DW Eco-X Ebony Stain

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
AC2N
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Re: du BAMBOU noir, du BOULEAU, du BAMBOU nature = ma DW Eco

Message par AC2N »

Oulaaa... j'pensais pas avoir autant de messages en si peu de temps ! :)

Merci pour les compliments et les remarques (toute remarque est constructive)
jer-snow a écrit :...Par contre c'est dommage d'avoir mis un tom de 12" en tom bass...
En fait, j'ai hésité à le mettre là... mais il sonne tellement grave pour un 12" que finalement, ça ne choque pas plus que ça.
edc57 a écrit :...t'as vu le son de la grosse caisse c'est quand même hallucinant...C'est cool pour les photos,on dirait que l'eco-x se décante un peu...
C'est clair que la GC envois du lourd, et avec cette 9000, je me suis régalé. Un super confort de jeu et un son vraiment excellent ! je surkiff.
Le rapport qualité/prix de la série tend à ce qu'elle se décante un peu... Quoique j'ai entendu dire qu'ils allaient les augmenter (info / intox ??)
Au fait, je suis passé sur la page de ton groupe... et j'aime vraiment bien ce que vous faites ! du bon rock bien de chez nous... J' :coeur: à la fois le clip et le morceau "Odd Men Out"
Sebass a écrit :..The 9000 rules !!! Expensive but sensitive...
Alors là, je dis un grand OUI ! après ce test, je suis super conquis... et j'hésitais pour changer ma cobra, du coup, mon choix est fait ce sera une 9000 (ou une 9002... hé hé hé)
Syrian a écrit :hors le choix de tailles propre à chacun, je lui préfère la finition "desert sand", qui sied mieux au concept ET au matériau je trouve, et mieux encore : en lugs/hdw black nickel : sehr schön !
But oops, puisque les Eco X ne sont accastillées que chrome. Tomache tomache
Les goûts et les couleurs... :roll: ce sera toujours le même débât :D . Par contre, je suis d'accord sur le fait que ce soit dommage qu'il n'y ait que la finition chrome au catalogue... J'aurais bien choisi une finition satin chrome plutôt.
NiCobham a écrit :Et au passage le tom de 8" ça sonne comment ?
C'est vrai que c'est un régal cette belle batterie... je suis vraiment super conquis !
Comme l'a dit notre ami Sebass... comme un tom de 10 avec 2" en moins :lol:
Sans rire, il est un peu plus aigüe que le 10 (normal), mais ça reste quand même acceptable en lieu et place d'un 10" dit "classique".
Comment joues tu tes peaux ?? tendu ou pas trop...
Carlosdubrazil a écrit :Joli tapis...Je t'ai laissé celle de l'assis custom accrochée au mur.... :wink:
Tu laisses rien passer... :lol: le tapis est un cadeau, et la selle au mur est la déco du club motard où l'on a joué :P
jbprog a écrit : ...Du son, du son !!!!!!! :rock:
Sebass a écrit :Il ne nous manque qu'une petite video maintenant !!! :wink:
Je devrais faire une session d'enregistrement vers la fin de l'été avec le groupe, je posterais du son "bien comme il faut" après :D
Pour la vidéo... :nop: l'objectif ne m'aime pas ! :mrgreen:

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

AC2N a écrit :
Carlosdubrazil a écrit :Joli tapis...Je t'ai laissé celle de l'assise custom accrochée au mur.... :wink:
Tu laisses rien passer... :lol: le tapis est un cadeau, et la selle au mur est la déco du club motard où l'on a joué :P
Bah tout est dit, il est super sympa ton kit, autant dans la config' que dans le visuel...

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

AC2N a écrit :le tapis est un cadeau
Sympa comme cadeau empoisonné... :lol: non je déconne !!!

Question si c'est pas indiscret, combien pour le tom de 8" ? (350 euro environ c'est ça ?)

