La Baguetterie Standard
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: La Baguetterie Standart
c'est parfait pour se faire plaisir et commencer à maitriser son instrument!un bon début.en plus, je vois que tu dispose bien tes toms.ta position est correct,continu comme ça!!
-
- Monte son kit
- Matos : Batterie La Baguetterie Standart, peaux REMO, cymbale Sabian-Paiste-Stagg, Cloche ,baguettes Vic Firth
merci beaucoup! j'ai mis assez de temps pour trouver et encore j'ai pas trouvé the best position mais c'est déja bien je trouve
memey a écrit :... je vois que tu dispose bien tes toms.ta position est correct,continu comme ça!!
tout est relatif, chacun a sa position perso ..... moi je trouve qu'ils sont trop hauts et trop inclinés ..... mais comme je dis, on a tous nos config ^^ (après c'est sur que une écart de 3m entre les toms ça le fait pas même si y'en a qui joue comme ça !! )
-
- Monte son kit
- Matos : Batterie La Baguetterie Standart, peaux REMO, cymbale Sabian-Paiste-Stagg, Cloche ,baguettes Vic Firth
pour la hauteur je ne peut pas les baisser car sinon ca raye la GCElNonus a écrit :memey a écrit :... je vois que tu dispose bien tes toms.ta position est correct,continu comme ça!!
tout est relatif, chacun a sa position perso ..... moi je trouve qu'ils sont trop hauts et trop inclinés ..... mais comme je dis, on a tous nos config ^^ (après c'est sur que une écart de 3m entre les toms ça le fait pas même si y'en a qui joue comme ça !! )
et pour l'inclinaison c'est pour pouvoir frapper sans toucher le bord du fut
ah mais c'est pas une critique .... c'était juste pour dire que chacun a sa facon de positionner son matos
moi j'aime quand tout est quasiment plat, mes toms ne sont qu'à quelques cm de la caisse claire et sont presque parralèles au sol ...
moi j'aime quand tout est quasiment plat, mes toms ne sont qu'à quelques cm de la caisse claire et sont presque parralèles au sol ...
-
- Monte son kit
tkt je l'ai pas pris comme une remarque mais plutot comme un conseil
les toms plats, parralèlle au sol, j'aime mais ma batterie ne me le permet pas (je dois avoir mal réglé quelque chose mais ca fait plus d'un an que je cherche et j'ai toujours pas trouvé )
les toms plats, parralèlle au sol, j'aime mais ma batterie ne me le permet pas (je dois avoir mal réglé quelque chose mais ca fait plus d'un an que je cherche et j'ai toujours pas trouvé )
wey je sais que c'est pas spécialement faisable sur ce genre de batterie, j'avais le meme prob sur ma 1ere batt, tu as des toms qui sont particulièrement profond donc impossible qu'ils soient à plat et jouable sans fracasser tes rims .... le seul moyen a la limite que je verrais ce serais de virer un tom (et de le mettre en tom basse) et de mettre celui restant sur un pied de caisse claire à coté de la GC ....John Bonham style quoi !!
-
- Monte son kit
non je pourrais pas je me suis habitué a ça et comme les batteries des cours que je prends sont style "classique", je dois m'entrainer sur des batteries "classique" et surtout j'ai pas le niveau de Bonham
mais la position de mes fûts, cymbales et autres changent assez régulièrement donc à un moment :
ou je tombe sur la bonne position
ou c'est que j'ai changé de batterie
mais la position de mes fûts, cymbales et autres changent assez régulièrement donc à un moment :
ou je tombe sur la bonne position
ou c'est que j'ai changé de batterie
hahaha pas la peine d'avoir le niveau de bonham pour avoir une config comme lui
apres comme tu dis, reste en classique si c'est comme ça que t'apprends à l'école, tu trouvera ta config idéale plus tard rien ne presse
apres comme tu dis, reste en classique si c'est comme ça que t'apprends à l'école, tu trouvera ta config idéale plus tard rien ne presse
-
- Monte son kit
ouais t'as bien raison
t'as testé le scotch sous la ride au fait?
-
- Monte son kit
non pas encore
ma batterie est chez mon pere et ji vais que le mois prochain
ma batterie est chez mon pere et ji vais que le mois prochain
okay , ben tiens moi au courant si ca aura réglé ton problème sinon on trouvera une autre solution .....
-
- Monte son kit
j'ai lu je sais plus trop oû, qu'on pouvait faire des trous aussi
ca marche vraiment?
ca marche vraiment?
oula non JAMAIS DE LA VIE!!!! ....... mieux vaut mettre du scotch que de te niquer ta cymbale pour toujours !!! tu peux faire des trous pour arréter une fissure dans une cymbale (bien que perso je trouve ca moyen, et c'est surtout pour les crashs)!! Mais JAMAIS oh grand JAMAIS tu ne fais de trou pour atténuer le decay !! Comme j'te dis, le jour ou tu voudra qu'elle sonne plus longtemps ben t'aura l'air con ...... j'étais comme toi au début quand j'avais acheté ma ride (qui a plus de 10ans maintenant) et au final j'ai viré tous les bouts de scotchs de feutres etc parce que je veux qu'elle résonne sa mère !!! Donc j'me répète mais NON NON et NON !!!