Ma Tama Silverstar !!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Sebass
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Re: Ma Tama Silverstar !!!

Message par Sebass »

Ouppss... petite nuit désolé... :oops:

Pour les flat base personne n'a trouvé moins cher (et mieux) que les DW ?
J'ai vu que Gibraltar avait fait une serie mais pas vu en vrai pour comparé aux DW...

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Tout mignon ton kit la :ouui:

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Sebass a écrit :

J'ai vu que Gibraltar avait fait une serie mais pas vu en vrai pour comparé aux DW...
PEtit HS/ pour te répondre, effectivement Gibraltar fait ça, j'ai 2 de leurs pieds de snare en flat, c'est plus basique/léger/fin que DW voilà mais très bien quand même et surtout pratique je trouve car avec les pédales, la GC le siège etc ça se foufille bien partout les flats ;) Maintenant si c'est pour tourner et mettre du lourd dessus... DW

Rem68
Sound check...
Matos : Tama, Dw, Pearl, Zildjian, Paiste et tout s'qui bouge WESCH !

Message par Rem68 »

Merci à tous pour ces compliments, elle va être contente je pense ! :)
Cyril75 a écrit :
Sebass a écrit :

PEtit HS/ pour te répondre, effectivement Gibraltar fait ça, j'ai 2 de leurs pieds de snare en flat, c'est plus basique/léger/fin que DW voilà mais très bien quand même et surtout pratique je trouve car avec les pédales, la GC le siège etc ça se foufille bien partout les flats ;) Maintenant si c'est pour tourner et mettre du lourd dessus... DW
Sebass pas de prob pour le lien du site ;)

Et comme à dit Cyril, je pense pareil les Gibraltar sont super (j'ai déjà pu les tester) mais comme dit je joue sur du gros lourd qui fait tout bouger, je préfère me tourner vers les DW plus solides, lourds, et je trouve aussi un peu plus classe !!! :D

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

D'la balle mon pote, elle est top mimi :) pr les flats base n'hésite surtout pas, visuellement c'est juste bueno, et depuis plusieurs mois que j'ai les DW bin zéro défaut, c'est costaud il y a pas tortiller du derrière :) maintenant que tu es en vacance passe bordel ;)

Rem68
Sound check...

Message par Rem68 »

DWguizzz a écrit :D'la balle mon pote, elle est top mimi :) pr les flats base n'hésite surtout pas, visuellement c'est juste bueno, et depuis plusieurs mois que j'ai les DW bin zéro défaut, c'est costaud il y a pas tortiller du derrière :) maintenant que tu es en vacance passe bordel ;)
Merci Guizzz !
Pour les flats base en fait, j'hésite assez au niveau du charley... Sa bouge pas trop ? Quand tu le joue au pied, sa à pas tendance à danser ?
Sinon quand tu veux je passe avec mes deux Tama maintenant même ! :D

llama
Sound check...

Message par llama »

Superbe petit kit, pour le prix, j'étais pas convaincu par les photos officielles Tama mais vu comme ça, ça a l'air top :coeur:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

llama a écrit :Superbe petit kit, pour le prix, j'étais pas convaincu par les photos officielles Tama mais vu comme ça, ça a l'air top :coeur:
+1

Je pensais vraiment comme toi également mais la changement de point de vue.
Il ne reste plus qu'à entendre sonner la belle pour confirmer la chose !!!
Tu vois ce que je veux dire Remy... 8)

Au fait, bien le bonjour d'un voisin Alsacien !!!

Mr Steak
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit fûts keller home made

Message par Mr Steak »

Carrément sexy, et pour le prix où tu l'as eue, c'est pas permis :twisted:

Rem68
Sound check...

Message par Rem68 »

Sebass a écrit :
llama a écrit :Superbe petit kit, pour le prix, j'étais pas convaincu par les photos officielles Tama mais vu comme ça, ça a l'air top :coeur:
+1

Je pensais vraiment comme toi également mais la changement de point de vue.
Il ne reste plus qu'à entendre sonner la belle pour confirmer la chose !!!
Tu vois ce que je veux dire Remy... 8)

Au fait, bien le bonjour d'un voisin Alsacien !!!
Ah voila ! Moi aussi les photos du net me faisaient un peu peur, mais putain qu'est ce que c'est beau !!! :D
Et pour une vidéo, on verra !

Mr Steak a écrit :Carrément sexy, et pour le prix où tu l'as eue, c'est pas permis :twisted:
Héhé ! Merci !

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Rem68 a écrit :Et pour une vidéo, on verra !
Oui on verra quand tu la posteras !!! :wink:

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

Cyril75 a écrit :
Sebass a écrit :

:nop: Je tourne depuis quelques temps avec le set Gibraltar,rien à déplorer,c'est stable,costaud,ça porte du lourd,genre avec ce kit là :arrow: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=34102" onclick="window.open(this.href);return false; c'est hh 14,crash 18 et crash ride 21,j'ai plutôt une bonne frappe et ça ne bronche pas.A noter que mon tom de 14*10 et sur flat base aussi....
J'ai également une autre config lud avec une 22 ride que je crash également,la crash ride 21 se porte plus haute et me sert donc uniquement de crash,plus la 18 et le hh donc.
Tiens d'autres avantages pour te convaincre,c'est light,facile et rapide à mettre en service,peu encombrant une fois replié,le stand hh est précis et souple,juste il faut bien tout resserrer au premier usage.
Franchement pour celui qui bouge son matos régulièrement,et au prix de l'ensemble,y'à pas photo!
Et je ne suis franchement pas pro gibraltar à la base....
Chouette kit soit dit en passant,l'est toute glamour cette petite tama,et effectivement un ensemble flat sera du meilleur effet! :wink:

Lumberjack
Place ses micros
Matos : Tama Granstar et Starclassic Performer B/B
Zildjian Avedis, A Custom, K
Snares : Superstar 70's, Granstar, Artstar et Starclassic Bubinga

Message par Lumberjack »

C'est vrai qu'elle en jette ! J'adore la couleur !!!!

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

sTEEVE cANON a écrit :
Cyril75 a écrit :
Sebass a écrit :

:nop: Je tourne depuis quelques temps avec le set Gibraltar,rien à déplorer,c'est stable,costaud,ça porte du lourd,genre avec ce kit là :arrow: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=34102" onclick="window.open(this.href);return false; c'est hh 14,crash 18 et crash ride 21,j'ai plutôt une bonne frappe et ça ne bronche pas.A noter que mon tom de 14*10 et sur flat base aussi....
J'ai également une autre config lud avec une 22 ride que je crash également,la crash ride 21 se porte plus haute et me sert donc uniquement de crash,plus la 18 et le hh donc.
Tiens d'autres avantages pour te convaincre,c'est light,facile et rapide à mettre en service,peu encombrant une fois replié,le stand hh est précis et souple,juste il faut bien tout resserrer au premier usage.
Franchement pour celui qui bouge son matos régulièrement,et au prix de l'ensemble,y'à pas photo!
Et je ne suis franchement pas pro gibraltar à la base....
Chouette kit soit dit en passant,l'est toute glamour cette petite tama,et effectivement un ensemble flat sera du meilleur effet! :wink:
ah bah belle précision... j'ai les même pieds pour chez moi, sont très bien comme je disais, mais sont jamais sortis... j'en prends note :)
Puis cette batterie noire que t'as ... pfff 8)

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Cyril75 a écrit : Puis cette batterie noire que t'as ... pfff 8)
Bah quoi ? On voit bien que ça vaut rien, l'évent est même pas en bas. :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Vos kits »