Je me suis trompé...
Alors, j'ai monté mes Remad sur les grosses caisses... je m'attendais à une tuerie... et que nenni, rien !!! j'ai pourtant insisté, tenté tous les accordages possible, pendant des heures... rien de satisfaisant !!! j'ai quand même patienté de faire une repete avec mon groupe, histoire d'avoir l'avis d'oreilles extérieures (oui, une oreille qui parle, ça peut toujours servir...), et puis aussi pour voir si le son aurait été plus cohérent... mais non, je suis déçu... et devant l'insistance des membres du groupe (ils n'ont pas insisté longtemps non plus), retour à mes peaux de réso d'origine... je ne comprends pas, on dit tellement de bien de ces peaux, et puis l'ensemble Emad-Remad devrait être d'une cohérance totale... enfin voilà, j'ai remonté mes peaux d'origine, et là... retour au gros baoummm, je suis ravi !!!
Donc, avis aux possesseurs de GC de 24*, j'ai deux peuax de reso Remad à vendre, elles ont très peu d'heures de vol, et je casse le prix, me contacter...
Si quelqu'uns à des avis ou des expériences plus heureuses que moi avec ces peaux... je suis preneur
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719