Tama Starclassic Maple (black piano)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
cantelou
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par cantelou »

Elles sont bien les nouvelles baguettes Dave Weckl ???
Moi j'ai les anciennes signatures, les rouge - marron, et je vais devoir bientot les changer. :wink:

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Message par Denis »

Je les ai et elles sont très bien. Pas trop grosses, pas trop fines, vernies, olive sympa, ...
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Pour les peaux, j'ai une SC Maple aussi et je peux te conseiller les Evans Genera G2 transparentes ou sablées couplées avec des G1 ou Resonant.
Tu aura de l'attaque, de la puissance et de la rondeur mais les fûts pourront chanter tant qu'ils veulent.

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

Ouah super la ride !!
Je pense avoir la même mais en 20" pour les vacances. Tu en est content ?
Tu la vends ? :lol: je rigole
Amuse toi bien avec ta belle starclassic !
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Message par A2C »

Héhé pour la ride, je viens de l'acquérir il y a peu .. Sinon pour les peaux, j'attend d'avoir de l'argent et .. hop ! (j'ai toujours les peaux Tama en réso :()

Sinon pour les baguettes, j'en suis très content, tu peux jouer très fin sur le charleston etc. et elles sont plus ou moins bien résistante, bon compromis ;)

EDIT: mais les miennes SONT rouge-marron-orange .. je savais pas que il y en avait de nouvelles, .. en tous cas celles-là me plaisent!

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

MetalFarther a écrit :Pour les peaux, j'ai une SC Maple aussi et je peux te conseiller les Evans Genera G2 transparentes ou sablées couplées avec des G1 ou Resonant.
Tu aura de l'attaque, de la puissance et de la rondeur mais les fûts pourront chanter tant qu'ils veulent.
a condition de les user vite..........neuves c'est plastique et pis c'est tout !!!!! je songe serieusement a les "preter" a un copin tellement je ne peut les blerer .........en revenche elles sont bien sympa au dela d'une certainne usure :roll:
beer or not beer, that is the question?

A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Message par A2C »

...hum .. et sinon :D ?

Disons que les pinstripe pour du métal c'est pas mal, pour la puissance / attaque. Après c'est dommage sur une SC ! Donc, faudrais trouver un bon compromis .. surtout que je joue de plus en plus d'acoustique jazzy / funk !

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Carlo a écrit :
MetalFarther a écrit :Pour les peaux, j'ai une SC Maple aussi et je peux te conseiller les Evans Genera G2 transparentes ou sablées couplées avec des G1 ou Resonant.
a condition de les user vite..........neuves c'est plastique et pis c'est tout !!!!! je songe serieusement a les "preter" a un copin tellement je ne peut les blerer .........en revenche elles sont bien sympa au dela d'une certainne usure :roll:

? Ca va pas non?! :lol:
Toutes les peaux sonnent un peu "plastique" quand elles sont neuves.
Bon quoiqu'il en soit, je trouve que sur une SC, elles font des merveilles :ouui:

cantelou
Porte ses flights

Message par cantelou »

Regarde c'est celle là les baguettes, mais c'est les anciennes, elles doivent avoir 3-4 ans. :wink:

Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »