iKev Studio : DW pdp CX et tutti quanti
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
La vieille tour c'était feu mon ancien PC qui se trouve là car j'ai du refaire une copie complète de mon système pour le remettre sur Paralells ... bref ... mais sinon je ne fais pas d'infidélité au Mac
Pour les peaux de frappes j'en sais rien j'ai pas essayé autre chose. Et je suis un peu réticent. J'ai pas spécialement envie d'investir 100€ pour changer mes peaux et me rendre compte que c'était mieux avant. Là au moins les harmoniques sont contrôlées, ce qui m'évite d'acheter du Remo ou Evans et d'y coller pleins de bouts de merde dessus.
Mais à voir ! Quand je les aurais bien bousillé je ferais un passage par du Ambassador clear. Peut-être que justement je vais adorer les harmoniques de cette batterie, et que je découvrirais qu'actuellement elle est castrée.
La CC est assez puissante mais j'en ai marre, je trouve qu'elle a trop d'harmoniques (du à l'acousticon je pense) et qu'elle ne claque pas assez. Et repiqué c'est encore plus fadasse. Enfin ça ne correspond plus à mon set.rolly a écrit :Très très joli kit !
Pas très fan du rack Pearl par contre. Je les préfère en rondeur
LA CC Remo doit décoler les papiers peints !!!
Par contre, pourquoi une peau de réso DW ?
Tu trouves qu'elles sonnent les peaux de frappe DW sur tes fûts ? Elles ont fait 2 jours sur mon kit...
Pour les peaux de frappes j'en sais rien j'ai pas essayé autre chose. Et je suis un peu réticent. J'ai pas spécialement envie d'investir 100€ pour changer mes peaux et me rendre compte que c'était mieux avant. Là au moins les harmoniques sont contrôlées, ce qui m'évite d'acheter du Remo ou Evans et d'y coller pleins de bouts de merde dessus.
Mais à voir ! Quand je les aurais bien bousillé je ferais un passage par du Ambassador clear. Peut-être que justement je vais adorer les harmoniques de cette batterie, et que je découvrirais qu'actuellement elle est castrée.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Les PDP sont toutes livrées avec des peaux DW partout. Des logos DW partout mais pas devant.
Alors pour montrer que c'est toujours PDP (et pas faire un dépôt de bilan de la marque), mais que c'est quand même DW, toutes les peaux de reso GC sont estampillées PDP (en gros et plus bas) DW.
?? Ca doit être moins marrant maintenant.
Si j'avais acheté une Deep avec une peau DW ça aurait un côté comique, très décalé. Mais là ...
Alors pour montrer que c'est toujours PDP (et pas faire un dépôt de bilan de la marque), mais que c'est quand même DW, toutes les peaux de reso GC sont estampillées PDP (en gros et plus bas) DW.
?? Ca doit être moins marrant maintenant.
Si j'avais acheté une Deep avec une peau DW ça aurait un côté comique, très décalé. Mais là ...