Mon Kit dépareillé v2.0.
- MacVolfoni
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : WORK IN PROGRESS...
Mon Kit dépareillé v2.0.
MAJ de janvier 2012 en bas de page + photos
Salut tout le monde,
Après bien des années je suis presque arrivé à faire MON petit kit de mes rêves!
C'est petit, mais qu'est ce que ça sonne!!
J'ai profité d'un passage au local pour finir mes bass trap DIY pour prendre quelques photos.
Désolé, la qualité est pas top mais je retenterai plus tard avec un vrai APN.
Sinon côté matos:
GC Gretsch New Classix 18"x14"
Tom Bass Sonor 3007 16"x16"
CC Black Panther all maple 14"x6.5"
Tom de 10" [no name] décapé et monté avec mesh head
Hardware Pearl, Millenium et Yamaha
DDrum Pro triggers
Niveau cymbales j'ai un HH Ufip de 13" et plusieurs crashes: Paiste, Stagg, Kashian...
J'aimerai tout passer en Velvet ou en Paiste Signature d'ici peu.
See ya
Dernière modification par MacVolfoni le jeu. 26 juil. 2012, 22:14, modifié 3 fois.
- lcsc
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
Re: Mon Kit dépareillé v2.0.
Je te félicite pour ce bonheur d'avoir finalisé ton kit,et m'inscris au club des "dépareillés progressifs" avec un cheminement, non sans accroc, vers le "the kit qui convient"...
Admirer les magnifiques bêtes de marque présentées et discutées souvent dans le forum est une chose, ne pas ignorer qu'un nombre non-négligeable "bricole" son kit en est une autre, qui mérite qu'on s'y intéresse parce qu'à terme, à défaut d'enrichir les constructeurs de modèles millenium et autres "special edition", cela contribue, à mon sens, à enrichir l'abord de la batterie par le plus grand nombre.
En ce qui me concerne, des photos suivront lorsque j'aurai enfin trouvé le floor tom 14" "rouge" de mes rêves, quelle qu'en soit la marque et qui complètera le tout .
Admirer les magnifiques bêtes de marque présentées et discutées souvent dans le forum est une chose, ne pas ignorer qu'un nombre non-négligeable "bricole" son kit en est une autre, qui mérite qu'on s'y intéresse parce qu'à terme, à défaut d'enrichir les constructeurs de modèles millenium et autres "special edition", cela contribue, à mon sens, à enrichir l'abord de la batterie par le plus grand nombre.
En ce qui me concerne, des photos suivront lorsque j'aurai enfin trouvé le floor tom 14" "rouge" de mes rêves, quelle qu'en soit la marque et qui complètera le tout .
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
trop sympas!tu joues quel style avec un kit comme ça?
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Très jolie kit, bien composé équilibré et sortant quelque peu de l'ordinaire, j'aime ça!
Il me manquerais juste une petite cymbale en plus perso...
Et oui bonne question, tu joue quoi, on peu écouter?
Il me manquerais juste une petite cymbale en plus perso...
Et oui bonne question, tu joue quoi, on peu écouter?
- MacVolfoni
- Place ses micros
Merci pour vos commentaires je joue dans un groupe de Rock/Folk-Rock.
" onclick="window.open(this.href);return false; live au Sceaux-What en 1ère partie de Féloche
http://www.myspace.com/the-mbb" onclick="window.open(this.href);return false;
les titres sur le myspace datent un peu et les vidéos aussi mais on vient de retourner en studio et cette fois c'est mon kit qu'on a pu enregistrer!
Enjoy
" onclick="window.open(this.href);return false; live au Sceaux-What en 1ère partie de Féloche
http://www.myspace.com/the-mbb" onclick="window.open(this.href);return false;
les titres sur le myspace datent un peu et les vidéos aussi mais on vient de retourner en studio et cette fois c'est mon kit qu'on a pu enregistrer!
Enjoy
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
N'hesite pas et fonce jeune padawan ^^MacVolfoni a écrit :Niveau cymbales j'ai un HH Ufip de 13" et plusieurs crashes: Paiste, Stagg, Kashian...
J'aimerai tout passer en Velvet ...d'ici peu.
See ya
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
super!!j'adore le groupe!!
-
- Porte ses flights
- Matos : Gretsch catalina maple (10x8;12x10;14x14;20x18)
Mapex black panther maple 14x6.5
Sabian AAX
Sympa ! j'ai la même caisse claire ! elle envoie du bois !
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Très sympa ! J'adore ce genre de kit
- MacVolfoni
- Place ses micros
Edit janvier 2012
MAJ Janvier 2012:
passage à la bag' aujourd'hui et hop grâce aux précieux avis du forum j'ai opté pour une double pédale Pearl Eliminator P2002B et un charley à câble RH2000.
passage au local dans la foulée pour déballer, installer et JOUER! j'en ai aussi profité pour finir mes Bass Trap (et c'est vraiment le pied avec)
j'ai revu un peu la config en ajoutant un 12" Sonor 3007 et un 10" no name plus une crash Stagg DH Exo 15".
L'ensemble est très agréable à jouer, le tout monté en Emperor coated pour les toms, PS3 coated pour CC et GC. Reste toujours à changer les Crashs pour de plus gros diamètres et monter une Fyberskin sur la GC.
passage à la bag' aujourd'hui et hop grâce aux précieux avis du forum j'ai opté pour une double pédale Pearl Eliminator P2002B et un charley à câble RH2000.
passage au local dans la foulée pour déballer, installer et JOUER! j'en ai aussi profité pour finir mes Bass Trap (et c'est vraiment le pied avec)
j'ai revu un peu la config en ajoutant un 12" Sonor 3007 et un 10" no name plus une crash Stagg DH Exo 15".
L'ensemble est très agréable à jouer, le tout monté en Emperor coated pour les toms, PS3 coated pour CC et GC. Reste toujours à changer les Crashs pour de plus gros diamètres et monter une Fyberskin sur la GC.
Dernière modification par MacVolfoni le jeu. 26 juil. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Jojo Mayer inside...
- MacVolfoni
- Place ses micros
si seulement j'avais un centième de son talent...Sebass a écrit :Jojo Mayer inside...
grâce aux avis sur la double Eliminator j'ai monté des courroies à la place des chaînes, c'est un vrai régal.
encore plus léger et fluide sous le pied, reste à essayer les différents réglages avec les cames.
Y'a plus qu'à bosser tout ça!
- memey
- En plein rappel
peu importe le talent des autres!donne tout ce que tu as et donne du rêve à tes fans!par contre, ta grosse caisse me fait rêver!trop trop belle.....
- MacVolfoni
- Place ses micros
J ai mis du temps à la trouver et à me décider et je referai ce choix les yeux fermés. Elle est vraiment belle mais surtout elle sonne d enfer!!! J ai monté une Powerstroke III et mis une bande de feutre en réso et c'est parfait!
Si un jour t es tenté par une 18": fonce.
Et puis bien repiquée elle a déjà impressionné pas mal de monde en live.
Si un jour t es tenté par une 18": fonce.
Et puis bien repiquée elle a déjà impressionné pas mal de monde en live.
- memey
- En plein rappel
oui, j'aimerais bien une tite 18 pour la maison ,qui prends pas de place!!!franchement ça me botterait bien.je me tate à revendre la signia justement pour avoir de la tune et me faire un tit kit!!sais pas je réfléchi encore car j'adore ma signia!!!gros dilème