le mieux c'est d'aller essayer en magasin (j'ai essayé et pris la mienne à la maison de la batterie à Dijon).jay-b a écrit :bonjour à tous.
Je compte m'acheter une Tama seulement j'hésite entre la Superstar ou la Superstar Hyper-Drive. J'ai cherché dans le forum et j'ai compris que les toms hyper-drive donnaient un son avec + d'attaque, mais n'ayant jamais pu écouter la différence entre les deux, j'aurais besoin d'un conseil.
Je joue du rock/punk/un peu de métal. Laquelle des 2 est la plus appropriée pour ce style de jeu? Laquelle me conseillez-vous?
Merci
Ce qui m'a tenté dans le modèle hyperdrive c'est le look , la grosse caisse pour les basses profondes et les toms courts pour pouvoir les mettre quasiment à plat parce que je joue bas et j'ai du mal à positionner des toms traditionnels.
J'avais un peu peur pour les toms courts, j'ai essayé et acheté, je pense que j'aurai du mal à me passer du 10 maintenant, par contre le tom basse délivre de bonnes basses (plus que mon précédent tom) donc je trouve que tu as un équilibre avec des extrêmes dans les fréquences.
Mais bon le mieux c'est d'essayer.
Ps: j'ai une free floating en 14x6.5 et les toms ne souffrent pas la conccurence.