Helvete a écrit :Magnifique ! Tu ne t'es pas fait trop rosser par ton ingé son pour le kick non percé ?
Il y en a peu qui prennent le temps et l'énergie de faire sonner ça de cette manière, ça demande un peu plus de job j'imagine ???
La couleur est splendide, c'est de bon goût tout ça

Merci!
J'avais hésité pour la couleur mais quand j'ai pu essayer une Classic de même coloris à Londres, j'ai directement été séduis surtout que pour le rapport qualité - prix à fait assez pencher la balance.
@DWguizzz : j'ai lu ton post, çà doit être bon du sponsoring Ludwig....
@Pento :
Les photos en concert ont été prise une semaine après la livraison, vous n'imaginez pas le temps qu'on a pris avec l'ingé' son pour faire sonner la G.C. et les toms basses : une bonne grosse heure avant ouverture de la salle...
Evidemment, je n'avais pas encore eu le temps de percer la G.C., n'y de mettre de nouvelles peaux : maintenant c'est fait et çà sonne encore mieux. De toute façon, je joue rarement dans des grandes salles (

) donc le plus souvent je ne sonorise pas les toms et la G.C. : j'ai met seulement trois parapluies et un sur la casse claire : çà me suffit amplement !
C'est notre ingé' son avec qui j'ai réglé tout çà donc pas de problème par contre celui de la salle voulait m'étriper à cause de la G.C. et à cause du système de suspension du Tom permettant difficilement d'y attacher un micro : mais moi j'adore faire travailler les ingé' sons, alors ...