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Sebass a écrit :

Question si c'est pas indiscret, combien pour le tom de 8" ? (350 euro environ c'est ça ?)
Non, il est un peu plus cher... je l'ai eu à 440€ et il me semble qu'edc57 l'a touché moins cher (aux environs de 400€) :roll:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

AC2N a écrit :
Sebass a écrit :

Non, il est un peu plus cher... je l'ai eu à 440€ et il me semble qu'edc57 l'a touché moins cher (aux environs de 400€) :roll:
Je crois que c'est moi qui me suis planté car le 350 que j'avais vu était en Livres Sterling donc un peu moins de 400 euro.

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Sebass a écrit :Je crois que c'est moi qui me suis planté car le 350 que j'avais vu était en Livres Sterling donc un peu moins de 400 euro.
ouais... c'est dans ces eaux là :wink:

Pkoi ? tu vas investir dans une Eco-X ???

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Non non je viens de changer mon ancienne pour une TAMA Superstar donc pas de DW Eco en vue.
Et puis ça m'embêterai de la laisser au local chez mes parents car je sais que mon père arrêterai pas de taper dessus.
Et si vraiment un jour j'investis dans une DW ce sera avec hardware noir ou satin chrome donc pas moyen sur une Eco-X... Collector's oblige...

Sinon tu comptes commander le tom bass de 16" à terme ?

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Le fait que la finition soit exclusivement chrome est très frustrante... Je voulais partir sur une collector black mira avec finition satin chrome, mais bon, pour autant de fûts, c'est plus du tout le même prix !! :roll:

Je pense qu'à terme, oui, j'investirais dans un 16" pour faire un kit en 8, 10, 14, 16... déjà que le 14 sonne gras... j'ose pas imaginer le 16 !

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Oui moi c'était pareil quand j'ai fait faire un devis pour une finition Satin Oil avec hardware Satin chrome il y en avait pour plus de 4900 euro pour 1 grosse caisse, 2 caisses claires, 3 toms et 2 toms floor.

Sinon je confirme pour le 14" !!! c'est déjà du lourd avec une si "petite" taille alors imagine le 18" de Will Karling !!! et je parle meme pas de son gong drum...

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Je trouve le finish trop terne, ça ne colle pas a l esprit flashy que j ai l habitude de voir chez DW.
Ca reste personnel hein, pas taper!
Pis de toute facon vu comment ca doit sonner :cocktail: :cocktail:
amuses toi bien mon pote avec ce joujou et n hesite pas pour le 16!!! prévois meme un 18!!!!!

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Y a pas de 18" pour la série Eco-X.
Mais j'avais contacté DW à l'époque et il leur est possible de faire un 18" avec la même finition extérieur mais en Collector's series, donc pas le meme bois...

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

C'est sur que comparé à une finition finishply ou exotic, c'est plus terne... Mais c'est ce que je voulais, j'aime les finitions mat.
Après, mon appareil n'est pas non plus un foudre de guerre... et les photos ne lui rendent pas trop justice. Si je peux, j'essaierais de faire des photos avec un reflex un de ses 4. Je t'assure que le noir ressort plutôt bien, avec certains reflets vert...
De toutes façons, comme je l'ai dit plus haut, les goûts de chacuns restent personnels (et c'est tant mieux, sinon, on aurait pas le choix dans les finitions :mrgreen: )

Le 16" sera mien à terme... mais d'abord, je vais investir dans cette magnifique pédale qu'est la 9000 !!

La taille des fûts est relativement restreinte pour cette série. J'ai cru comprendre qu'ils en avaient vendu un bon nombre... du coup, on peut se mettre à rêver qu'un jour ils agrandissent le catalogue des tailles... qui sait ??

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

oui j pense aussi que ton APN est bof bof ahahahah!
t as fais une erreur dans ton descriptif!
Ton pied de toms n est pas un 3900!

jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jer-snow »

Will Karling a écrit :oui j pense aussi que ton APN est bof bof ahahahah!
t as fais une erreur dans ton descriptif!
Ton pied de toms n est pas un 3900!
Héhé, Will Karling c'est pas demain la veille que tu l'auras sur du matos DW... quand tu vois son garage. :shock:

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Message par Jazz »

Will Karling a écrit :oui j pense aussi que ton APN est bof bof ahahahah!
Hé ! Il a déjà craqué son slip pour se payer une DW, vous n'allez quand même pas lui faire racheter un APN en plus ? ! :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Vos kits »