Kit Rock green glitters ST-drums
- Noli
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Kit Rock green glitters ST-drums [MISE A JOUR]
1 - Bon j'ai remplacé ma sabian par une A-Custom ca commence a prendre forme.
2 - 24"x22" c'est pas assez gras! 26" c'est peu être LA solution...
3 - Des photos demain car là il se fait tard!
2 - 24"x22" c'est pas assez gras! 26" c'est peu être LA solution...
3 - Des photos demain car là il se fait tard!
Non pour moi le gras c'est quand c'est bien chargé en basse et que ca bave un peu. Là non c'est très propres, même trop propres! C'est nul la qualité...
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Ben voui,c'est tout à fait ça!malekovitch a écrit :pas assez gras ? Mais c'est quoi que tu appelles "gras" ? Si tu veux du gras, dans ma définition, il te faut une 24" x 16", ou 26" x 16" c'est beaucoup plus réactif qu'une 24" x 22"... plus c'est court, plus ça te rentre dans le cœur (toujours pour moi, mais je sais que j'ai entièrement raison )Noli a écrit :2 - 24"x22" c'est pas assez gras! 26" c'est peu être LA solution...
Sans compter que les palettes de réglage sont bien plus importantes, enfin voilà, prends ta 26" x 32" si tu veux hein !
Perso j'ai deux kits en 24,l'un en 24*14 et l'autre en 24*16 et je peux te garantir que ça poutre sévère dans les basses fréquences!!!
A noter d'ailleur que mon ASBA 24 trois plis limite en bois de cagette est plus grâââve que ma lud 6 plis érable.
Le trois plis avec renfrein ça marche,pi c'est tout,et ça fait même un bout de temps que les fabriquants le savent!
Sinon y'a ce nouveau gadget,certainement exceptionnel d'après la com'!
http://www.baguetterie.fr/p31934/KICKPO ... _info.html
C'est toujours moins cher qu'une gc,je n'y crois pas du tout perso,mais pourquoi pas.
Moi non plus je n'y crois pas, ça doit fonctionner avec un micros seulement et pas en acoustique.
Pour ma gosse caisse, je pense qu'elle est suffisamment grave avec une très bonne attaque, c'est juste que je m'attendais a plus alors que sur un instrument acoustique ce n'est pas possible.
En tout cas la configuration permet d'avoir un son très propre et même avec la double je l'entends. Sans vouloir aller dans l'excès, c'est quand même très bon et toujours jouissif!
Pour ma gosse caisse, je pense qu'elle est suffisamment grave avec une très bonne attaque, c'est juste que je m'attendais a plus alors que sur un instrument acoustique ce n'est pas possible.
En tout cas la configuration permet d'avoir un son très propre et même avec la double je l'entends. Sans vouloir aller dans l'excès, c'est quand même très bon et toujours jouissif!
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Tu l'a essayée avec une peau de réso non percée ?
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
Un jour je me laisserai tenté par une bête comme ça en acry.
Très bel engin, pas des plus fans de la couleur, mais la config' reste waouh ! Un audio ?
Très bel engin, pas des plus fans de la couleur, mais la config' reste waouh ! Un audio ?
Je l'ai fais sur ma grestch mais je n'aime pas trop, donc pour celle ci je l'ai percé directement.Kapout a écrit :Tu l'a essayée avec une peau de réso non percée ?
Merci! Pour l'audio un de ces jours surement, mais je n'ai pas de micros sous la main.Kishiba a écrit : Très bel engin, pas des plus fans de la couleur, mais la config' reste waouh ! Un audio ?
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Il a ptet un système genre double pédale après.
- PiWhiteI
- Sound check...
Re: Kit Rock green glitters ST-drums [NOUVEAU]
Sa perversion n'a donc point de limites ?jb a écrit :no no no...PiWhiteI a écrit :C'est pas un tom... C'est la caisse claire.jb a écrit :moi ce qui m'étonne c'est le tom (si j'ai bien vu...) derrière la grosse caisse...
il a la jambe droite vachement longue ou des tout petits bras pour jouer comme ça!
ou alors il sonorise son "terrible engin"
, je vais tout à fait dans ton sens, perso je pilonne à la grosse caisse et (selon moi) un son acoustique fondamentalement "grâve" et "baveux" (avec du "low end" comme disent les ricains) lorsqu'on a une méchante frappe ne s'obtient qu'avec un fut de diamêtre et de profondeur importante...Non pour moi le gras c'est quand c'est bien chargé en basse et que ca bave un peu. Là non c'est très propres, même trop propres! C'est nul la qualité...
D'accord avec toi el buch!
De toute façon mes habitudes ont changées avec la GC de 24" je dois taper fort, quand je passe sur du 20" je tape encore plus fort.
De toute façon mes habitudes ont changées avec la GC de 24" je dois taper fort, quand je passe sur du 20" je tape encore plus fort.
- ludo/saw
- Sound check...
Vraiment sympa cette batterie, la couleur est magnifique, les futs sonnent carrément. Juste un hic, le bout de bois sur la grosse caisse... La biz
Y a pas un videur a l'entré du forum?
Merci poulet
Merci poulet
- ludo/saw
- Sound check...
ouai t'as vu ça, ils prennent vraiment n'importe qui ^^Noli a écrit :Y a pas un videur a l'entré du forum?
Merci poulet