Tama Starclassic Maple (black piano)
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
-
- À l'hôtel avec les fans
- A2C
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Héhé pour la ride, je viens de l'acquérir il y a peu .. Sinon pour les peaux, j'attend d'avoir de l'argent et .. hop ! (j'ai toujours les peaux Tama en réso )
Sinon pour les baguettes, j'en suis très content, tu peux jouer très fin sur le charleston etc. et elles sont plus ou moins bien résistante, bon compromis
EDIT: mais les miennes SONT rouge-marron-orange .. je savais pas que il y en avait de nouvelles, .. en tous cas celles-là me plaisent!
Sinon pour les baguettes, j'en suis très content, tu peux jouer très fin sur le charleston etc. et elles sont plus ou moins bien résistante, bon compromis
EDIT: mais les miennes SONT rouge-marron-orange .. je savais pas que il y en avait de nouvelles, .. en tous cas celles-là me plaisent!
- Carlo
- En plein show
a condition de les user vite..........neuves c'est plastique et pis c'est tout !!!!! je songe serieusement a les "preter" a un copin tellement je ne peut les blerer .........en revenche elles sont bien sympa au dela d'une certainne usureMetalFarther a écrit :Pour les peaux, j'ai une SC Maple aussi et je peux te conseiller les Evans Genera G2 transparentes ou sablées couplées avec des G1 ou Resonant.
Tu aura de l'attaque, de la puissance et de la rondeur mais les fûts pourront chanter tant qu'ils veulent.
beer or not beer, that is the question?
-
- À l'hôtel avec les fans
Carlo a écrit :a condition de les user vite..........neuves c'est plastique et pis c'est tout !!!!! je songe serieusement a les "preter" a un copin tellement je ne peut les blerer .........en revenche elles sont bien sympa au dela d'une certainne usureMetalFarther a écrit :Pour les peaux, j'ai une SC Maple aussi et je peux te conseiller les Evans Genera G2 transparentes ou sablées couplées avec des G1 ou Resonant.
Tu aura de l'attaque, de la puissance et de la rondeur mais les fûts pourront chanter tant qu'ils veulent.
? Ca va pas non?!
Toutes les peaux sonnent un peu "plastique" quand elles sont neuves.
Bon quoiqu'il en soit, je trouve que sur une SC, elles font des merveilles