Les cymbales sont disposées plus en hauteur, il n'y a aucun soucis pour atteindre les futs.
Seule la ride Meinl est assez au raz de la grosse caisse, n'empechant en rien de jouer le tom bass.
Ma dernière Premier Artist Maple (config Heavy Rock 24')
- DFH
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Re: Ma dernière Premier Artist Maple (config Heavy Rock 24')
D'autres photos ?(de la batterie montée par exemple )
- Zalitz
- Place ses micros
- Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama
Dans le genre j'ai des cymbales géantes
J'aime !
J'aime !
- jb
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
le plan de la batterie c'est bien mais j'aimerais bien voir des photos de tout ça monté!
une ride de 26 sans déconner...
une ride de 26 sans déconner...
Oulà, c'est du vieux tout ça!
Actuellement je joue sur un autre kit, une Sonor Phonic Centennial avec le rhodo changé pour un White Pearl Marine en 22/13/14/16 + un tom Sonor X Ray de 12", en caisse claire, pour les repetes j'utilise une banale piccolo Tama de 13" mais je me laisse tenter par la caisse claire Premier Heavy Rock Nine en 14"x9". Niveau cymbale, le charley est un Paiste Vision 14", en ride c'est un Zildjian K Custom Medium de 22", en crash il y'a du Meinl Byzance en 18", du Sabian Hhx en 18", une china Zildjian K 19", une zilbel de 6.5" et une splash k de 10", et en double pédale, c'est du Eliminator, et je ne joue plus du post/hxc mais du black metal maintenant.
Je dois aussi terminer de retaper une vielle Ludwig des années 60, une Super Classic en 20/13/16, terminé de retaper sa Lm400, sa pédale Speedking et son charley Spurlock.
Actuellement je joue sur un autre kit, une Sonor Phonic Centennial avec le rhodo changé pour un White Pearl Marine en 22/13/14/16 + un tom Sonor X Ray de 12", en caisse claire, pour les repetes j'utilise une banale piccolo Tama de 13" mais je me laisse tenter par la caisse claire Premier Heavy Rock Nine en 14"x9". Niveau cymbale, le charley est un Paiste Vision 14", en ride c'est un Zildjian K Custom Medium de 22", en crash il y'a du Meinl Byzance en 18", du Sabian Hhx en 18", une china Zildjian K 19", une zilbel de 6.5" et une splash k de 10", et en double pédale, c'est du Eliminator, et je ne joue plus du post/hxc mais du black metal maintenant.
Je dois aussi terminer de retaper une vielle Ludwig des années 60, une Super Classic en 20/13/16, terminé de retaper sa Lm400, sa pédale Speedking et son charley Spurlock.
Tu as tout compris mon cher !DFH a écrit :et je ne joue plus du post/hxc mais du black metal maintenant.
Sinon t'aurais des nouvelles photos pour qu'on puisse se rendre compte de la nouvelle bête ?
- jer-snow
P***in, quand y'en a qui ont dis config bien lourdes pour porcs uniquement et ben comme par hasard les photos mettent du temps à arriver!
- jb
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
moi aussi je pense qu'il bluffe...