[Sebass] Ma SONOR Force 2000 - 9 fûts
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [Sebass] nos batteries !!! (MAJ DES PHOTOS EN PAGE 1 ET 9)
a ouai, quand même.... pour jouer simple et efficace c'est pas le meilleur compromis lol !!!! tu as envie de taper partout quand tu es derrière un kit pareil
en tout cas bien belle collection de cymbale
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ca y est je suis démasqué !!!maddrummer a écrit :me dis pas que c'est ton pif sur la photo ????
Sinon tres joli kit, assez impressionnant !
Mais ca doit pas etre evident a trimballer pour jouer en live (ce qui selon moi est le principal inconvénient de ce genre de config, on n'a pas le plaisir d'en faire profiter les autres pisque intransportable )!
C'est bien mon pif... c'est la photo seule qui n'était pas flou dans le lot mais j'en referrai surement des nouvelles...
Sinon oui elle est parfaitement intransportable au complet... et trop longue à monter...
Je ne fais plus de live pour le moment mais lorsque j'en faisais je ne déplaçait jamais une telle config.
Elle me permet surtout d'avoir plusieurs kits car celon ce que je joue, je prends pas les mêmes futs avec moi.
animal0320 a écrit :wouah ^^
tu as du y passer un ptit moment je suppose car j'en ai 5 des toms c'est déjà long à monter alors la Oo
peux tu nous parler du choix de mettre des powerstroke 3 sur les toms basse ?
franchement c'est jolie
quel set Oo !!
et le mot pour la fin concernant les DW : je peux dire je te hais ?
je te hais surtout pour la craviotto ^^
sa doit sonner sévère ses 2 beautés
animal0320
Oui c'est bien l'inconvénient j'y ai passé un bon moment à réinstaller ma config (trop d'ailleurs...).
Concernant les powerstrocke 3 sur les toms bass c'est un petit test (mais qui va surement durer). Lorsque acheté d'occase le tom bass 14" il était monté en powerstrocke 3 et franchement j'ai été bien surpris. Cela coupe une bonne partie des résonnances aigues et accentue les graves sans pour autant trop étouffer le son par rapport aux ambassadors montés sur le reste des toms. Et vu que j'aime avoir des toms bass bien grave cela colle parfaitement.
Ahhh DW my dream...
Ba la Alu claque bien aigu c'est clair, pour la Craviotto je suis en cours de réglages pour obtenir le son claquant et chaud que j'apprécie.
Par contre je sais pas si tu as vu dans les topics caisses claires mais j'attends encore une petite DW Edge de 13"... désolé...
Oui c'est du pur bonheur pour s'amuser !!!DWguizzz a écrit :a ouai, quand même.... pour jouer simple et efficace c'est pas le meilleur compromis lol !!!! tu as envie de taper partout quand tu es derrière un kit pareil
Et encore pour les cymbales il en manque un paquet qui sont à mon appart... mais de toutes façons j'ai plus de hardware pour les monter...
- animal0320
- En plein show
tu as n'a donc pas finis de me narguer vilain ^^
ra la la comme dit si bien le film waynes world : " un jour elle sera mienne....oh oui....un jour elle sera mienne "
vivement les photos de la edge alors
ra la la comme dit si bien le film waynes world : " un jour elle sera mienne....oh oui....un jour elle sera mienne "
vivement les photos de la edge alors
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: [Sebass] nos batteries ! (PHOTOS p.1-9-10 VIDEO p.10)
Allé après avoir bossé comme un ouf la batteuse pour essayer de retrouver un niveau correct suite à mes gros soucis de santé, voila le resultat en video !!!
Je me lance enfin dans la diffusion sur le fofo,... mais désolé pour les merdouillages... (y a encore du boulot... )
Et puis entre la dispo des cymbales qui est nouvelle et ma vieille pédale SONOR Force 2000 avec un ressort mort de chez mort... enfin vous l'aurez compris je cherche des excuses quoi...
Alors soyez indulgent svouplai...
