la mienne! (pearl world series???)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
ReM
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ReM »

Je crois qu'il est plutot usé. Enfin, il semble que ce soit des tâches plus au moins foncée. Comme si il était resté au soleil.
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"

pureimpact
Porte ses flights

Message par pureimpact »

ReM a écrit :Je suis d'acc avec toi pour la taille. Pour la profondeur, ça m'a pas l'air standard.
Quand je l'avais essayé, j'ai trouvé qu'elle sonnait vraiment vintage. (ça vous fait une belle jambe hein? :D )
salut rem :D

tu as essayé exactement la même?

Pour le revetement, c'est bien un effet dû au flash.

1964
Ouane, tou, fri, fore !

Message par 1964 »

C'est quoi le truc dans la grosse caisse......? Une chemise hawaïenne de Michel Jonasz....?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

pureimpact
Porte ses flights

Message par pureimpact »

1964 a écrit :C'est quoi le truc dans la grosse caisse......? Une chemise hawaïenne de Michel Jonasz....?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
lol c'est une couette vintage lc waîkiki lol ... introuvable!!!

1964
Ouane, tou, fri, fore !

Message par 1964 »

Ceci dit, contre l'humidité, rien ne vaut un vrai déshumidificateur électrique, même si c'est un peu cher à l'achat, t'auras vite fait d'y trouver ton compte, pour sûr..... :roll: :roll:
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

pureimpact
Porte ses flights

Message par pureimpact »

1964 a écrit :Ceci dit, contre l'humidité, rien ne vaut un vrai déshumidificateur électrique, même si c'est un peu cher à l'achat, t'auras vite fait d'y trouver ton compte, pour sûr..... :roll: :roll:
ouais, on y a pensé.... mais pour l'instant ya quasiement plus d'humidité...

soft
Conseil des sages

World miouzik

Message par soft »

pour moi ta Pearl (si tous les éléments sont Pearl) est une "world series"; une des toutes premières bonnes caisses qu'ils aient produites;

Pirla en a chopé une et on ne peut pas dire qu'il le regrette; j'ai deux potes pro qui en ont une en spare; l'un pour sa Sonor Signature, l'autre pour une Sonor Hilite; celui qui a la Hilite ne joue plus sur scène que sur la World ; et je te promets que ça sonne;

Showtruc: arrête de fumer le paillasson! le salpètre est du nitrate de calcium, et c'est blanc de chez blanc; le rouge et le noir sont des moisissures, des mousses et des champignons (non hallucinogènes), mais pas du salpètre; :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

pureimpact
Porte ses flights

Message par pureimpact »

En effet soft, elle sonne vraiment bien...
Je viens de faire un tour dans la partie "bricolage" et ça m'a vraiment donné envi de lui donner une nouvelle jeunesse: virer le rhodo et vernir... je vais bien lire tout les postes à ca sujet et je m'y met pendant mes congés :D 8)

soft
Conseil des sages

the slime (oozing out from your TV set)

Message par soft »

pour l'aspect du rhodo, une petite idée, comme ça: est ce que ce ne serait pas un voile de moisissures ??? c'est difficilement visible à l'oeil nu et ça peut se révéler sous certains éclairages; fais un essai: essuie bien ton tom basse avec un chiffon imbibé d'alcool ménager ou de liquide à vitres, remets le dans la même position et reprends une photo avec le même angle;

tu devrais avoir des surprises;

j'ai eu ce problème avec une Superstar: imperceptible: elle était couverte de virtuelles fleurs de mouazy; plus grave avec une Jazz Bass 71: le zymoua a pénétré l'épaisseur du vernis cellulosique: impossible de m'en débarasser: j'ai maintenant une Fender JazzBass sunburst custom choppe "mouazy signature"

ça fait toujours plaisir
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

pureimpact
Porte ses flights

Message par pureimpact »

Pour l'aspect du rhodo, c'est vraiment un effet dû au flash: à l'oeil nu, il n't a pas ces reflets orangés.

Ok soft, je vais d'abord commencer par bien la nettoyer, mais j'ai vraiment envi de virer ces rhodos et de changer de couleur...
Mais cruel dilème: vernis ou adhésif????

édit: je crois bien être décidé sur ce revêtement > http://img185.imageshack.us/my.php?imag ... 0891ec.jpg :coeur:

Edit: finalement je vais essayer avec un vénilia ton noir mat que je viens d'acheter... ImageJe post les tofs dès que j'ai fait le tom basse...

Après démontage:
Image

Vénilia posé:
Image

Nettoyage des chromes (laine d'acier 0 et miror):
Image

Presque fini!!!:
Image

Bon y'a quelques bulles (je suis pas un pro de la pose!!!)
Ma cop' va s'en occuper ce soir... 8)

La suite ici > http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=

si, si, c'est la même :D :

Image

Image

Image

Image

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

t'as fait vite pour le boulot de recouvrement !
elle a superbe alur la mamy !
comment tu t'aies débrouillé pour l'évent de décompression ?

ReM
Sound check...

Very good job!

Message par ReM »

salut rem Very Happy

tu as essayé exactement la même?
Exactement!! Et j'ai vraiment aimé, comme le disait soft, j'avais trouvé qu'elle sonnait assez jazz.

Pour le revêtement je suis impressionné! Elle a vraiment plus de gueule comme ça. C'est du boulot de maître, félicitation!
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"

Arthur_182
Sound check...

Message par Arthur_182 »

Beau boulot pour le revètement !

Sinonpas mal el kit, sauf qu'il y a un turc qui me gene, c'ets le pied qui est devant ! tu ne peux pas le mettre plus a gauche pres de la ride et avec les perchettes les mettre au meme endroit qu'ils sont ? je suis sur que ca serait beaucoup mieux en plus on pourait te voir jouer derriere ! :D
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

pureimpact
Porte ses flights

Message par pureimpact »

Merci à tous :D

Pour les évents de décompression d'origine, je les ai plié avec une multiprise et ensuite rentré dans le tom avec tournevis/marteau. Une fois le revêtement posé, j'ai mis des oeillets collés a la superglue... Le résultat est bluffant!!!

Les photos ont été prises juste apres le remontage... Donc, les cymbales ne sont plus a la même place, la caisse claire est nettoyée, etc...

Je met d'autres tofs dès que possible 8)

Edit:

Nouvelle config en attendant mon pied de tom: tom medium sur grosse caisse, tom alto fixé sur pied de cymbale (clamp inversé), peaux changées (evans EC2 et remo ambassador en réso)...

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »