Bon, ça fait quand même un ptit moment que je traine mes guêtres par ici, et je ne vous avais même pas encore présenté mon bijou (quel goujat!)
C'est parti:
Toms:
DW collector finition burnt toast fade avec accastillage noir.
Les mensurations:
10x8"
12x10"
14x13"
16x14"
Tous les toms sont suspendus.
Une tiote photo pour bien voir la finition:
La grosse caisse est une pearl masters custom (de 1995 si je ne m'abuse) que l'on m'a prété en attendant que je puisse commander la grosse assortie aux toms (que j'ai achetés d'occaz).
C'est une 22x18" et je dois reconnaitre qu'elle n'a pas trop de mal à suivre le reste, la bougresse!
Caisse claire: Tamburo formula classic, finition rouge dégradé, en 14x6.5"
Côté galettes de cuivres, on a affaire à un joli melting pot, jugez plutôt:
Crash 17" Custom77 Origin
Crash 19" Custom77 Origin
Ride 21" Zildjian Z Megabell ride
Bell 8" Meinl classic
China 16" Custom77 Origin
Charley 14" Sabian HH.
Splash 9.8964" signature moi c'etait une china 16 " sabian hh à l'origine que j'ai reconvertie en splash suite à son massacre.
Le hardware:
J'utilise un rack hybride qui est un mélange de Dixon/Gibraltar et j'en passes. Je pense en changer prochainement pour un pearl DR5XX... Les perchettes sont principalement des gibraltar
Le pied de charley est un stagg
Pédales Axis AL 2
Métronome Millénium RW100 depuis peu
Place aux photos:
Je posterais des photos de mon précédent bébé si je le remonte un jour, c'était une tama rockstar avec double grosse caisses 22*18, toms 10 12 13 14 16 18, je vais m'en servir comme électronique DIY quand j'aurais les sous pour tous les capteurs (quoique j'ai déjà commencé)
Edit: Ai fait deux petites videos, par contre comptez pas trop dessus pour vous faire une idée sur le son de la batterie, la caméra sature un poil . J'en referais avec des micros quand j'aurai recu ma nouvelle interface audio.
http://www.youtube.com/watch?v=otv4ABfrpWc
http://www.youtube.com/watch?v=NdwIDsrAt7o
pouvez aussi voir mon ancienne batterie sur de vieilles vidéos.
Ma bécane
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama, DW, Roland, Axis, Custom77, Sabian Zildjian, Art custom drums, Tamburo, Pëarl
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: Ma bécane
Beau bébé avec une belle forêt de cymbales !
- Will Karling
- En plein show
raaaah c est toi qui a pris ces futs DW!!!!
j avais contacté le mec mais le prix pour refaire faire une grosse caisse m avait refroidit....
Au final ca faisait pas mal de caillasse
j avais contacté le mec mais le prix pour refaire faire une grosse caisse m avait refroidit....
Au final ca faisait pas mal de caillasse
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Sympa !! juste dommage que le son sature un peu sur le vidéo ...
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
config sympas!!!!couleur très joli,grosse caisse pearl avec la peau siglé tama??aïe,les puristes vont te lyncher!!!!