La Tama superstar hyperdrive... de Seb...NEW PHOTOS PAGE 4
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Eco X desert sand 20"
Cymbales Zildjian K Custom Hybrid
Hardware Tama Iron cobra
- sebjknow
- En plein show
Merci!!
Alors y a eu du grand changement dans l'été :
Déjà la madame est passée entièrement en cymbales Paiste Alpha, et j'y ai ajouté une crash 17" et une china 14". De plus un nouveau jam block est venu se placer juste à côté d el'autre.
De plus la grosse innovation est que le tout est désormais monté sur Rack, pour mon plus grand bonheur!!!
Les photos bientot
Alors y a eu du grand changement dans l'été :
Déjà la madame est passée entièrement en cymbales Paiste Alpha, et j'y ai ajouté une crash 17" et une china 14". De plus un nouveau jam block est venu se placer juste à côté d el'autre.
De plus la grosse innovation est que le tout est désormais monté sur Rack, pour mon plus grand bonheur!!!
Les photos bientot
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
- Lumberjack
- Place ses micros
- Matos : Tama Granstar et Starclassic Performer B/B
Zildjian Avedis, A Custom, K
Snares : Superstar 70's, Granstar, Artstar et Starclassic Bubinga - Localisation : Yvelines
Le tom basse t'a coûté que 250 € ???? Mais tu l'as acheté où pour l'avoir eu à ce prix là ???!!! La plupart des sites où il est vendu il est aux alentours de 350 € !!!sebjknow a écrit :alors la base 6 fûts donc les toms 10,12,14 et 16 + GC et CC m'a couté 880€ a peu pres un truc comme ca, et le tom basse 250€ a peu pres, ils ont du me le faire commander au japon pour qu'il ait ces dimensions, et ca a mis 6 mois, jusqu'a..... hierMazouka a écrit :Elle est incroyablement belle
Sinon elle t'as coûté combien ? (parce que j'envisage de m'en acheter une )
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- sebjknow
- En plein show
ben ouais en fait je l'ai fait faire au japon parce qu'ils les distribuaient pas encore en france dans ce coloris et cette taille quand je l'ai eue l'an dernier, donc c'etait un peu une "commande speciale", ca a quand meme mis 6 mois!!
c'est peut etre pour ca que le prix était si peu cher, c'est vrai que maintenant ca a drolement pris de la valeur!!!
Sinon c'est pour bientot (je dis ca a chaque fois) les photos avec les rack et toutes les Paiste Alpha, j'attends juste vers la fin de semaine prochaine j'aurai enfin toutes les perchettes et clamps qu'il me faut!!
c'est peut etre pour ca que le prix était si peu cher, c'est vrai que maintenant ca a drolement pris de la valeur!!!
Sinon c'est pour bientot (je dis ca a chaque fois) les photos avec les rack et toutes les Paiste Alpha, j'attends juste vers la fin de semaine prochaine j'aurai enfin toutes les perchettes et clamps qu'il me faut!!
- Lumberjack
- Place ses micros
Snares : Superstar 70's, Granstar, Artstar et Starclassic Bubinga - Localisation : Yvelines
Ca doit être sûrement grâce au délai d'attente que tu as bénéficié d'un prix si peu élevé. Je l'ai vu sur certains sites qui l'avaient en stock aux alentours de 350 €.
Mais, habitant sur Paris, tu l'as commandé par le biais de La Baguetterie ?
En tous cas, très belle batterie !!! Je compte aussi la prendre dans cette finition "Sugar White" car avec l'acastillage noir ça donne vraiment un look "Rock" !!!
Je suis tombé amoureux des batteries blanches avec des coquilles longues qui ont un certain look depuis le modèle Artstar Custom et son style "Agressif" !
On peut la voir ici : http://www.tamadrum.co.jp/anniversary/e ... =126&now=3
En tous cas, très belle batterie !!! Je compte aussi la prendre dans cette finition "Sugar White" car avec l'acastillage noir ça donne vraiment un look "Rock" !!!