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 1
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 2
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 3
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 4
Et quelques photos de la DW Craviotto montée sur le kit.
Je me lance enfin dans la diffusion sur le fofo,... mais désolé pour les merdouillages... (y a encore du boulot... )
Et puis entre la dispo des cymbales qui est nouvelle et ma vieille pédale SONOR Force 2000 avec un ressort mort de chez mort... enfin vous l'aurez compris je cherche des excuses quoi...
Alors soyez indulgent svouplai...
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 1
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 2
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 3
Sebass on drum !!! DW Craviotto 13"x5,5 + SONOR Force 2000 - 4
Et quelques photos de la DW Craviotto montée sur le kit.
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
le son du Rim Shot !
Terrible les vidéos ! Merci
Terrible les vidéos ! Merci
- Sebass
Merci ça me fait plaisir et cela me rassure un peu !!!
Je vais pas vous cacher que j'ai assez honte de me montrer derrière mes futs.
J'ai tellement perdu de mon niveau que cela me fait un peu mal de voir ce que je n'arrive plus à faire (roulements rapides ou descentes de toms en continu) mais aussi à quel point je fatigue vite.
Je suis vraiment obligé de réfléchir beaucoup plus à chaque mouvements que je souhaite faire.
En fait par moment mon esprit à le groove bien en tête mais je n'arrive pas à commander mon corps comme avant l'accident pour qu'il exécute ce que je lui demande... et ça franchement ça fait très mal à l'intérieur...
Mais bon je suis déjà tellement heureux de ne pas avoir de sequelles visibles (et oui je ne boite plus par exemple et si je me concentre bien sur tous mes mouvements on ne peut pas déceller que j'ai eu de gros soucis pour marcher ou attraper des objets) mais bon le plus important c'est que j'arrive quand même à rejouer de la batterie,... pas si mal que ça... (enfin tout est relatif bien sur) mais pour info au debut je n'arrivais meme pas à enfoncer ma pédale de grosse caisse sans souffrir du dos pendant 2 jours... et tourner le bassin je n'en parle même pas...
Mais comme vous avez pu le voir le travail et la ré-éducation on payé !!!
Je vais pas vous cacher que j'ai assez honte de me montrer derrière mes futs.
J'ai tellement perdu de mon niveau que cela me fait un peu mal de voir ce que je n'arrive plus à faire (roulements rapides ou descentes de toms en continu) mais aussi à quel point je fatigue vite.
Je suis vraiment obligé de réfléchir beaucoup plus à chaque mouvements que je souhaite faire.
En fait par moment mon esprit à le groove bien en tête mais je n'arrive pas à commander mon corps comme avant l'accident pour qu'il exécute ce que je lui demande... et ça franchement ça fait très mal à l'intérieur...
Mais bon je suis déjà tellement heureux de ne pas avoir de sequelles visibles (et oui je ne boite plus par exemple et si je me concentre bien sur tous mes mouvements on ne peut pas déceller que j'ai eu de gros soucis pour marcher ou attraper des objets) mais bon le plus important c'est que j'arrive quand même à rejouer de la batterie,... pas si mal que ça... (enfin tout est relatif bien sur) mais pour info au debut je n'arrivais meme pas à enfoncer ma pédale de grosse caisse sans souffrir du dos pendant 2 jours... et tourner le bassin je n'en parle même pas...
Mais comme vous avez pu le voir le travail et la ré-éducation on payé !!!
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Je trouve ça génial également! Et quelle floppée de cymbales! Mais en plus, elles vont terrible ensemble je trouve.
Et concernant ton niveau, excuse moi, mais tu n'es pas à la rue hein...C'est sur qu'après avoir subi un traumatisme très sévère (dont j'ignore tout mais je crois que tu as eu un coma si j'ai bien compris) , il faut réapprendre tout simplement à vivre avec toutes les difficultés que celà implique. Apparemment, niveau batterie ça va plutôt bien je trouve...tout est histoire de réapprentissage physique et mentale, puis il va falloir remémoriser les automatismes...c'est venu une fois, ça reviendra comme avant...du temps et de la patience.
