Je Me Lance Avec Ma Minoune! (EDIT 21 DÉCEMBRE PAGE 3)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Évan
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Évan »

Géronimo a écrit :Moi ça me gave les gars qui ont du matos et qui pleurent parce qu'ils voudraient mieux...
En effet Tsadkiel t'as raison...
Vas voir plutôt en afrique sur quoi ils tapent les mecs, et comment ils te mettent la patée ces enfoirés... et pourtant, ils jouent pas du DW ou Tama Starclassic... et ouais...

Mon message n'avait pas pour objectif les africains, mais les pauvres ptits gars du forum qui n'ont soit pas les moyens, soit pas le droit, d'avoir un kit et qui rêveraient d'avoir ce kit là...
Faut arrêter de pleurer parce qu'on n'a pas le dernier cri ...
Moi j'ai commencé la batterie avec un tabouret en guise de caisse claire, un pot de nescafé en guise de tom alto, un autre tabouret en guise de tom basse, et une vieille peau de tom basse en guise de ride... le charley c'était un vieux pupitre...
quelques temps plus tard, j'ai eu pour noel une petite pearl forum (1993) qui valait ce qu'elle valait, mais combien d'heures de plaisir m'a t elle apporté... ;)
Je râle, oui je suis français, c'est bien connu, le français râle... et là, quand je vois avec insistance, et dans un ton ironique, dans un message que "ma batterie c'est de la merde" ben ça me fait râler, n'en déplaise à certains... et prout :P

j'ai pas voulu créé cette effet... j'ai seulement voulu mettre une touche d'humour en comparaison a tout les beau kit qu'il y a sur le fofo ... j'ai moi meme du attendre 2 ans pour en avoir une ... :?

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Ouais, mais fallait pas insister à ce point alors avec tes émoticones ironiques de partout...
moi ça m'a donné cet effet, du genre "je fais de la batterie, mais put*** que ça me fait chi** de jouer là dessus..."

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

C'est moin important, selon moi, au début la qualité de la batterie vu qu'au début c'est surtout l'apprentissage de l'instrument selon moi... et quand tu passe sur du bon matos, BON DIEUX QUE C'EST JOUISSANT! :oops: De toute façon, que tu aille du matos haut de gamme en commençant vu que justement "tu" (indirect) est débutant tu vois pas la différence...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Évan
Monte son kit

Message par Évan »

Géronimo a écrit :Ouais, mais fallait pas insister à ce point alors avec tes émoticones ironiques de partout...
moi ça m'a donné cet effet, du genre "je fais de la batterie, mais put*** que ça me fait chi** de jouer là dessus..."
ah bah désoler hein c'était pas mon but :oops:

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Si tu as un mauvais kit maintenant tu appreciera d'autant plus le prochain !

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Évan a écrit :
Géronimo a écrit :Ouais, mais fallait pas insister à ce point alors avec tes émoticones ironiques de partout...
ah bah désoler hein c'était pas mon but :oops:
Sans vouloir en remettre une couche, tu n'as pas à être désolé si certains ne comprennent pas tes intentions...où va le monde. Bon aller, j'arrête, sinon on va locker ce topic, alors que tu as une bien sympathique batterie.

soft
Conseil des sages

Wha! qué malheur!

Message par soft »

tu n'as pas à être désespéré de jouer sur une Trak; il y a bien plus malheureux que toi: moi, par exemple: j'en ai deux! :shock: :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

wé, plus c'est pourri au départ, plus on aime le 1er vrai bon kit!!

soft : 2 trak, ok, et combien de genista, signature sonor ou que sais-je? haha!! :twisted:
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Wha! qué malheur!

Message par Francko »

soft a écrit :tu n'as pas à être désespéré de jouer sur une Trak; il y a bien plus malheureux que toi: moi, par exemple: j'en ai deux! :shock: :ouui:
qui se joint a moi pour plaindre soft rapport au matos pourri qu'il a chez lui ?

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Cotisons nous !

Allez, tout ca pour dire qu'avant de se plaindre on réfléchit et on se demande q'il n'y a pas plus malheureux que nous. Tu es pardonné ami batteur !

John Drake
Sound check...

Message par John Drake »

Pour mon cas ,mon premier kit a été un kit jouet "Rock Star"acheté chez King Jouet(peaux non changeables,futs plastiques,accord inexistants ,juste un bout de tole avec des rivets,3 toms et une grosse caisse de 14":un an avec.
L'année d'après,étant vraiment sur de jouer de la batterie,mes parents ont investi dans une Century Junior,avec grosse caisse de 16 ,toms de 8",10"13" et pseudo snare de 12"(avec une moitié de timbre).J'ai changé les peaux les cymbales,etc...pour enfin de compte jouer sur un kit meme pas standard.Mais j'étais très content de celle-ci,je me disais que c'était un sacré sacrifice pour mes parents.Résultat:j'ai joué pendant 7 ans avec (j'ai 18 ans,je me demande comment j'ai pu jouer jusqu'à cet age!).
Tout cela pour dire que lorsque j'ai eu ma Ludwig cet été,meme si du milieu de gamme,je suis aux anges et je m'en délècte.Alors toi qui a une batterie "standard"et surtout qui commence la batterie,ne m'en veux pas trop sur ce que je pense de ton commentaire,certes ironique,mais très déplacé pour certains qui ont pire que toi.Voilà...
ludwig user, sabian player

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Bon on va ptet arrêter de lui pourrir son topic avec nos premiers kit, d'autant qu'il ya un post it pour en parler dans cette même section, hein john drake... ^^ :-)

DFH
En plein show

Message par DFH »

Au pire si t'aimes pas son "look", jettes tes yeux dans la section brico... un peu de sueur et tu fais passer ta drum pour une jolie merveille...

Quelques peaux normales et voilà... ni vu ni connu tu joues sur une aldi-batterie qui a de la gueule!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Que dire des gars comme moi qui ont l'argent pour se payer un kit (merci les boulots d'été bien payés) et qui ont une interdiction morale de s'en acheter un. (concours au mois de mai avec impossibilité de le repasser si je loupe puisque l'an passé je l'ai déjà loupé...).

De toutes façons, rares sont ceux qui ont débuté sur une super haut de gamme et c'est valable pour tous les instruments. (à part peut-être les instruments à vent qui sont tous super chers, surtout les bois [ce qui m'avait freiné dans ma pratique du hautbois quand on m'a donné le prix d'un instrument entrée de gamme]).
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

lazygun
Sound check...

Message par lazygun »

Petite pensée aussi aux personnes en appartement au 5eme étage qui ne peuvent que contempler leur kits à longeur de journée ..et qui tapent .. sur leurs genoux en attendant une repet ou une date ... et qui heureusement sont guitariste à côté !^^
Le musicien fait l'instrument, pas l'inverse..
http://www.myspace.com/theleftiesband
[url=http://www.myspace.com/musicopath]Mon Myspace[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8863]Lazygun[/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »