Mes deux Dw
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Re: Mes deux Dw
Je ne t'aime pas...
J'aime bien les finitions "oyster" black or white comme disait l'autre. Par contre dans mon assiette c'est autre chose.
2 très beaux kits mis en valeur par ce reposant et bel espace.
2 très beaux kits mis en valeur par ce reposant et bel espace.
L'accastillage Satin avec la finition Broken Glass rend super c'est vrai. Cette finition est top sur scene. J'aurais aimer pouvoir trouver des pieds satin mais indispo.
J'adore cette config la, j'ai meme tendance à la preferer à la grosse, mais bon dieu que c'est bon d'être derriere un big f***ing kit pour jouer du hardoss.
Merci pour vos commentaires en tout cas.
J'adore cette config la, j'ai meme tendance à la preferer à la grosse, mais bon dieu que c'est bon d'être derriere un big f***ing kit pour jouer du hardoss.
J'organiserai ça, promis.Lew a écrit :A quand du son , si ce n'est pas trop demandé ????
Ca fait un peu étalage de matoss c'est vrai mais y'à un plaisir et une passion derriere tout ça.Maître Gonzo a écrit :Je ne t'aime pas...
-
- Sound check...
- Matos : Tama, Dw, Pearl, Zildjian, Paiste et tout s'qui bouge WESCH !
Will va se faire un nouveau copain niveau belle caisse, beau local !!!
Sinon super caisse, sa brille, c'est beau, bien agencer, sa donne envie de taper dessus !
Sinon super caisse, sa brille, c'est beau, bien agencer, sa donne envie de taper dessus !
OMG splendide !
t'aurais un myspace ou truc du genre histoire de voir comment ça sonne bien ?
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Pfff... Ben merde alors, c'est 'achement beau tout ça didon toi !
Un papa heureux, hein.
Un papa heureux, hein.
- valfamas
- Sound check...
Ce mec est un nihiliste !
Faut vraiment avoir aucune morale pour nous montrer ça...
Le deuxième kit est absolument magnifique, tant dans la config' que dans la finition.
Cependant, si j'avais à choisir, pour le même prix, je me ferais plutôt une ACD...
Faut vraiment avoir aucune morale pour nous montrer ça...
Le deuxième kit est absolument magnifique, tant dans la config' que dans la finition.
Cependant, si j'avais à choisir, pour le même prix, je me ferais plutôt une ACD...
- DWguizzz
hey hey, alors comme j'ai la dernière page, si tu connais un boite qui fait du thermolaquage tu pourra avoir tes pied en finition satinTommy Rizzitelli a écrit :L'accastillage Satin avec la finition Broken Glass rend super c'est vrai. Cette finition est top sur scene. J'aurais aimer pouvoir trouver des pieds satin mais indispo.
J'organiserai ça, promis.Lew a écrit :A quand du son , si ce n'est pas trop demandé ????
Ca fait un peu étalage de matoss c'est vrai mais y'à un plaisir et une passion derriere tout ça.Maître Gonzo a écrit :Je ne t'aime pas...
J'avais pas pensé à cette soilution la, j'irais me renseignééééé quand la caisse claire sera payée et les caisses renfloués. Puis faut que madame soit d'accord aussi... Mais ça va elle est super cool.DWguizzz a écrit :hey hey, alors comme j'ai la dernière page, si tu connais un boite qui fait du thermolaquage tu pourra avoir tes pied en finition satin
Yuze a écrit :OMG splendide !
Merci. Ca va arriver d'ici peu. Fin fevrier et debut mars on va travailler sur le troisieme album. Je posterai d'ici la quelques enregistrements fait au studio pour divers personnes.
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires.
J'y ai pensé aux Customs mais j'ai fait une belle affaire lors de l'achat du premier kit, le Black Oyster ( à l'origine en 22 10 12 16 ), il était en stock et ne trouvait pas preneur. Puis petit à petit le lego s'est étoffé...valfamas a écrit :Cependant, si j'avais à choisir, pour le même prix, je me ferais plutôt une ACD...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
moi qui suis très fan de matos custom (ou vintage), il faut tout de même avouer une chose : à la revente, une DW se vendra nettement mieux qu'une custom...
