la caverne d'alibat'guizzz-->NEWS p29
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig Classic Maple 24"/13"/16"
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket - Localisation : Suisse, Fribourg
Re: la caverne d'alibat'guizzz-->Saturn pro Arctic white
Hello ! je me réjouis de voir ça ! merci pour la réponse m'en vais faire un tour sur ebay dans ce cas
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: la caverne d'alibat'guizzz-->Saturn pro Arctic white p27
..z'ont pas beaucoup d'cheveux chez drumzone..
Allez !
Allez !
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Hate d'entendre le son de ta Saturn !
J'suis moins fan de la couleur blanche (moi aimer voir les veines du bois).
Pour avoir essayé un samedi après midi celle de franckducat (accompagnée, pour comparer, d'une Yamaha Oak), j'ai beaucoup aimé
Si un jour j'achète une batterie, Mapex me fera très certainement de l'oeil (d'autant que je joue aussi dans le collectif musical d'une chouette salle de la région où la batterie est une Pro M qui sonne vachement bien) !!
Quel est ce joli cerclage bois (grâce à l'ami franckducat, j'ai acheté une caisse claire érable Custom Made, avec cerclages érable de la même couleur... miam miam les rimshots et cross-sticks).
PS : très intéressantes tes vidéos de studio (a fortiori car peu de gens partagent ce genre de vidéos sur le forum). Bravo !
Pour avoir essayé un samedi après midi celle de franckducat (accompagnée, pour comparer, d'une Yamaha Oak), j'ai beaucoup aimé
Si un jour j'achète une batterie, Mapex me fera très certainement de l'oeil (d'autant que je joue aussi dans le collectif musical d'une chouette salle de la région où la batterie est une Pro M qui sonne vachement bien) !!
Quel est ce joli cerclage bois (grâce à l'ami franckducat, j'ai acheté une caisse claire érable Custom Made, avec cerclages érable de la même couleur... miam miam les rimshots et cross-sticks).
PS : très intéressantes tes vidéos de studio (a fortiori car peu de gens partagent ce genre de vidéos sur le forum). Bravo !
- DWguizzz
merci beaucoup, tu parles de cette vidéo ?jbprog a écrit :Hate d'entendre le son de ta Saturn !
http://www.youtube.com/watch?v=3NVk-FgD_lE
il y a trois autres vidéos uniquement de l'enregistrement batterie en préparation (mais cette foi ci j'attend le son définitif pour le caler à la vidéo car le son cam c'est bien mais bon...)
pour la sturn en blanc accast noir j'ai pas vraiment eu le choix lol, il y a cette finition dispo chez musico ou l'autre en transparent walnut, j'ai choisi le blanc car je suis sur un projet ou les deux zicos possède gibson blanche et musicman blanche lol elle collait bien la petite...
concernant les cerclage bois ils viennent de chez st drums en allemagne, ils vont parfaitement bien sur ma petite saturn de 13x6.5
n'hesite pas à passer sur saturn, le noyer vaincra lol
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Ca manque de photos !!!!!
Tu a pris quoi comme cymbales du coup ?
Tu a pris quoi comme cymbales du coup ?
- jbprog
Oui, cette vidéo ci (avec la grosse caisse qui déchire les cages à miel !).
Comme je disais : sympa d'avoir partagé cette expérience (personne n'avait réagi par rapport à ta vidéo jusqu'ici... la faute à ta Saturn ? ).
Au passage, la vidéo avec Abe Laboriel Jr "recording Ever changing times Steve Lukather" est sympatoche (quel bucheron... et quel groove aussi par ailleurs) !!
Et j'adore Leland Sklar et Steve Lukather !
J'ai donc le même type de cercles bois (érable suédois) de chez ST drums, sur ma CC custom 14x6" érable nord-américain (fût Keller avec anneau de renforcement + timbre Fat Cat + déclencheur Trick alu brossé + coquilles type DW).
Une belle occasion qui remplace depuis qq semaines ma Ludwig Black Beauty quand je joue avec mes potes.
J'écouterai et regarderai avec plaisir tes prochains sons et vidéos de ton immaculée Saturn (et autres vidéos de tes enregistrements batterie).
Thks Again.
Comme je disais : sympa d'avoir partagé cette expérience (personne n'avait réagi par rapport à ta vidéo jusqu'ici... la faute à ta Saturn ? ).
Au passage, la vidéo avec Abe Laboriel Jr "recording Ever changing times Steve Lukather" est sympatoche (quel bucheron... et quel groove aussi par ailleurs) !!
Et j'adore Leland Sklar et Steve Lukather !
J'ai donc le même type de cercles bois (érable suédois) de chez ST drums, sur ma CC custom 14x6" érable nord-américain (fût Keller avec anneau de renforcement + timbre Fat Cat + déclencheur Trick alu brossé + coquilles type DW).
Une belle occasion qui remplace depuis qq semaines ma Ludwig Black Beauty quand je joue avec mes potes.
J'écouterai et regarderai avec plaisir tes prochains sons et vidéos de ton immaculée Saturn (et autres vidéos de tes enregistrements batterie).
Thks Again.
- jeffrey31
Quelque chose me dit que ton ancienne DW ruby glass va se diriger vers la région Toulousaine et que l'acheteur sera content.
- franckducat
- En plein show
Ca manque un peu de news sur ce topic !
Photos, vidéos,son,...........tout est bon à prendre !
Photos, vidéos,son,...........tout est bon à prendre !
- DWguizzz
hey hey , pas mal de boulot en s'moment, je reviens dans pas longtemps lourdement armé pour de la vidéo Hd et du bon gros son et enfin des photos sur ce qui m'accompagne actuellement
mais d'abord arbeit
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=35178
mais d'abord arbeit
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=35178
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Va falloir maintenant que tu change ton pseudo en Mapexguizzz
- DWguizzz
Avec plaisir pour changer de pseudo mais je ne sais comment faire
- Mr Steak
- Matos : Kit fûts keller home made
Le seul moyen est de demander à un admin.
- franckducat
- En plein show
Amaguiz, amaguiz !!!
Vu l'ampleur du chantier je comprends mieux le manque de nouvelles photos.
Mais après ça tu va nous faire saliver
Vu l'ampleur du chantier je comprends mieux le manque de nouvelles photos.
Mais après ça tu va nous faire saliver
- DWguizzz
Re: la caverne d'alibat'guizzz-->Saturn pro White vidéo p28
je passe en coup de vent pour vous dire que les travaux du studio sont terminés enfin...
gros gros speed depuis début décembre, si quelq'un remonte mon topic dans la section brico je détail le tout dès que ca s'calme du coté de chez moi
un petit extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=zCunsGT- ... ideo_title
gros gros speed depuis début décembre, si quelq'un remonte mon topic dans la section brico je détail le tout dès que ca s'calme du coté de chez moi
un petit extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=zCunsGT- ... ideo_title