Ma Tama warlord exotix spartan kit [nouvelles photos page 2]
- Serialdrink
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Tama warlord exotix spartan kit [nouvelles photos page 2]
J'ai fait l'acquisition il y a déjà quelque moi de cette batterie peut courante, je pense qu'il est temps de faire une petite description de la bête.
Les dimensions des fûts :
Grosse caisse : 18x22"
Tom 1 : 7x8"
Tom 2 : 8x10"
Tom 3 : 9x12"
Goliath 1 : 12x14"
Goliath 2 : 14x16"
Caisse claire : 7x14"
Cymballe :
Ride : Meinl soundcaster custom Megalbells 22"
Crash ride : Meinl Byzance heavy crash 18"
Crash 1 : Meinl Soundcaster custom 17"
Crash 2 : Meinl Byzance thin crash 16"
China : Meinl Byzance 16"
Charley : Istanbul agop 14"
Peaux :
Grosse caisse : Aquarian Super kick 2
Tom : Attack clear 1 pli
Caisse claire : Remo emperror
Les photos :
Les Changement que je veux lui apporter :
Je vais passer mes peaux de tom en Remo pinstripe, et dans un deuxième temps je vais changer ma crash de 17 par une Byzance thin de 18
Si vous avez des commentaires sur les photos le set hésité pas.
Les dimensions des fûts :
Grosse caisse : 18x22"
Tom 1 : 7x8"
Tom 2 : 8x10"
Tom 3 : 9x12"
Goliath 1 : 12x14"
Goliath 2 : 14x16"
Caisse claire : 7x14"
Cymballe :
Ride : Meinl soundcaster custom Megalbells 22"
Crash ride : Meinl Byzance heavy crash 18"
Crash 1 : Meinl Soundcaster custom 17"
Crash 2 : Meinl Byzance thin crash 16"
China : Meinl Byzance 16"
Charley : Istanbul agop 14"
Peaux :
Grosse caisse : Aquarian Super kick 2
Tom : Attack clear 1 pli
Caisse claire : Remo emperror
Les photos :
Les Changement que je veux lui apporter :
Je vais passer mes peaux de tom en Remo pinstripe, et dans un deuxième temps je vais changer ma crash de 17 par une Byzance thin de 18
Si vous avez des commentaires sur les photos le set hésité pas.
Dernière modification par Serialdrink le lun. 7 mars 2011, 13:59, modifié 2 fois.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: Ma Tama warlord exotix spartan kit
Euh, comment dire... waaaaooouuuhhh !!!
Pas super fan de ce type de batteuse, mais je reconnais qu'elle ne court pas les rues et qu'elle en jette quand même - on dirait vraiment une machine de guerre. En plus la configuration est top, le set de cymbales est à tomber (je trouve les Byzance magnifiques, aussi bien musicalement qu'esthétiquement), double pédale infernale - le style de musique que tu joues semble assez facile à deviner...
Félicitations pour ce kit de la mort-qui-tue !
Pas super fan de ce type de batteuse, mais je reconnais qu'elle ne court pas les rues et qu'elle en jette quand même - on dirait vraiment une machine de guerre. En plus la configuration est top, le set de cymbales est à tomber (je trouve les Byzance magnifiques, aussi bien musicalement qu'esthétiquement), double pédale infernale - le style de musique que tu joues semble assez facile à deviner...
Félicitations pour ce kit de la mort-qui-tue !
Dernière modification par Agalloch le ven. 29 oct. 2010, 14:07, modifié 1 fois.
- Shy'm
- Place ses micros
- Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Pas de descriptif du son!!!!!!!!!!
Ça donne quoi ces fûts acier?
- WarMachine
- Place ses micros
- Matos : Starclassic, Warlord Valkyrie
magnifique
j'adore!
Tu l'a trouvé ou? elle à dut te couter un bras cette batterie non?
Ca pese pas un ane mort une grosse caisse en acier? xD
j'adore!
Ca pese pas un ane mort une grosse caisse en acier? xD
- Rafoo
- En plein show
Wow ce truc de fou ! comment ça sonne ?
- Serialdrink
- Monte son kit
Je l'ai fait venir des states c'était une annonce e-bay, du coup j'ai dû vendre un de mes rein à TijuanaWarMachine a écrit :magnifique
j'adore!
Ca pèse pas un ane mort une grosse caisse en acier? xD
Pour le poids c'est vraiment abusé je ne sais pas exactement mais je peux vous dire que ça doit bien peser le double d'une bois !
Pour le son que dire si ce n'est qu’elle a une puissance sonore énorme et que même sans réel accordage ça sonne du feu de dieux. Il y a juste un petit bémol c'est qu'à mon gouts il y a un poil trop de résonnance, mais je pense que lorsque j'aurai mes pinstripe ce sera un poil mieux. Mais je trouve très dure de d’écrire un son, je vous ai trouvé ça : " onclick="window.open(this.href);return false; même si la qualité laisse à désirer.Shy'm a écrit :Pas de descriptif du son!!!!!!!!!!
