RE edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig Classic Maple 24"/13"/16"
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket - Localisation : Suisse, Fribourg
RE edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE
bonjour tout le monde !
ça fait 2 jours que j'attends et j'en peux déjà plus d'ici une grosse semaine ma ludwig devrait arriver dans ses gros cartons !
En attendant je me fais toujours plaisir sur mon autre joujou, une starclassic bubinga, j'en suis toujours très content mais il me fallait un autre son, quelque chose de plus ouvert, bref, j'ai craqué pour cette ludwig classic maple vintage black oyster en 24'' 13'' 16'' (attention au premier qui fait la remarque "Hey le kit à Ringo" ) !
on va voir ce que valent les peaux d'origine mais quelque chose me dit que des emperor coated pour les toms et une powerstroke 3 en frappe sur la grosse caisse vont lui faire le plus grand bien !
je vous mettrai des photos (si j'arrive ) dès que je j'aurai monté la belle !
a+ !!
ça fait 2 jours que j'attends et j'en peux déjà plus d'ici une grosse semaine ma ludwig devrait arriver dans ses gros cartons !
En attendant je me fais toujours plaisir sur mon autre joujou, une starclassic bubinga, j'en suis toujours très content mais il me fallait un autre son, quelque chose de plus ouvert, bref, j'ai craqué pour cette ludwig classic maple vintage black oyster en 24'' 13'' 16'' (attention au premier qui fait la remarque "Hey le kit à Ringo" ) !
on va voir ce que valent les peaux d'origine mais quelque chose me dit que des emperor coated pour les toms et une powerstroke 3 en frappe sur la grosse caisse vont lui faire le plus grand bien !
je vous mettrai des photos (si j'arrive ) dès que je j'aurai monté la belle !
a+ !!
Dernière modification par JMOG le sam. 16 févr. 2013, 16:49, modifié 2 fois.
-
- Place ses micros
- Matos : Gretsch stop sign BN standard 1979 CC Tama Superstar Mastercraft Acajou AW206, CC homemade cymbales Avedis et AA
Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE
Hey le kit à Ringo...!
Vivement des photos, j'attends avec toi...
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
irai bien avec ma caisse claire Lud...
Dernière modification par Sebass le lun. 22 oct. 2012, 12:09, modifié 2 fois.
-
- Porte ses flights
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket - Localisation : Suisse, Fribourg
merci pour le soutien et l'humour !Yinyan a écrit :Hey le kit à Ringo...!
En fait c'est plus foncé que ta caisse claire mais on peut toujours discuter ! j'ai mon compte imageshack qui débloque je vais régler ça et poster un aperçu.
Edit
Comme celle-là de helvète : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33211
Ringo
Dernière modification par JMOG le sam. 13 oct. 2012, 17:41, modifié 1 fois.
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Oula oui pardon moi c'est une blue et non une black oyster... et pas vintage en plus... bon ba tout faux sur ce coup la.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Quel beau choix !
Par contre Ringo n'a eu que 20" et 22" pour la GC. Quelles sont les profondeurs ? Vintage, genre 24"x14" ?
Tu ne prends pas la caisse claire assortie ?
J'ai déjà eu l'occaze d'écouter ce kit (mais 22, 13, 16 je crois, j'ai adoré, bcp de rondeur, de chaleur, la caisse n'était pas agressive. ça n'est pas un kit passe partout mais j'ai adoré
Par contre Ringo n'a eu que 20" et 22" pour la GC. Quelles sont les profondeurs ? Vintage, genre 24"x14" ?
J'ai déjà eu l'occaze d'écouter ce kit (mais 22, 13, 16 je crois, j'ai adoré, bcp de rondeur, de chaleur, la caisse n'était pas agressive. ça n'est pas un kit passe partout mais j'ai adoré
-
- Porte ses flights
merci !Tama a écrit :Quel beau choix !
c'est effectivement pas passe partout et c'est cette personnalité qui me plait. Pour le moment pas de caisse claire avec ... c'est uniquement une question financière mais ça va suivre. Je vais utiliser ma belle ludwig bronze en 14 x 6,5, me réjouis
c'est 24x14 / 13x9 / 16x16. C'est vrai que j'aurais peut-être du voir pour du 24x16 mais .... on verra tout ça je pense qu'il y aura moyen de trouver le son que je cherche avec le changement de peaux etc...
- Will Karling
- En plein show
Non t as bien fait de prendre du 24X14! t aurais plus de basses, un son plus rond! ca va le faire t inquiete!
vivement que tu nous la montre.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
ha oui,j'ai hâte de voir ce kit!!!
-
- Porte ses flights
aaaah j'aime ces bonnes nouvelles !!!!Will Karling a écrit :Non t as bien fait de prendre du 24X14! t aurais plus de basses, un son plus rond! ca va le faire t inquiete!
Sinon, selon le tracking de Fedex, elle est arrivée à Paris au centre de distribution et... avec un peu de chance... elle arrivera demain en Suisse, et chez moi !!! j'crois que je vais prendre congé, je ne supporterai pas d'avoir un avis de passage et d'attendre jusqu'à lundi pour une redistribution ! ou j'prends un billet TGV pour Paris ? hein ? ou je me déguise en livreur Fedex et pique un fourgon ? oui je craque complètement...
Allez on respire ! Je m'en vais aller chercher de nouvelles peaux parce que d'après ce que j'ai pu entendre ici et là, les peaux d'origine ne sont pas super. Et il faut encore que j'annonce à Mme Tama Bubinga que je vais lui faire des infidélités
EDIT :
CA Y EST ELLE EST ARRIVEE !
j'ai pris quelques photos à l'arrache, promis je posterai du meilleur matos (photo s'entend) tout bientôt. J'ai changé les peaux pour des emperors coated sur le 13" et 16" et une powerstroke 3 sur la grosse caisse et... c'est monstrueux, éééénnoooorme !! Par rapport à a la Tama Starclassic, le son est beaucoup plus ouvert et bien gras, c'est magnifique ! les tirants (notamment de grosse caisse) et les pieds du floor tom sont par contre un peu plus cheap mais ça le fait pas de soucis. Grosse répète aujourd'hui j'suis comme un gosse. Allez les photos,désolé pour la qualité et le manque d'éclairage, d'où la petite guirlande kitch à mort :
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
Re: Edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE
magnifique!
felicitation, super choix
felicitation, super choix
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Vivement les photos de qualité !
- Will Karling
- En plein show
ca déboite!!!
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Merci d'avoir précisé, j'ai cru que c'était ta façon de mettre la batterie en valeurJMOG a écrit :Allez les photos,désolé pour la qualité et le manque d'éclairage, d'où la petite guirlande kitch à mort.
Sinon magnifique la finition "Huître noire". Et la config. 1 tom suspendu / 1 tom basse / GC de 24 me parle bien à moi
Dernière modification par SHwoKing le lun. 22 oct. 2012, 12:27, modifié 1 fois.
- Sebass
Le kit top nickel moumoutte... la guirlande un peu moins...