? ou une video stp ?
pis alors les petits sample de la MPS400 STERTEO sur thomann n'ont pas vraiment pesés dans la balance coté millenium ..
j'avais aussi pensé l'acheter et changer de module , mais je me suis dit que si le reste ne suit pas c'est peut etre pas la peine..
-
- Place ses micros
Va voir dans électronique je vous ai fait un topo béton là ^^stefix a écrit :MPS400 stereo , c'est ce que je voulais prendre avant de penser au TD3/TD6 d'occaze (merki les gars^^)
sinon ! Hier en allant chercher le courrier ==> AVIS DE PASSAGE !!! Cool !!
Ce matin 8h30 pétante devant la poste !
9h, elle est montée !!
Je vous ai fait une petite galerie
http://img41.imageshack.us/gal.php?g=dsc02017w.jpg
Mon ancien charley est devenu splash. Merci l'électronique ^^
A vous !!
EDIT :
Une photo de la bête quand même
Elle sonne a peu près comme ça
Exactement comme le sample PAISTE (ou presque !)
Ma premier : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26369
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★