P.8 : Tama Superstar Custom + CCL David Silveria + Zildjian

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
batt-man
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par batt-man »

bon matos en perspective ......
vivement les photos !!

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Ça y'est, la bête est arrivée!!! Malheureusement, je ne pourrai pas la monter avant dimanche matin car je ne passe pas à mon local de répèt avant! Par contre, je peux déjà vous dire que la couleur Custom Mahogany Fade est vraiment merveilleuse et que la Metalwork, bah putain, elle en jette grave! Surtout quand j'ai ouvert le carton et que j'ai découvert qu'elle était livrée dans une housse deluxe estampillée Tama!

Bien sûr, je prendrai des tofs dès que possible!
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Sympa ton kit

Tu verras que ton charley n'ira pas avec tes crashes, enfin je dis ça, t'as surement du essayer tout ça avant d'acheter..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Bah écoute, je trouve que le tout se marie très bien...
Je vous laisse découvrir les photos de ma belle dans le topic dédié à ce sujet...
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal

Red Track
Sound check...
Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha

Message par Red Track »

wouah !!!
alors la chapeau
superbe bête o_o
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Je me pose une question sur la config du kit. C'est bien 10,12,16 pour les toms? je n'ai jamais entendu parler de cette config, et j'avais pourtant bien cherché quand j'ai acheté ma superstar l'année dernière. C'était la config que je voulais mais je ne l'avais pas trouvée...
Sinon, j'avais le même dilemne que toi l'année dernière concernant le choix Starclassic + cymbales moyennes ou superstar + bonnes cymbales et j'ai fait le même choix. Je pense que tu sera content de ton choix car la superstar est déjà une très belle batterie et niveau son, ca envoie la purée! Les peaux d'origine sont pas top sauf celle de la grosse caisse mais c'est souvent le cas dans cette gamme de batterie.
Bravo pour tes A custom, je suis également fan de ces cymbales, j'attends d'ailleurs la petite soeur (14") de ma crash de 16" dans les prochains jours.
Amuse toi bien et fais nous de belles photos.
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Chapeau pour ce superbe kit qui de plus est équipé de très bonnes cymbales. La couleur est carrément sublime, j'en suis amoureux. La Tama Superstar est vraiment en vogue, y'a pas mal de gens qui en possèdent une. C'est vrai que pour la config' 10" 12" 16" ca doit être pas mal. J'suis pas un grand fan des 14*14 (faut dire que j'ai longtemps sur un 16*16). Bravo!
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

pyj56 a écrit :Je me pose une question sur la config du kit. C'est bien 10,12,16 pour les toms? je n'ai jamais entendu parler de cette config, et j'avais pourtant bien cherché quand j'ai acheté ma superstar l'année dernière. C'était la config que je voulais mais je ne l'avais pas trouvée...

Oui, c'est bien du 10, 12, 16 pour les toms... En fait, j'ai pris la config trois fûts 22, 12 et 16 chez Musik Produktiv et j'ai rajouté un tom de 10 au détail et voilou (plus le complément attache toms bien sûr!)... Pour la caisse claire, je leur ai demandé de me déduire le prix de celle livrée avec le kit, ce qu'ils ont fait, et de me livrer une Metalwork à la place...

pour un prmier test, j'avoue que j'ai été soufflé par la puissance de la grosse caisse! C'est les voisins qui vont être contents! :lol:
La caisse claire est vraiment super puissante et super claquante... Elle se démarque vachement du kit... Pour les toms, il faut absolumnt que je change les peaux d'origine parce qu'elles ne sont pas supers... Et que je foute un peu de gaf dessus pour virer les harmoniques indésirables...
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

La config 10 12 16 22 est actuellement la config standard chez Tama...

remyhihi

Message par remyhihi »

Exact, je ne vois pas pourquoi tu a commander tout sa differament, sinon pour la cc c'est pas con du tout! :D

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Tu l'as achetée à la Bag non. Pasque la bàs séparer les éléments du kit c'est possible, j'en est fait déjà l'expérience. Metalwork elle avait l'air sympa comme CC. Donc si j'ai tout pigé chez Tama en Superstar si tu prends config standard c'est du 10 et 12 et non plus 12 et 13?
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Crazy of Drum's world a écrit :[...]si tu prends config standard c'est du 10 et 12 et non plus 12 et 13?
Géronimo a écrit :La config 10 12 16 22 est actuellement la config standard chez Tama...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Nan nan! La Superstar c'est 22, 12, 13, 16 ou 22, 10, 12, 14 ou 22, 12, 16...
C'est pour la nouvelle Starclassic Performer B/B que le 22, 10, 12, 16 est la config standard.
Superstar:
http://www.tamadrum.co.jp/world/product ... index.html#
Starclassic Performer B/B:
http://www.tamadrum.co.jp/world/product ... index.html#
(cliquez sur "Basic Kits")
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

exact ! autant pour moi
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Tout a fait d'accord avec Hardo'z sur les config, je m'étais cassé la tête l'année passée pour choisir ma config et j'ai finalement opté pour le 10,12,14 avec un 16 à l'unité.

Pour la caisse claire, je pense que t'as eu raison, j'ai du mal a trouver le bon accordage, et j'aurai préféré une 6,5 de profondeur (voir plus) mais je remets ca à plus tard.

D'accord avec toi pour la grosse caisse, les 18" de profondeur envoient bien... Et pour les toms c'est pareil que toi, j'ai du placer une peaux découpée sur sa circonférence pour mater un peu les chevaux dans mon pti local. Je souhaiterai tester les Evans Ec2 dans quelques mois, le temps de remplir le porte monnaie. Le tom basse de 16" est énorme en projection et puissance...
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...

Répondre

Revenir à « Vos kits »