kit acajou/wengé 22 13 16
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Breizh made
Et je peux vous garantir que les kits du Tonio, sont
C'est BÔ ! C'est terriblement bien fait ! Et ça envoie le paté Henaff
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Re: kit acajou/wengé 22 13 16
Bon ben au moins on sait où on va faire la prochaine rencontre de la drummerie, hein...
Tain ça donne de jouer dessus, et de se pavaner sur la terrasse après !
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Matt666 a écrit :Bon ben au moins on sait où on va faire la prochaine rencontre de la drummerie, hein...
pour sur mon petit Matt
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Et encore plus au passage, c'est quoi cette caisse ? J'aime !
Beau kit, aussi
Beau kit, aussi
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'adore!!!c'est magnifique!j'aimerais bien essayer!!franchement!
- tonio_fxp
- Sound check...
au niveau contraste, tu peux voir sur mon avatar une cc en acajou et en érable, là pour le coup on voit l'acajou plus sombre.jeannot-shaker a écrit :Bonsoir
la classe ! très beau !
Juste un regret que tu n'aies pas fait un truc plus contrasté genre hêtre/wengé. Avec ce dernier tes outils ont dû manger chaud non ? Moi quand j'avais fait mes claves le tranchant des outils en avait pris plein la tronche.
et sinon pour ce qui est des lames et divers outils de coupe, c'est sur qu'ils n'aiment pas trop ce genre de bois, mais ça fait parti du jeu, et je ne travail qu'avec des outils parfaitement affuté, un affuteur professionnel ne prend qu'une vingtaine d'€ pour une lame de scie et 2/3 fraises de défonceuse, donc je ne me prive pas, le tout étant d'avoir investi dans des outils de très bonne qualité pour ne pas avoir ce genre de problèmes !
carlosdubrazil a écrit :Joli kit mais je ne suis pas fan des coquilles (avis perso hein ).
Le fût est épais et j'imagine pas très polyvalent.
J'ai vu ton extrait vidéo sur YT.
Ca sonne très bien oui
Une question au passage, les snare beds de tes caisses, tu les fais comment ?
pour les coquilles je comprends, elles sont plus que classique, mais leur prix défiaient vraiment toute concurrence, elles sont d'un entre-axe standard donc pas irremplaçable (d'ailleurs il faut qu'on cause coquilles nous !!!)
pour ce qui est de la polyvalence du son, ça va aussi dépendre du batteur, personnellement je pense qu'il n'y a AUCUNE règle en ce sens, rien n'empêche le batteur de faire ce qu'il veut, et libre à lui de casser les codes "imposés". mais c'est un autre débat !!!!
et pour les snare beds, je les traces sur le futs et j'y vais à la rappe puis à la lime, puis au papier de verre, rien de bien sorcier !
c'est une caisse claire en érable, frêne olivier et padouk de 14*6.5Heikki a écrit :Et encore plus au passage, c'est quoi cette caisse ? J'aime !
Beau kit, aussi
- edc57
- Sound check...
- Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar - Localisation : Semécourt, Lorraine
C'est absolument magnifique,j'adore ce travail d'artiste,je te felicite,je te tire mon chapeau,il y a encore des gens qui font des choses formidables,merci a toi Tonio.Trés trés beau kit,rien a dire de plus.tonio_fxp a écrit :au niveau contraste, tu peux voir sur mon avatar une cc en acajou et en érable, là pour le coup on voit l'acajou plus sombre.jeannot-shaker a écrit :Bonsoir
la classe ! très beau !
Juste un regret que tu n'aies pas fait un truc plus contrasté genre hêtre/wengé. Avec ce dernier tes outils ont dû manger chaud non ? Moi quand j'avais fait mes claves le tranchant des outils en avait pris plein la tronche.
et sinon pour ce qui est des lames et divers outils de coupe, c'est sur qu'ils n'aiment pas trop ce genre de bois, mais ça fait parti du jeu, et je ne travail qu'avec des outils parfaitement affuté, un affuteur professionnel ne prend qu'une vingtaine d'€ pour une lame de scie et 2/3 fraises de défonceuse, donc je ne me prive pas, le tout étant d'avoir investi dans des outils de très bonne qualité pour ne pas avoir ce genre de problèmes !
carlosdubrazil a écrit :Joli kit mais je ne suis pas fan des coquilles (avis perso hein ).
Le fût est épais et j'imagine pas très polyvalent.
J'ai vu ton extrait vidéo sur YT.
Ca sonne très bien oui
Une question au passage, les snare beds de tes caisses, tu les fais comment ?
pour les coquilles je comprends, elles sont plus que classique, mais leur prix défiaient vraiment toute concurrence, elles sont d'un entre-axe standard donc pas irremplaçable (d'ailleurs il faut qu'on cause coquilles nous !!!)
pour ce qui est de la polyvalence du son, ça va aussi dépendre du batteur, personnellement je pense qu'il n'y a AUCUNE règle en ce sens, rien n'empêche le batteur de faire ce qu'il veut, et libre à lui de casser les codes "imposés". mais c'est un autre débat !!!!
et pour les snare beds, je les traces sur le futs et j'y vais à la rappe puis à la lime, puis au papier de verre, rien de bien sorcier !
c'est une caisse claire en érable, frêne olivier et padouk de 14*6.5Heikki a écrit :Et encore plus au passage, c'est quoi cette caisse ? J'aime !
Beau kit, aussi
- tonio_fxp
- Sound check...
Merci !edc57 a écrit : C'est absolument magnifique,j'adore ce travail d'artiste,je te felicite,je te tire mon chapeau,il y a encore des gens qui font des choses formidables,merci a toi Tonio.Trés trés beau kit,rien a dire de plus.
rien ne me touche plus qu'une mention paté Hennaf !! on fait que des bonnes choses en Bratagne !pirla a écrit :Et je peux vous garantir que les kits du Tonio, sont
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'aime bien aussi les petits sablés breton!!!le paté !!!,oui ben l'ardennais est meilleur avec du sanglier!!
- tonio_fxp
- Sound check...
je n'en doute pas... mais le débat sur les pâtés est un peu hors sujet !!