Merci pour les compliments et les remarques (toute remarque est constructive)
En fait, j'ai hésité à le mettre là... mais il sonne tellement grave pour un 12" que finalement, ça ne choque pas plus que ça.jer-snow a écrit :...Par contre c'est dommage d'avoir mis un tom de 12" en tom bass...
C'est clair que la GC envois du lourd, et avec cette 9000, je me suis régalé. Un super confort de jeu et un son vraiment excellent ! je surkiff.edc57 a écrit :...t'as vu le son de la grosse caisse c'est quand même hallucinant...C'est cool pour les photos,on dirait que l'eco-x se décante un peu...
Le rapport qualité/prix de la série tend à ce qu'elle se décante un peu... Quoique j'ai entendu dire qu'ils allaient les augmenter (info / intox ??)
Au fait, je suis passé sur la page de ton groupe... et j'aime vraiment bien ce que vous faites ! du bon rock bien de chez nous... J' à la fois le clip et le morceau "Odd Men Out"
Alors là, je dis un grand OUI ! après ce test, je suis super conquis... et j'hésitais pour changer ma cobra, du coup, mon choix est fait ce sera une 9000 (ou une 9002... hé hé hé)Sebass a écrit :..The 9000 rules !!! Expensive but sensitive...
Les goûts et les couleurs... ce sera toujours le même débât . Par contre, je suis d'accord sur le fait que ce soit dommage qu'il n'y ait que la finition chrome au catalogue... J'aurais bien choisi une finition satin chrome plutôt.Syrian a écrit :hors le choix de tailles propre à chacun, je lui préfère la finition "desert sand", qui sied mieux au concept ET au matériau je trouve, et mieux encore : en lugs/hdw black nickel : sehr schön !
But oops, puisque les Eco X ne sont accastillées que chrome. Tomache tomache
C'est vrai que c'est un régal cette belle batterie... je suis vraiment super conquis !NiCobham a écrit :Et au passage le tom de 8" ça sonne comment ?
Comme l'a dit notre ami Sebass... comme un tom de 10 avec 2" en moins
Sans rire, il est un peu plus aigüe que le 10 (normal), mais ça reste quand même acceptable en lieu et place d'un 10" dit "classique".
Comment joues tu tes peaux ?? tendu ou pas trop...
Tu laisses rien passer... le tapis est un cadeau, et la selle au mur est la déco du club motard où l'on a jouéCarlosdubrazil a écrit :Joli tapis...Je t'ai laissé celle de l'assis custom accrochée au mur....
jbprog a écrit : ...Du son, du son !!!!!!!
Je devrais faire une session d'enregistrement vers la fin de l'été avec le groupe, je posterais du son "bien comme il faut" aprèsSebass a écrit :Il ne nous manque qu'une petite video maintenant !!!
Pour la vidéo... l'objectif ne m'aime pas !