Tama superstar DDB 2x24, 14, 16, 18 ( news page 8)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
FredBesac
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par FredBesac »

JeanBeauvoir a écrit : Seul bémol, mon fidèle tabouret (même cuvée que la pearl...) a rendu l'âme en plein milieu d'un morceau !!!
Moi je crois que ton fidèle tabouret n'a pas accusé le coup. Victime d'un stress énorme et de la pression occasionné par l'arrivée de la Tama, il a préféré s'éffondrer !!

JeanBeauvoir a écrit : J'ai donc remplacé l'estroppié par un "first chair Tama", qui mine de rien est hyper confortable.
En plus tu continues chez Tama, t'as pas honte d'imposé ça à ton vieux tabouret qui souffre déjà le matyr !!! J'sens qu'il va finir à la déchetterie celui là, c'est môche !
Salut hug hug Salut ! On va manger des chips ! Tentends !!!! Des chips !

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Magnifique kit, je me sentirais bien la dessus :P

Simple constatation, le rack est pas un peu loin ? les perchettes sont toutes assez longues et serrées par le bout de la tige, faudrait voir si tu peux pas le rapprocher (le rack) un peu, tu risquerais moins de voir une cymbale choir sur tes genoux (ce qui serait autrement moins marrant que la chute du siege..)

JeanBeauvoir
Monte son kit

Message par JeanBeauvoir »

pffffffffiouuuuuuuuu, ça faisait un petit moment !!!

ça y'est, j'ai fait ma première sortie avec "la bêêêêêêteuh" !!! que dire... royal, le son était au rdv, un bon concert qui plus est avec un public qui a répondu à l'appel, franchement, une belle première, j'ai hate d'enchainer les concert, (prochaine date dans 15 jours, et 15 autres jours après, participations au festval des Rocklies où l'on partage l'affiche avec entre autre House of Lord... impatient...

en ce qui concerne ma bête, j'ai pris livraison aujourd'hui des mes peaux de GC Evans Remad.. essai de tout ça demain en repete, mais je ne devrai pas être déçu.

comme promis, des photos du dernier concert (heu... juste 2), dispo sur notre myspace (www.myspace.com/sinapsecrew)
... je les mets ici le plus vite possible
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

M*rde tu as la caisse claire que je veux!!! Elle n'est plus produite. :(

Vive les doubles grosses caisses avec un tom suspendu. 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

JeanBeauvoir
Monte son kit

Message par JeanBeauvoir »

Je me suis trompé... :(
Alors, j'ai monté mes Remad sur les grosses caisses... je m'attendais à une tuerie... et que nenni, rien !!! j'ai pourtant insisté, tenté tous les accordages possible, pendant des heures... rien de satisfaisant !!! j'ai quand même patienté de faire une repete avec mon groupe, histoire d'avoir l'avis d'oreilles extérieures (oui, une oreille qui parle, ça peut toujours servir...), et puis aussi pour voir si le son aurait été plus cohérent... mais non, je suis déçu... et devant l'insistance des membres du groupe (ils n'ont pas insisté longtemps non plus), retour à mes peaux de réso d'origine... je ne comprends pas, on dit tellement de bien de ces peaux, et puis l'ensemble Emad-Remad devrait être d'une cohérance totale... enfin voilà, j'ai remonté mes peaux d'origine, et là... retour au gros baoummm, je suis ravi !!!

Donc, avis aux possesseurs de GC de 24*, j'ai deux peuax de reso Remad à vendre, elles ont très peu d'heures de vol, et je casse le prix, me contacter...

Si quelqu'uns à des avis ou des expériences plus heureuses que moi avec ces peaux... je suis preneur
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Répondre

Revenir à « Vos kits »