Ma Pearl reference V2
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Ma Pearl reference V2
Comme tu vas avoir une GC de 18", tu vas me revendre pas cher ta 22x18", pas vrai?
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
pfffffou n'importe quoi lui
ben nan einh je garde mes bébés
si j'avais des dollars en plus je lui prendrais meme une grande soeur en 24 (vu comment sonne la 22, la 24 doit déchirer les soutifs des 1ers rangs !)
ben nan einh je garde mes bébés
si j'avais des dollars en plus je lui prendrais meme une grande soeur en 24 (vu comment sonne la 22, la 24 doit déchirer les soutifs des 1ers rangs !)
-
A la Bag', 1200€ la 24"! J' y ai pensé moi aussi, mais manquant de moyen... parce que je me dis également qu' en 24" ça doit être un vrai boulet de canon!!!
- DWguizzz
magnifique, d'habitude les pearl me laisse totalement indifférent mais celle ci est bien belle
maintenant un peu de son et c'est parfait
maintenant un peu de son et c'est parfait
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Vu la qualité de la nouvelle photo je n'avais meme pas fait attention à la PEARL Virgil Donati... alors que peux tu nous en dire ?
Plutot polyvalente ou pas du tout ?
Réglage facile ?
Plutot polyvalente ou pas du tout ?
Réglage facile ?
- pambajam
- En plein solo
Zildjian K meinl byzance
j'apprécie particulièrement le compliment de DWguizzz vu le matos qu'il a le bonhomme
et concernant la donati
elle n'est pas des plus polyvalentes soyons honnete
pkoi ? elle manque pas de gras elle est faite pour sortir du mix sans taper comme un barbare
une fois l'ambassador remplacée par une emperor d'un coup j'ai trouvé une caisse fine précise et un grain sublime
c'est du très haut haut de gamme medium aigu pour moi (m'en fout à côté j'ai du gras avec mes epiarch )
j'ai aussi mis un puresound cuivre à la place du timbre original (avec 85523325 brins) elle sonne fabuleusement bien avec polichinel
en pop rock elle sonne pas assez gras par contre
bref la donati c'est bon mangez en (et revisez vos doigtés ....elle vous fera savoir si c'est pô bien - ya une partoche de rudiments signés donati filée avec
et concernant la donati
elle n'est pas des plus polyvalentes soyons honnete
pkoi ? elle manque pas de gras elle est faite pour sortir du mix sans taper comme un barbare
une fois l'ambassador remplacée par une emperor d'un coup j'ai trouvé une caisse fine précise et un grain sublime
c'est du très haut haut de gamme medium aigu pour moi (m'en fout à côté j'ai du gras avec mes epiarch )
j'ai aussi mis un puresound cuivre à la place du timbre original (avec 85523325 brins) elle sonne fabuleusement bien avec polichinel
en pop rock elle sonne pas assez gras par contre
bref la donati c'est bon mangez en (et revisez vos doigtés ....elle vous fera savoir si c'est pô bien - ya une partoche de rudiments signés donati filée avec
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Merci pour ces précisions, j'avais également déjà entendu qu'elle ne pardonnait pas les erreurs...
quel beau matos!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir de voir des gens respectueux et admiratif de leur matos.
BRAVO pambajam
ça fait plaisir de voir des gens respectueux et admiratif de leur matos.
BRAVO pambajam
- pambajam
- En plein solo
Zildjian K meinl byzance
arrivent des photos de mon nouveau jouet ...une Mike Mangini signature ...c'est énorme !!!!!!
en attendant quelques impressions au saut du carton ...
d'abord elle est belle
du beau matos clairement
une ambassador en frappe peu tendue
direct je lui mets quelques coups de clé car je ne souhaite pas un son trop gras pour une 10
je tends un peu et je frappe
une note claire sonne mais pleine
assez surprenante pour une telle caisse
http://www.youtube.com/watch?v=FzbkutgCna8
cette vidéo est assez proche de ma mienne
je suis un poil surpris car je voulais vraiment une caisse d'appoint et je me retrouve avec une caisse ayant du caractère bcp de caractère de la précision etc ...
bref c'est pas une caisse d'appoint mais réellement une seconde caisse pour un autre son
complément du 26 10 2010
Uploaded with ImageShack.us
LUDWIG EXOTIC MAPLE 14" X 6,5" - EBENE MACASSAR
Fût 8 plis Erable, pli extérieur ébène macassar, coquilles tubulaires, cercles moulés.
en attendant quelques impressions au saut du carton ...
d'abord elle est belle
du beau matos clairement
une ambassador en frappe peu tendue
direct je lui mets quelques coups de clé car je ne souhaite pas un son trop gras pour une 10
je tends un peu et je frappe
une note claire sonne mais pleine
assez surprenante pour une telle caisse
http://www.youtube.com/watch?v=FzbkutgCna8
cette vidéo est assez proche de ma mienne
je suis un poil surpris car je voulais vraiment une caisse d'appoint et je me retrouve avec une caisse ayant du caractère bcp de caractère de la précision etc ...
bref c'est pas une caisse d'appoint mais réellement une seconde caisse pour un autre son
complément du 26 10 2010
Uploaded with ImageShack.us
LUDWIG EXOTIC MAPLE 14" X 6,5" - EBENE MACASSAR
Fût 8 plis Erable, pli extérieur ébène macassar, coquilles tubulaires, cercles moulés.
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
UP !!!!
- pambajam
- En plein solo
Zildjian K meinl byzance
une mise à jour sans photo mais prochaine fois que je monte la gamine je refais une image
bref
la conf utilisée en ce moment
22 12 16 monté en ec2 (les nouvelles avec de l'encre)
caisse claire sonor delite de 6
les crashs sont les memes plus une soundcaster de 17 excellente
la ride signature est toujours là mais vu legroupe actuel j'avais besoin d'un ding ding bien présent et une ZXT venue de jpquinox est au milieu de tout ça
la demon drive a été vendue car pas les moyens d'avoir trop de matos et j'ai gardé ma double 5000
bref
la conf utilisée en ce moment
22 12 16 monté en ec2 (les nouvelles avec de l'encre)
caisse claire sonor delite de 6
les crashs sont les memes plus une soundcaster de 17 excellente
la ride signature est toujours là mais vu legroupe actuel j'avais besoin d'un ding ding bien présent et une ZXT venue de jpquinox est au milieu de tout ça
la demon drive a été vendue car pas les moyens d'avoir trop de matos et j'ai gardé ma double 5000
- gavin sery
- Modérateur
Salut Pamba ,
Toujours pas reçue ta grosse caisse de 18" ??? et dans tes news tu indiques une caisse claire delite de 6 , c'est une erreur ?
J'aime toujours autant regarder ce kit , et aimerais bien en essayer un un jour !
Toujours pas reçue ta grosse caisse de 18" ??? et dans tes news tu indiques une caisse claire delite de 6 , c'est une erreur ?
J'aime toujours autant regarder ce kit , et aimerais bien en essayer un un jour !
- pambajam
- En plein solo
Zildjian K meinl byzance
nan pas reçue ! (mais bon suite à un arangement avec eux il va y avoir du nouveau autrement niark niark)
nan ce n'est pas une erreur pour la delite c'est bien une 6 (c'est une ancienne avec le logo carré)
nan ce n'est pas une erreur pour la delite c'est bien une 6 (c'est une ancienne avec le logo carré)
- gavin sery
- Modérateur
eh beh c'est une vraie pop-corn snare ... c'est minuscule ... et pour le timbre comment ça se passe ??