Rassure toi, moi au bout de 15 ans be batterie, je suis en train de me demander si je n'ai pas subi quelque traumatisme inconsciemment qui me ferait revenir chaque année au niveau débutant!
En tout cas, bravo pour ces p'tites vidéos très sympas! Mets en encore régulièrement afin de te motiver (nous également) et de voir la progression...
Et concernant ton niveau, excuse moi, mais tu n'es pas à la rue hein...C'est sur qu'après avoir subi un traumatisme très sévère (dont j'ignore tout mais je crois que tu as eu un coma si j'ai bien compris) , il faut réapprendre tout simplement à vivre avec toutes les difficultés que celà implique. Apparemment, niveau batterie ça va plutôt bien je trouve...tout est histoire de réapprentissage physique et mentale, puis il va falloir remémoriser les automatismes...c'est venu une fois, ça reviendra comme avant...du temps et de la patience.
Rassure toi, moi au bout de 15 ans be batterie, je suis en train de me demander si je n'ai pas subi quelque traumatisme inconsciemment qui me ferait revenir chaque année au niveau débutant!
En tout cas, bravo pour ces p'tites vidéos très sympas! Mets en encore régulièrement afin de te motiver (nous également) et de voir la progression...
- Sebass
Thanks a lot !!!
Oui comme tu le dis tout est une question de ré-apprentissage.
Bon ba j'essayerai d'en mettre de temps à autre alors.
Oui comme tu le dis tout est une question de ré-apprentissage.
Bon ba j'essayerai d'en mettre de temps à autre alors.
WAOUU
Classe ! En plus t'as toute la série Turk, dans le genre, ça me fait baver
Classe ! En plus t'as toute la série Turk, dans le genre, ça me fait baver
- Sebass
oula non il m'en manque des Turk pour avoir toute la série.
Mais j'ai un petit panel intéressant : Hihat 13", Splash 10", Crash 16", China 16", Ride 20".
Mais j'ai un petit panel intéressant : Hihat 13", Splash 10", Crash 16", China 16", Ride 20".
Ouais mais quand je pensais a la série je pensais a Hihat / Ride / Crash / Splash / China
(J'me comprends )
(J'me comprends )
- Sebass
ok j'avais pas compris ça comme ça mais du coup tu as raison. lol
Ah aussi, si ça ne te déranges pas, peut-tu nous donner un avis sur ces cymbales turk (genre hihat et ride) et aussi ta rock splash 8"
Et, tant qu'a faire, si tu as déjà eu l'occasion de tester des alchemy, et qu'il te restait assez de souvenir pour détailler un peu le son que sa produit :O
Au fait, tu joues de quel genre de musique ?
Et, tant qu'a faire, si tu as déjà eu l'occasion de tester des alchemy, et qu'il te restait assez de souvenir pour détailler un peu le son que sa produit :O
- Sebass
Ba comparer aux autres series que je possede les Turk sonnent plus court et plus grave, tu peux écouter la spash, la crash et le hihat facilement sur mes videos.Yuze a écrit :Ah aussi, si ça ne te déranges pas, peut-tu nous donner un avis sur ces cymbales turk (genre hihat et ride) et aussi ta rock splash 8"
Pour la ride ça sonne jazz et elle est plutot dur sous la baguette. Le ping est bien défini et court lui aussi.
Par contre je n'ai jamais touché des Alchemy.
Sinon je joue tout ce que j'aime, rock, funk, fusion, un peu jazzy aussi, etc... j'ai plus de groupe pour le moment.
Ok merci c'est ce que je voulais savoir
Sinon dommage pour les alchemy, mais je trouverais bien quelqu'un qui les a déjà testé
De toute façon au pire je vais a la baguetterie ou j'écoute directement les samples ^^'
Sinon dommage pour les alchemy, mais je trouverais bien quelqu'un qui les a déjà testé
De toute façon au pire je vais a la baguetterie ou j'écoute directement les samples ^^'