- WarMachine
- Place ses micros
- Matos : Starclassic, Warlord Valkyrie
la vidéo est pas si mal je trouve!
ca donne une bonne idée, finalement je trouve que ca chante pas mal ces toms en aciers! bon c'est sur c'est pas chaud comme l'érable, mais ca a l'air bien kiffant a jouer!
La grosse caisse à l'air d'envoyer grave!
par contre c'est moi ou le mec fais pas mal de merde? xD
ca donne une bonne idée, finalement je trouve que ca chante pas mal ces toms en aciers! bon c'est sur c'est pas chaud comme l'érable, mais ca a l'air bien kiffant a jouer!
La grosse caisse à l'air d'envoyer grave!
par contre c'est moi ou le mec fais pas mal de merde? xD
C'est quand même vachement compressé, non?
Moi je trouve...
Moi je trouve...
Les métalleux qui groove, c'est incertainWarMachine a écrit :par contre c'est moi ou le mec fais pas mal de merde? xD
Blagues à part, je suis pas fan du tout mais ça, tout le monde s'en fout parce qu'elle à quand même une belle gueule!
-
- Porte ses flights
c'est vrai qu'esthetiquement, elle en jette et avec des eclairages bien placés , elle doit briller de mille feux!
par contre, j'hallucine sur le fait que tu vas l'habiller de pinstripe!!
comment on peut payer une batterie de ce prix et l'etouffer avec des peaux qui vont la faire sonner comme une batterie bas de gamme avec surement une puissance sonore qui doit décoiffer!
quand je vois autant de gaffer sur des toms qui, bien reglés, doivent te donner un son de feu, je me dis qu'il ne faudrait pas oublier que des instruments de qualité nécéssite un accordage de qualité!!
bref du super matos qui bien accordé te donnera surement un son qui fera baver tout batteur qui se respecte meme s'il n'est pas fan de metal!!
nou retrouv!
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
belle batteuse. J'adore les lugs, mais
t'es sérieux?
Serialdrink a écrit :
Je vais passer mes peaux de tom en Remo pinstripe
t'es sérieux?
- wurly
- Modérateur
je me fais vieux, aurais tu les mêmes photos en plus grandes?
- Serialdrink
- Monte son kit
Franchement de moins en moins vu vos com., mais je suis tellement déçu des attacks qui d'après certaine personne du forum sont plutôt bien, je ne sais vraiment pas quoi lui monter c'est vraiment un choix difficile, à un moment je voulais essayer des peaux sablées, une personne me les a déconseillé. j'aimerai tellement pourvoir la montée avec plein de peaux différentes et pouvoir faire un choix cohérent mais le soucis c'est vraiment le budget.Scatology a écrit :belle batteuse. J'adore les lugs, mais
Serialdrink a écrit :
Je vais passer mes peaux de tom en Remo pinstripe
t'es sérieux?
Si vous avez des conseils pour un achat de mes nouvelles peaux hésitez pas je suis preneur.
Non désolé pas pour l’instant je te les uploads lundi.wurly a écrit :je me fais vieux, aurais tu les mêmes photos en plus grandes?
Si tu veux de l'attaque c'est du clear que tu dois mettre sa c'est sur! Après, la question c'est simple ou double plis?
Veux tu un son chantant ou un son plus contrôler (et donc plus mat)? Si tu évolues dans un contexte métal, je pense qu'il faut aller vers du double.
=> Emperor, G2, aquarian Performance II pour ne citer que les plus connus.
Après, c'est qu'une question de gout mais c'est sûr que mettre du pinstripe la dessus c'est pas top moumoutte
Veux tu un son chantant ou un son plus contrôler (et donc plus mat)? Si tu évolues dans un contexte métal, je pense qu'il faut aller vers du double.
=> Emperor, G2, aquarian Performance II pour ne citer que les plus connus.
Après, c'est qu'une question de gout mais c'est sûr que mettre du pinstripe la dessus c'est pas top moumoutte
-
- Porte ses flights
bah pour les peaux, tu peux y aller en douceur! pas obligé de tout changer d'un coup, d'autant plus que le rendu sonore d'une meme peau sur des futs de tailles aussi différentes peut etre un vrai probleme , une meme peau qui fera sonner bien ton tom 16" se revelera peut etre trop mate pour ton tom 8 ou 10!!
bref sur tes toms basses des bonnes doubles plis transparentes, voir liste de frenzy, une intermediaire (entre une double pli et une simple pli) genre aquarian super 2 clear ,evans g-plus ou une simple pli avec un controleur d'harmoniques EC SST pour les autres toms!!
va sur youtube et les differents forums , t'auras peut etre une idée plus précise!!
nou retrouv!
bref sur tes toms basses des bonnes doubles plis transparentes, voir liste de frenzy, une intermediaire (entre une double pli et une simple pli) genre aquarian super 2 clear ,evans g-plus ou une simple pli avec un controleur d'harmoniques EC SST pour les autres toms!!
va sur youtube et les differents forums , t'auras peut etre une idée plus précise!!
nou retrouv!