J'ai enfin changé mes cymbales et ma caisse claire !
J'ai choisi :
- Zildjian Avedis New Beat Hi Hat 14"
- Zildjian K Heavy Ride 20"
- Zildjian A Custom Projection Crash 17"
- Zildjian A Custom Projection Crash 18"
- Zildjian Oriental China Thrash 18"
- Zildjian A Splash 10"
En caisse claire, j'ai totalement craqué dès les 1er coups de baguettes pour la Tama Signature David Silveria ! Elle était au dessus du budget mais tant pis...
Une tuerie cette caisse claire ! Chaude et puissante à la fois ! Merci aux 6,5 de profondeur et surtout aux 13 plis (10mm) d'érable !
Enfin, je trouve que l'insert en abalone sur le fond noir est du plus bel effet !
Avant de poster les photos, j'aimerai adresser un grand merci à Syrian qui comprendra pourquoi, et à Peter, le vendeur de La Baguetterie, qui m'a laissé le local de test 1 bonne heure à disposition pour tester pleins de cymbales et de caisses claires, m'abreuvant de conseils lors de mes hésitations ou de mes doutes...
En plus de ça, super sympa et commercial le mec! J'avais besoin de 4 pieds perches Roadpro, il n'en avait plus que 3.. Et bien il m'a mis en guise de 4ème le modèle supérieur à contrepoids au prix d'un standart! Et j'ai eu droit aussi à un nettoyant cymbales, une housse caisse claire et des stickers Zildjian gratos
Allez, photos !
![Image](http://i277.photobucket.com/albums/kk69/hardoz/DSCN0707.jpg)