Enfin, en France en tout cas !
Bien entendu , si en plus tu as fais une affaire à l'achat neuf , c'est tout bon !vilcoyot75 a écrit :moi qui suis très fan de matos custom (ou vintage), il faut tout de même avouer une chose : à la revente, une DW se vendra nettement mieux qu'une custom...
Mais attention au phénomène de mode tout de meme , car DW un jour serat synonyme
d'une certaine époque et plus personne n'en voudra , ou du moins pour peu chers ,
jusqu'à ce quelle deviennent vintage et retrouve à nouveau la cote ...
on retrouve ce phénomène assez systématiquement dans les instruments en général :
EX : dans les années 80 , la Musicman était LA BASSE de référence ( fender détroné par fender )
tous les bassistes en voulaient une ( 5c souvent ) ! On en voyait partout (studio , backline,stage, TV etc..)
Sont passé par là les luthiers/custom .... type Sadowzky , Noguera ( pas que les ricains hé ho !!) ...
et finalement tout le monde est revenu aux bonnes vieilles valeurs fender Précision ou Jazz ..
exit Musicman ..(bon les luthiers eux ont toujours leur marché mOdif & creation...)
d'ici 15 ans elles feront leurs come back ...
nON ??
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
excellent, j'adore le contraste avec le tapis zébré!!
- DWguizzz
pento a écrit :Bien entendu , si en plus tu as fais une affaire à l'achat neuf , c'est tout bon !vilcoyot75 a écrit :moi qui suis très fan de matos custom (ou vintage), il faut tout de même avouer une chose : à la revente, une DW se vendra nettement mieux qu'une custom...
Mais attention au phénomène de mode tout de meme , car DW un jour serat synonyme
d'une certaine époque et plus personne n'en voudra , ou du moins pour peu chers ,
jusqu'à ce quelle deviennent vintage et retrouve à nouveau la cote ...
on retrouve ce phénomène assez systématiquement dans les instruments en général :
EX : dans les années 80 , la Musicman était LA BASSE de référence ( fender détroné par fender )
tous les bassistes en voulaient une ( 5c souvent ) ! On en voyait partout (studio , backline,stage, TV etc..)
Sont passé par là les luthiers/custom .... type Sadowzky , Noguera ( pas que les ricains hé ho !!) ...
et finalement tout le monde est revenu aux bonnes vieilles valeurs fender Précision ou Jazz ..
exit Musicman ..(bon les luthiers eux ont toujours leur marché mOdif & creation...)
d'ici 15 ans elles feront leurs come back ...
nON ??
je suis d'accord sur à peu près tout sauf ce que j'ai mis en grand.... du moins j'en suis convaincu, maintenant on en reparlera dans 20 ans si le fofo existe encore. Aux yeux d'énormément de batteur ca reste une valeur sur et qui fait toujours encore rêver ... (et ca ne date pas d'hier)
Puis une Dw ça sonne, c'est indeniable, y'à un truc qui se passe derriere... comme une Lud ou une belle Gretsch et rien que pour ça je ne pense que la valeur baissera tellement.
Le seul bemol restera dans la qualité de leurs nouveaux model "moins cher". Si tu as l'équivalent d'une FinishPly dans une Dw performence, pourquoi payer plus cher...
A suivre dans 20 piges comme tu dis.
Le seul bemol restera dans la qualité de leurs nouveaux model "moins cher". Si tu as l'équivalent d'une FinishPly dans une Dw performence, pourquoi payer plus cher...
A suivre dans 20 piges comme tu dis.
Ben toute manière j'espère me tromper aussi
Parce qu'avec ma finish ply champagne sparkle :
26x14 / 22x14 / 16x16 / 14x14 / 13x9 et mes 2 snares (10&6) 14x5,5 et 13x7
de toute bOOOOOté ça me ferait MAL !!
Parce qu'avec ma finish ply champagne sparkle :
26x14 / 22x14 / 16x16 / 14x14 / 13x9 et mes 2 snares (10&6) 14x5,5 et 13x7
de toute bOOOOOté ça me ferait MAL !!