J'aime bien ton kit atypique. Tu le composes selon tes gouts sonores et pas selon le marketing ambiant, c'est tout à ton honneur.
J'ai également été très intrigué par les "grosses percu" que l'on voit sur l'arrière plan de ta photo couleur
Tu devrais virer les résidus de bande adhésive sur ton charley, ce genre de truc ne peut que dénaturer le son. WD40 sera ton ami pour enlever tout ça.
Bon amusement ami guitariste pas encore repenti
Basix Concept Line
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Yes je vais m'occuper du scotch c'est vrai que c'est pas très glamour... Faut que je nettoie les cymbales aussi, mais je court un peu à droite à gauche, j'ai pas eu trop le tps de m'en occuper dernièrement.
Le kit je le compose surtout en fonction de mon budget, mais c'est vrai que j'ai un faible pour les configs un peu original. Pour l'instant je découvre, j'ai pas encore d'idée très précise de ce que je souhaite avoir (bien que je commence à avoir certaine exigence )
La grosse percu derrière est en fait une grosse caisse qui appartient à mon pote. C'est une vielle maxtone je crois. Elle est défoncée mais c'est marrant, il arrive à la faire sonner pas trop mal.
Sinon pour ce qui est des évolutions proches, je vais essayer de la monter entièrement en G2 pour la frappe et changer le pied de charley aussi parce que je le trouve peu précis.
D'autres commentaires sont les bienvenues
L
Le kit je le compose surtout en fonction de mon budget, mais c'est vrai que j'ai un faible pour les configs un peu original. Pour l'instant je découvre, j'ai pas encore d'idée très précise de ce que je souhaite avoir (bien que je commence à avoir certaine exigence )
La grosse percu derrière est en fait une grosse caisse qui appartient à mon pote. C'est une vielle maxtone je crois. Elle est défoncée mais c'est marrant, il arrive à la faire sonner pas trop mal.
Sinon pour ce qui est des évolutions proches, je vais essayer de la monter entièrement en G2 pour la frappe et changer le pied de charley aussi parce que je le trouve peu précis.
D'autres commentaires sont les bienvenues
L