L'Aquarian Superkick II est vraiment parfaite pour le Metal, c'est vraiment une très bonne peau !
Pour les Toms, EC2 pour ton style, je pense que c'est un bon choix, et pour les réso garde celles d'origines.
Evan's, Remo, Aquarian sont chacunes toutes aussi biens, c'est juste à toi de savoir ce que tu préfères, c'est comme devoir choisir entre une BMW et une Mercedes. ^^
Moi perso', je sais que je n'aime pas trop les PInstripes de Remo, je prèfère leurs équivalents chez Evan's et Aquarian.
Mais je dirai qu'il ne faut pas forcément cherché à avoir la même marque partout, ce n'est pas moche d'avoir du Remo sur ta caisse claire, du Evan's en tom et du Aquarian en GC, ce qu'il faut c'est que ca soit le son que tu veux pour chaque éléments !
Tama Superstar Custom H-D 6 fûts Dark Mocha Fade + Sample !
- Yphik
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Collectionneur de Tama Granstar, une forêt de cymbales de toutes marques et des Black Panthers aussi pour renforcer le coté végétal et animal.
-
- Monte son kit
- Matos : Tama Superstar Custom Hyper-Drive + Zildjian A-Custom + Paiste PST5 ...
Re: Tama Superstar Custom H-D 6 fûts Dark Mocha Fade + Sampl
Merci de ta réponse très précise ! Il Faut que j'avise et je prendrai tout ça
- Yphik
- Place ses micros
- Matos : Collectionneur de Tama Granstar, une forêt de cymbales de toutes marques et des Black Panthers aussi pour renforcer le coté végétal et animal.
Re: Tama Superstar Custom H-D 6 fûts Dark Mocha Fade + Sampl
Alors qu'as tu décidé après réflexion?