DW Collector's Serie Satin Oil <PHOTOS P.3 et 5>
- Kapout
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Re: DW Collector's Serie Satin Oil <PHOTOS P.3 >
En France y'en a pas mal chez sonovente, dont des Mehmet (pacher pacher, m'enfin), même histoire au musicstore chez nos voisins teutons.
Je pense qu'il voulait préciser la marque Istanbul Agop, et non la série
Les Empire sont (bien qu'excellentes) plutôt puissante, pas spécialement fine, si tu les cherche la polyvalence, je verrai plutôt du trad, simplement, ou sultan/pasha/ottoman/vezir/etc. (qui sont des déclinaisons avec le dessus plus ou moins tourné, et la dessous tourné ou pas.
Je pense qu'il voulait préciser la marque Istanbul Agop, et non la série
Les Empire sont (bien qu'excellentes) plutôt puissante, pas spécialement fine, si tu les cherche la polyvalence, je verrai plutôt du trad, simplement, ou sultan/pasha/ottoman/vezir/etc. (qui sont des déclinaisons avec le dessus plus ou moins tourné, et la dessous tourné ou pas.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Moi je peux te donner mon avis pour une ride Empire et c'est vrai qu'elles sont très lourdes et dures.
Il faut une frappe plutot lourde pour les faire sonner !!!
Il faut une frappe plutot lourde pour les faire sonner !!!
Je vais peut-être éviter alors. J'aime bien défourailler, mais je préfère une bonne ride assez profonde et fine, avec un beau râle dès qu'on l'attaque un peu plus. J'irai essayer des Istanbul pendant la semaine du coup, pour savoir ce que je veux.
Je cherche une certaine polyvalence mais dans un créneau assez serré. Jazz standard ou free en duo, trio ou quartet - pas plus - + divers essais / projets de composition perso, où je jouerai pas tout le temps mais quand ce sera le cas il me faudra une grande plage de dynamique à disposition.
Bref, hors-sujet clos, c'est quand même un topic de masturbation sur cette belle DW Satin Oil
Je cherche une certaine polyvalence mais dans un créneau assez serré. Jazz standard ou free en duo, trio ou quartet - pas plus - + divers essais / projets de composition perso, où je jouerai pas tout le temps mais quand ce sera le cas il me faudra une grande plage de dynamique à disposition.
Bref, hors-sujet clos, c'est quand même un topic de masturbation sur cette belle DW Satin Oil
- Will Karling
- En plein show
trop bon les tofs!
Tain on dirait chez moi!
y a pas de bassiste dans ce groupe?!!!!
Tain on dirait chez moi!
y a pas de bassiste dans ce groupe?!!!!
Je dirais même plus, il n'y a pas de musiciens dans ce groupe !
Le chanteur a enregistré son album avec des musiciens de studio aux US et n'a pas de groupe construit pour ses compos ici.
Il n'a pas pu trouver de vrai bassiste "figurant" pour tourner dans le clip ...
Le lieu du tournage, c'est simplement vers Gréolières, dans l'arrière pays grassois ...à 1h de Cannes environ.
Ca ne se voit pas sur les photos mais on cramait grave sous la chaleur, les cymbales étaient tellement brûlantes qu'on aurait pu faire cuire un oeuf dessus !
Par contre pour revenir au sujet, je ne me lasse pas de regarder la ptite DW sur ces photos, je la trouve vraiment canon, entre la finition et la taille des fûts on dirait vraiment une petite bombe...Diablement funky. Je suis amoureux !
Le chanteur a enregistré son album avec des musiciens de studio aux US et n'a pas de groupe construit pour ses compos ici.
Il n'a pas pu trouver de vrai bassiste "figurant" pour tourner dans le clip ...
Le lieu du tournage, c'est simplement vers Gréolières, dans l'arrière pays grassois ...à 1h de Cannes environ.
Ca ne se voit pas sur les photos mais on cramait grave sous la chaleur, les cymbales étaient tellement brûlantes qu'on aurait pu faire cuire un oeuf dessus !
Par contre pour revenir au sujet, je ne me lasse pas de regarder la ptite DW sur ces photos, je la trouve vraiment canon, entre la finition et la taille des fûts on dirait vraiment une petite bombe...Diablement funky. Je suis amoureux !
La finition de tes fûts est ma-gni-fique
- Will Karling
- En plein show
Re: DW Collector's Serie Satin Oil <PHOTOS P.3 et 5>
Genial!
tu ne joues qu en exterieur toi!!!!
- alex23
- Place ses micros
- Matos : Pearl Export
Paiste signature blue bell ride
Paiste Dark energy mark II
Tama Speedcobra
Le kit est vraiment super
tout le monde n'habite pas dans un pays froid comme toiWill Karling a écrit :Genial!
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Genre le gars qui aime bien jouer au bord des routes !!
Voilà un autre pote qui aime les DW avec une finition mate (satinée) !
Petite config qui doit envoyer de la bonne gouache, hé hé.
Bien bel instrument, félicitations ! !
Voilà un autre pote qui aime les DW avec une finition mate (satinée) !
Petite config qui doit envoyer de la bonne gouache, hé hé.
Bien bel instrument, félicitations ! !
-
- Place ses micros
Moi qui connais un peu les lieux je veux bien te croireLe lieu du tournage, c'est simplement vers Gréolières, dans l'arrière pays grassois ...à 1h de Cannes environ.
- BaMargera91
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
Très très belle couleur... Je bave.
As-tu une idée de quel bois elle est faite ?
As-tu une idée de quel bois elle est faite ?
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
@BaMargera91Stoppy a écrit :...
Specs :
DW collector's serie Satin Oil (Juillet 2003)
Tout érable
GC 20x18 non percée
Tom 12x8
Tom 16x14 (ou 16x13, 'faut que je vérifie)
c'est écrit dans le premier post...