ça beau , j'adore la disposition !
au fait, ça apporte quoi de percer deux fois la grosse caisse (à part la rendre plus féminine )
nan sérieux ?
The Superstar Is in the Place !! + New Photos P.3
- gagar
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition - Localisation : Brest
-
- Sound check...
Re: The Superstar Is in the Place !! + New Photos P.3
@Memey : Il y à un tom de 18 ! La config c'est du
GC : 24"x18"
CC : 14"x5,5" et 14"x6,5"
Toms : 12"x 9", 16"x16" et 18"x16"
@gagar : La percer 2 fois ne sert strictement à rien ! C'est l'ancien proprietaire (El Buch sur le forum) qui l'avait percé 2 fois, juste pour le style. Mais cela ne produit aucun effet sur le son, mais par contre cela produit un léger trouble chez les sonorisateurs qui ne savent jamais lequel choisir
J'ai reçu ma nouvelle ride ! Par contre elle doit rester dans le carton jusqu'à dimanche... J'ai pas pu resister à l'envie de la voir... Un petite photo quand même :
Ps : Veuillez m'excuser pour mon français plus qu'horrible.... Il y a des jours avec et des jours sans hein ?!
GC : 24"x18"
CC : 14"x5,5" et 14"x6,5"
Toms : 12"x 9", 16"x16" et 18"x16"
@gagar : La percer 2 fois ne sert strictement à rien ! C'est l'ancien proprietaire (El Buch sur le forum) qui l'avait percé 2 fois, juste pour le style. Mais cela ne produit aucun effet sur le son, mais par contre cela produit un léger trouble chez les sonorisateurs qui ne savent jamais lequel choisir
J'ai reçu ma nouvelle ride ! Par contre elle doit rester dans le carton jusqu'à dimanche... J'ai pas pu resister à l'envie de la voir... Un petite photo quand même :
Ps : Veuillez m'excuser pour mon français plus qu'horrible.... Il y a des jours avec et des jours sans hein ?!