Alors, voici les photos de mon concert de Samedi dernier !
Donc, en fait, c'était pour un anniversaire ou on devait s'occuper de la musique (moi et mon orchestre) pendant l'apéro et le repas. Personne d'autre que nous, le personnel et les organisateurs n'étaient au courant, c'était donc une surprise.
C'était une très jolie salle ! 300 personnes environ.
Il faisait vraiment très noir et les projos n'étaient pas sur la batterie, donc les photos sont très sombres et floues ...
Le jeune à la batterie sur les photos n'est PAS MOI, mais un ami batteur qui fait aussi partie de l'Orchestre (eh oui, 2 batteurs en même temps ...), Je prends les photos pendant le peu de temps que j'ai eu pour le faire (2 morceaux ou je ne fais rien, le reste du temps, je suis à la batterie ou aux percussions ...)
Le kit n'est pas complet ! Il manque le 2ième charley, et la 2ième CC.
Nouvelles cymbales, dispo légèrement différente et nouvelles peaux : Une ride 21" Sabian AA Dry Ride, une Crash/Splash Zanki 13", un charley 14" Formula 602 (Top)/Z Custom (Bottom), un nouveau Tom Basse Wooding 16", tout le kit (sauf CC et GC montés en G2 en frappe) et pour finir, un siège Gibraltar 9608. J'ai mis un ring Mat-Sound à la demande de l'autre batteur (sur les photos) qui ne supporte pas les harmoniques sur la CC, aussi faibles soient-elles (il a réussi à me coller son Mat-Sound de m*rde sur une Evans Genera HD Dry, sur ma 2ième CC, parce que trop d'harmoniques). Tout ça, c'est sur la photo.
Et pour finir, une image de la salle, prise collé au mur du fond.
J'enverrai d'autres photos du kit complet plus tard, quand je les aurai prises ...
Pour la "nouvelle config", j'y réfléchis sérieusement, on verra bien.