yugo et sa belle catalina

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Rose_of_Pain
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Rose_of_Pain »

Ouais j'avoue avoir galéré la premiere fois avec les attaches et c'est pas toujours pratique pour l'accordage mais bon, on va pas ce plaindre a ce prix la ^^

Domi
Monte son kit

Message par Domi »

:) Hello ! Encore un heureux proprio de cette chouette machine, la mienne est identique, mais achetée en 10-12-14 et 20 au départ.
J'ai réussi à acquérir le 16 X 16 aux USA.
Roudeur, tu peux me donner le filon pour acquérir le 8 " et son attache ? J'ai remarqué que Tazinnuedo trouvait sa GC 22 peu puisante, je dois dire que ma 20 " me donne grande satisfaction, montée en Powerstroke 3, la peau de résonnance est restée d'origine, j'ai juste mis un coussin dans le fut.
Concernant la CC, du fait d'avoir opté pour le kit 20 ", j'ai reçu un snare en 5 (1/2 ?) X 14, avec laquelle je n'étais content ni des peaux d'origine ni du montage en Ambassador. J'ai monté 2 Diplomat et là, c'est autre chose, mais son développement est loin d'être abouti, je vais lui greffer un timbre Gretsch à 20 brins. J'aurais bien aimé la 6,5, ça doit quand même bien alller aussi celle-là.
Enfin, les attaches de fûts m'ont parrues bizarres au début, mais franchement, ça assure bien ! Aucun problème malgré la grosse attaque, ça le fait parfaitement. Faut prévoir des housses plus larges, c'est juste pour entrer dans les dimensions standards.
Bref, bien content pour toi, tu ne regretteras pas ton achat, une bonne machine chaleureuse, puissante et jolie ! :ouui:
"KEEP THE BEAT ! ! !"
Gretsch Catalina Maple drums,
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16776
Tama Starclassic Maple snare drum. 14 X 6,5
Pearl Free Floating Steel snare drum. 14 X 6,5
Remo Heads, Pearl & Fame hardware,
Paiste cymbals, Vic First sticks,
Dixon trone,
Fame electronic drum,
Roland PD-120 snare pad
Roland drum sound module...

Répondre