la mienne! (pearl world series???)
- ReM
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
salut remReM a écrit :Je suis d'acc avec toi pour la taille. Pour la profondeur, ça m'a pas l'air standard.
Quand je l'avais essayé, j'ai trouvé qu'elle sonnait vraiment vintage. (ça vous fait une belle jambe hein? )
tu as essayé exactement la même?
Pour le revetement, c'est bien un effet dû au flash.
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
- soft
- Conseil des sages
World miouzik
pour moi ta Pearl (si tous les éléments sont Pearl) est une "world series"; une des toutes premières bonnes caisses qu'ils aient produites;
Pirla en a chopé une et on ne peut pas dire qu'il le regrette; j'ai deux potes pro qui en ont une en spare; l'un pour sa Sonor Signature, l'autre pour une Sonor Hilite; celui qui a la Hilite ne joue plus sur scène que sur la World ; et je te promets que ça sonne;
Showtruc: arrête de fumer le paillasson! le salpètre est du nitrate de calcium, et c'est blanc de chez blanc; le rouge et le noir sont des moisissures, des mousses et des champignons (non hallucinogènes), mais pas du salpètre;
Pirla en a chopé une et on ne peut pas dire qu'il le regrette; j'ai deux potes pro qui en ont une en spare; l'un pour sa Sonor Signature, l'autre pour une Sonor Hilite; celui qui a la Hilite ne joue plus sur scène que sur la World ; et je te promets que ça sonne;
Showtruc: arrête de fumer le paillasson! le salpètre est du nitrate de calcium, et c'est blanc de chez blanc; le rouge et le noir sont des moisissures, des mousses et des champignons (non hallucinogènes), mais pas du salpètre;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
- soft
- Conseil des sages
the slime (oozing out from your TV set)
pour l'aspect du rhodo, une petite idée, comme ça: est ce que ce ne serait pas un voile de moisissures ??? c'est difficilement visible à l'oeil nu et ça peut se révéler sous certains éclairages; fais un essai: essuie bien ton tom basse avec un chiffon imbibé d'alcool ménager ou de liquide à vitres, remets le dans la même position et reprends une photo avec le même angle;
tu devrais avoir des surprises;
j'ai eu ce problème avec une Superstar: imperceptible: elle était couverte de virtuelles fleurs de mouazy; plus grave avec une Jazz Bass 71: le zymoua a pénétré l'épaisseur du vernis cellulosique: impossible de m'en débarasser: j'ai maintenant une Fender JazzBass sunburst custom choppe "mouazy signature"
ça fait toujours plaisir
tu devrais avoir des surprises;
j'ai eu ce problème avec une Superstar: imperceptible: elle était couverte de virtuelles fleurs de mouazy; plus grave avec une Jazz Bass 71: le zymoua a pénétré l'épaisseur du vernis cellulosique: impossible de m'en débarasser: j'ai maintenant une Fender JazzBass sunburst custom choppe "mouazy signature"
ça fait toujours plaisir
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
Pour l'aspect du rhodo, c'est vraiment un effet dû au flash: à l'oeil nu, il n't a pas ces reflets orangés.
Ok soft, je vais d'abord commencer par bien la nettoyer, mais j'ai vraiment envi de virer ces rhodos et de changer de couleur...
Mais cruel dilème: vernis ou adhésif????
édit: je crois bien être décidé sur ce revêtement > http://img185.imageshack.us/my.php?imag ... 0891ec.jpg
Edit: finalement je vais essayer avec un vénilia ton noir mat que je viens d'acheter... Je post les tofs dès que j'ai fait le tom basse...
Après démontage:
Vénilia posé:
Nettoyage des chromes (laine d'acier 0 et miror):
Presque fini!!!:
Bon y'a quelques bulles (je suis pas un pro de la pose!!!)
Ma cop' va s'en occuper ce soir...
La suite ici > http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
si, si, c'est la même :
Ok soft, je vais d'abord commencer par bien la nettoyer, mais j'ai vraiment envi de virer ces rhodos et de changer de couleur...
Mais cruel dilème: vernis ou adhésif????
édit: je crois bien être décidé sur ce revêtement > http://img185.imageshack.us/my.php?imag ... 0891ec.jpg
Edit: finalement je vais essayer avec un vénilia ton noir mat que je viens d'acheter... Je post les tofs dès que j'ai fait le tom basse...
Après démontage:
Vénilia posé:
Nettoyage des chromes (laine d'acier 0 et miror):
Presque fini!!!:
Bon y'a quelques bulles (je suis pas un pro de la pose!!!)
Ma cop' va s'en occuper ce soir...
La suite ici > http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
si, si, c'est la même :
- ReM
- Sound check...
Very good job!
Exactement!! Et j'ai vraiment aimé, comme le disait soft, j'avais trouvé qu'elle sonnait assez jazz.salut rem Very Happy
tu as essayé exactement la même?
Pour le revêtement je suis impressionné! Elle a vraiment plus de gueule comme ça. C'est du boulot de maître, félicitation!
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"
-
- Sound check...
Beau boulot pour le revètement !
Sinonpas mal el kit, sauf qu'il y a un turc qui me gene, c'ets le pied qui est devant ! tu ne peux pas le mettre plus a gauche pres de la ride et avec les perchettes les mettre au meme endroit qu'ils sont ? je suis sur que ca serait beaucoup mieux en plus on pourait te voir jouer derriere !
Sinonpas mal el kit, sauf qu'il y a un turc qui me gene, c'ets le pied qui est devant ! tu ne peux pas le mettre plus a gauche pres de la ride et avec les perchettes les mettre au meme endroit qu'ils sont ? je suis sur que ca serait beaucoup mieux en plus on pourait te voir jouer derriere !
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
-
- Porte ses flights
Merci à tous
Pour les évents de décompression d'origine, je les ai plié avec une multiprise et ensuite rentré dans le tom avec tournevis/marteau. Une fois le revêtement posé, j'ai mis des oeillets collés a la superglue... Le résultat est bluffant!!!
Les photos ont été prises juste apres le remontage... Donc, les cymbales ne sont plus a la même place, la caisse claire est nettoyée, etc...
Je met d'autres tofs dès que possible
Edit:
Nouvelle config en attendant mon pied de tom: tom medium sur grosse caisse, tom alto fixé sur pied de cymbale (clamp inversé), peaux changées (evans EC2 et remo ambassador en réso)...
Pour les évents de décompression d'origine, je les ai plié avec une multiprise et ensuite rentré dans le tom avec tournevis/marteau. Une fois le revêtement posé, j'ai mis des oeillets collés a la superglue... Le résultat est bluffant!!!
Les photos ont été prises juste apres le remontage... Donc, les cymbales ne sont plus a la même place, la caisse claire est nettoyée, etc...
Je met d'autres tofs dès que possible
Edit:
Nouvelle config en attendant mon pied de tom: tom medium sur grosse caisse, tom alto fixé sur pied de cymbale (clamp inversé), peaux changées (evans EC2 et remo ambassador en réso)...