Je suis tombé amoureux des batteries blanches avec des coquilles longues qui ont un certain look depuis le modèle Artstar Custom et son style "Agressif" !
On peut la voir ici : http://www.tamadrum.co.jp/anniversary/e ... =126&now=3
- sebjknow
- En plein show
Non j'ai commandé tout le kit à la boite aux rythmes, à la baguetterie ils m'avaient soulé ils en avaient rien a foutre, répondaient jamais aux mails etc... donc j'ai essayé a la boite aux rythmes et tout l'inverse, adorables, compréhensifs, vraiment supers et on a tout vu ensemble en prenant le temps pour les tailles des futs, etc...Lumberjack a écrit :Ca doit être sûrement grâce au délai d'attente que tu as bénéficié d'un prix si peu élevé. Je l'ai vu sur certains sites qui l'avaient en stock aux alentours de 350 €.
merci pour elleLumberjack a écrit :En tous cas, très belle batterie !!!
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Ca ne m'étonne pas...sebjknow a écrit :...Non j'ai commandé tout le kit à la boite aux rythmes, à la baguetterie ils m'avaient soulé ils en avaient rien a foutre, répondaient jamais aux mails etc... donc j'ai essayé a la boite aux rythmes et tout l'inverse, adorables, compréhensifs, vraiment supers et on a tout vu ensemble en prenant le temps pour les tailles des futs, etc...
Un magasin de la franchise c'est ouvert à montpellier et le gars est plus qu'adorable ! C'est un passionné, qui en connait un rayon et qui plus est, est super sympa. Ce doit être une condition pour être embaucher chez eux.
Restauration de ma HOLLYWOOD
- Lumberjack
- Place ses micros
Et ce n'est pas plus mal, c'est même plutôt l'inverse. C'est carrément mieux d'avoir à faire à un passionné qui ne pourra que bien te renseigner et être à l'écoute.AC2N a écrit :sebjknow a écrit :...Non j'ai commandé tout le kit à la boite aux rythmes, à la baguetterie ils m'avaient soulé ils en avaient rien a foutre, répondaient jamais aux mails etc... donc j'ai essayé a la boite aux rythmes et tout l'inverse, adorables, compréhensifs, vraiment supers et on a tout vu ensemble en prenant le temps pour les tailles des futs, etc...Ca ne m'étonne pas non plus. A la Boîte aux Rythmes, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve qu'il y a une ambiance intimiste. Alors qu'à La Baguetterie, ok ils ont peut-être plus de choix, mais t'as l'impression d'être dans une grande distribution.AC2N a écrit :Ca ne m'étonne pas...
AC2N a écrit :Un magasin de la franchise c'est ouvert à montpellier et le gars est plus qu'adorable ! C'est un passionné, qui en connait un rayon et qui plus est, est super sympa. Ce doit être une condition pour être embaucher chez eux.
Un billet de 500 € se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ?
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
very nice !
Très belles photos en page 4 !
Félicitations pour ce très beau kit, apparemment bien soigné et bien entretenu !
ça fait plaisir à voir, parce que des fois...
Très bon choix les Alpha, un bon compromis prix / performance
Félicitations pour ce très beau kit, apparemment bien soigné et bien entretenu !
ça fait plaisir à voir, parce que des fois...
Très bon choix les Alpha, un bon compromis prix / performance
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
Une p'tites question au passage: j'en envisage également de m'acheter une tama superstar Custom hyperdrive en 10 12 16 18 24 et peut-être un 14 seulement je me demande si des futs hyperdrive pourraient convenir a un jeu rock. Pourrais-tu me renseigner sur la question stp?
Ah et puis belle batteuse!!
Ah et puis belle batteuse!!
Dernière modification par jer-snow le lun. 7 déc. 2009, 19:12, modifié 1 fois.
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...