Géronimo a écrit :Moi ça me gave les gars qui ont du matos et qui pleurent parce qu'ils voudraient mieux...
En effet Tsadkiel t'as raison...
Vas voir plutôt en afrique sur quoi ils tapent les mecs, et comment ils te mettent la patée ces enfoirés... et pourtant, ils jouent pas du DW ou Tama Starclassic... et ouais...
Mon message n'avait pas pour objectif les africains, mais les pauvres ptits gars du forum qui n'ont soit pas les moyens, soit pas le droit, d'avoir un kit et qui rêveraient d'avoir ce kit là...
Faut arrêter de pleurer parce qu'on n'a pas le dernier cri ...
Moi j'ai commencé la batterie avec un tabouret en guise de caisse claire, un pot de nescafé en guise de tom alto, un autre tabouret en guise de tom basse, et une vieille peau de tom basse en guise de ride... le charley c'était un vieux pupitre...
quelques temps plus tard, j'ai eu pour noel une petite pearl forum (1993) qui valait ce qu'elle valait, mais combien d'heures de plaisir m'a t elle apporté...
Je râle, oui je suis français, c'est bien connu, le français râle... et là, quand je vois avec insistance, et dans un ton ironique, dans un message que "ma batterie c'est de la merde" ben ça me fait râler, n'en déplaise à certains... et prout
j'ai pas voulu créé cette effet... j'ai seulement voulu mettre une touche d'humour en comparaison a tout les beau kit qu'il y a sur le fofo ... j'ai moi meme du attendre 2 ans pour en avoir une ...