La Master Touch du p'tit nouveau

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Tsteel
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

La Master Touch du p'tit nouveau

Message par Tsteel »

Salut les drummers et drummeuses !

J'ai vu de la lumière et j'ai aperçu une belle Remo master touch verte comme la mienne par la fenêtre. là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14995" onclick="window.open(this.href);return false;
alors je me suis dit que je pourrai peut être ici trouver matière à discuter le bout d'gras.

Je me presente: Tony 40 ans, Normand (Rouen). Je suis tombé dans la grosse caisse étant petit , j'en ai gardé quelque sequelles ... (met pas tes baguettes dans ton nez y m'disait en ce temps là !)

Y a des batteurs ou batteuses rouannais dans la drummerie ? Je cherche un copain de jeu pour un solo à 4 baguettes. quelqu'un d'un bon niveau pour faire quelque chose de construit plein de toms à la Phil Collins et C.Tomson.

Voici donc ma monture. 8,10,12,14,16,22, cc 14 pearl D.Chambers et même un tabouré ...
Image

Un beau photo montage de ma trogne dans l'effort !
Image

Sinon j'ai une autre passion. La steel guitare. pour ceux qui connaissent cet instrument assi. et pour ceux connaissent pas qui veulent connaitre. voir ici :
http://alternativ-steel.forumactif.com/ ... de-in-tony" onclick="window.open(this.href);return false;

soft
Conseil des sages

Re: La Master Touch du p'tit nouveau

Message par soft »

Salut, le Remo freak

j'ai vendu la mienne une poignée de dollars à Bigweld; il en est raaaaavi; je ne désespère pas de m'en rechoper une autre dans la région de Cahors (rhodo noir :? :( ) de bons petits kits à leur pépère 8)

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

the Master's Touch, rien que ça ? tss

Message par Syrian »

Tsteel a écrit : et même un tabouré ...
t'as bourré toi même, non mais ho.

Tsteel a écrit : Un beau photo montage de ma trogne dans l'effort !
Je devrais pas avoir à te le répéter...
tu feras gaffe t'as une baguette ds le nez.
Ta mère te l'avait pourtant bien dit.
:mrgreen:

bienviendu, espèce de séquelle.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

soft a écrit :une autre
T'as commencé la construction de l'annexe? :mrgreen:

Sympatoche les guitounes, beau boulot tout ça!

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

c'est rare de voir des remo sur le fofo!!je me rappelle du model de chester en vente dans un mag de reims elle avait une belle couleur et une belle brochette de toms!!!quelle beauté!elle a eu du mal a se vendre la demoiselle!!
ceci dit, ce sont des batteries intérressante!on en voit pas assez ici!moi , j'aimes bien!!

Tsteel
Passe la tête...

Message par Tsteel »

soft a écrit :Salut, le Remo freak

j'ai vendu la mienne une poignée de dollars à Bigweld; il en est raaaaavi; je ne désespère pas de m'en rechoper une autre dans la région de Cahors (rhodo noir :? :( ) de bons petits kits à leur pépère 8)
Y'en a une petite noire du coté de Monpellier sur le bon coincoin "mon canard" http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;. de Cahors ça vaut peut être le coup de faire la route.
sinon voilà une belle occas aussi sur Paris, http://www.trocmusic.com/annonces/28664 ... usion.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Syrian a écrit :t'as bourré toi même, non mais ho.
Si tu savais... j'ai tant Bouriné, Tambouriner ... (Citation du grand et regretté A.Bashung)

Merci à vous pour l'acceuil et les compliments, ça fait plaisir.

J'ai cette batterie depuis 1998. je l'avais achetée neuve. 40 000F Une fortune ! la belle époque ou je pouvais me permettre ce genre de dépense. depuis elle n'a pas bougée d'un poil. toujours aussi solide, toujours aussi sonnante. Pourtant elle à bourlingué, des Km de bagnole et de scéne de plein air plus ou moins humide. Je comprend pas trop les critiques sur ses capacité à durer dans le temps. la mienne ne m'a jamais lachée, et me lache toujours pas. Elle as bien pris quelques bignes mais sans +. La résine utilisé dans l'acousticon est à peu prés la même que celle que l'on utilise pour les bateaux. Je peu vous garantir que c'est du costeau. j'ai sauté à pied join sur la grosse caise une fois, pour voir. elle est toujours ronde...
Pour les peaux, j'avais des fiberSkins au debut puis j'ai changé pour des pinstrips. mais je n'exclu pas de reprendre les fiberskins un jour. j'aimais bien. elles avaient juste tendance à s'user un peu vite.

Je viens de remarquer une difference avec la master touch de ce post. viewtopic.php?t=14995
les Toms 12 et 14 de cette batterie semble plus court que les miens. Je me trompe ?

C'était quoi le modéle Chester au juste ?

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

attends, je crois que je confond avec ricky
Image
désolé!!me suis gouré!

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

C'est un bien bel équipement que l'on voit là !

Jo

bigweld
Place ses micros
Matos : superstar80's,orange,2002

Message par bigweld »

Effectivement j'ai la même en jazzette(grace a soft)! 8)
Je ne joue presque plus qu'avec celle la d'ailleurs!!Puis le vert anglais c'est top :wink: !
Bienvenue :cocktail:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

bigweld a écrit :Effectivement j'ai la même en jazzette
les toms sont bien pêchus et contrôlés et la grosse caisse très équilibrée: des basses moins généreuses que sur WLX; un joli kit très "handy" pour batteurs mobiles et efficients.

faire attention à ne pas sur-serrer les coquilles de support toms et de pieds de tom basse (utiliser des bagues mémoire)

Tsteel
Passe la tête...

Message par Tsteel »

bigweld a écrit :Effectivement j'ai la même en jazzette(grace a soft)! 8)
Je ne joue presque plus qu'avec celle la d'ailleurs!!Puis le vert anglais c'est top :wink: !
Bienvenue :cocktail:
Comment tu ne joue plus avec ? C'est dommage. Si d'aventure tu t'en sépare, pour un prix résonable (qui résonne), je suis preneur pour faire un complement ou une petit soeur à la mienne.
Elle est de quel couleur le tienne ? fut cours ou fut long ? quel diametre ?

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

magnifique! bienvenu

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

A tout hasard, je sis à la recherche de coquilles comme celles-là, avec la cheminée.

A tout hasard, bien entendu...

Attention sur ce modèle, les cheminées sont fort fragiles, je l'ai appris à mes dépends! :(

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

héééééééé, j'suis d'a rouein moé !! ^^

belle bebette dis don', et en +, avec une dennis chamber !! Je desespere pas un jour m'en payer une ^^'

Répondre

Revenir à « Vos kits »