Ddrum st dios
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Siana Hell
- En plein show
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Merci beaucoup pour tous ces compliments, et si vous avez des questions n'hésitez pas! Et en effets, les dimensions sont superbes, et rendent l'ensemble plutôt équilibré. J'aimerais quand même changer les peaux, pour de belles sablée simple pli, et si possible avoir une caisse claire secondaire de meilleur proportion.
This world is but a canvas to our imagination.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
- Mr Jack
- En plein show
Bonsoir à toutes et à tous!
Après un passage rapide à la baguetterie de Lyon, me voila armée jusqu'aux dents pour tous faire péter!
J'ai donc ajouté quelques galettes:
-18 sh crash
-18 sh china
-8 sh splash
-6 black metal light bell
La crash est un peu moin moelleuse que sa sœurette en 16, plus dark et plus grave. La china est beaucoup moin envahissante que la meinl, et a de beles harmoniques en médium/grave. la splash est étonnement plus grave que la meinl que j'avais en 10, elle est également plus courte et sèche. Et la bell est assez médium en sonorité par rapport aux autres que j'ai essayé, parce qu'assez fine, son ping est par contre assez court.
Les photos sont en page 1.
Après un passage rapide à la baguetterie de Lyon, me voila armée jusqu'aux dents pour tous faire péter!
J'ai donc ajouté quelques galettes:
-18 sh crash
-18 sh china
-8 sh splash
-6 black metal light bell
La crash est un peu moin moelleuse que sa sœurette en 16, plus dark et plus grave. La china est beaucoup moin envahissante que la meinl, et a de beles harmoniques en médium/grave. la splash est étonnement plus grave que la meinl que j'avais en 10, elle est également plus courte et sèche. Et la bell est assez médium en sonorité par rapport aux autres que j'ai essayé, parce qu'assez fine, son ping est par contre assez court.
Les photos sont en page 1.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
- zephyr-bliss
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Socrade
J'ai écrit ce message le 07/09, entre temps j'ai acheté la même!Socrade a écrit :Fort fort belle ta batterie, éclate toi bien avec
J'en suis amoureux, qu'est-ce que ça sonne!
D'ici peu jvais la mettre dans la même dispo (ou plus ou moins) que toi pour voir ce que ça donne.
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade
=> http://www.myspace.com/socrade
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
si, si , c'est celle d'origine..en fait, ils ont fabriqué deux tailles: 14x5 et 13x7..Socrade a écrit :Nan ma caisse c'est pas celle ' d'origine ', c'est une 14x5.
Mais je n'utilise pas celle là malgré qu'elle sonne super!
certains ont eu l'une, et d'autres...l'autre..j'ai eu la chance de posséder les deux..la red &grey est avec ton kit et la purple&grey est partie chez desmorégi à Marseille..
toi, tu as eu la 14x5..et tu ne l'utilises pas? sacrilège!! ))))
bon ouikenne!
Lastique
Dernière modification par lastique le dim. 1 nov. 2009, 09:07, modifié 1 fois.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- Mr Jack
- En plein show
Ah ah! tous s'explique!
alors j'ai le model en 14*5. Mais je me demande quand même ce que donne celle en 13*7. Peut être plus approprié avec le jeu que j'ai. A voir...
En tous cas, j'ai passé mon week end dessus, et cette nouvelle configuration me convient à merveille!
alors j'ai le model en 14*5. Mais je me demande quand même ce que donne celle en 13*7. Peut être plus approprié avec le jeu que j'ai. A voir...
En tous cas, j'ai passé mon week end dessus, et cette nouvelle configuration me convient à merveille!
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau