Voilà!
un petit A-R à la Bag Marseille après mon coup de fil de ce matin. Le colis du tom 14 tout neuf m'attendait près du comptoir. Petite vérif réglementaire de mon tom en retour et du carton abîmé, puis du tom neuf. Echange effectué.
HS MODE ON: Je cite ce magasin, parce que le service est sérieux, et ça fait plaisir en tant que client d'être considéré. En plus, ils prennent le temps si ce n'est pas le rush, et permettent vraiment de tester (j'avais fait tourner toutes les China du magasin dans la cabine lors de mon achat).
HS MODE OFF
J'avais emmené mon fiston qui a flashé sur une StarClassic rouge et noire, Bon goût le petit!!!
Si j'ai le temps, je verrai pour effectuer une petite prise de son ce w-e (bon là je ne promets rien...), après avoir affiné les réglages...
En tous cas, l'érable, quel pied!!!
Côté accastillage, les petites coquilles ont l'air plutôt costaudes pour leur taille, et les différentes attaches suffisamment dimensionnées et résistantes. Certes pas pour des démontages 4 fois par jour, mais bien entretenues, avec des tensions de peau raisonnables, ça devrait tenir dans le temps.
Ce que j'aime particulièrement, c'est la finition High Gloss, avec un rouge Burlat, qui varie d'intensité selon la luminosité ambiante.
@+,