Kamakakit
- kamakazuu
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Au fait, y a deux myspaces
Pour 2 styles radicalement différents, quitte à avoir des avis
Pour les cogneurs, marilyn, pour les autres dôei
Bref.
On y voit "un peu" la Phattie de 10".
Et sur celle-ci (mon ancien "kit"), on la voit bien. Elle était sur un petit pied yamaha, qui tient la 12" désormais :
edit : a pu la tof de gaelle ...
Pour 2 styles radicalement différents, quitte à avoir des avis
Pour les cogneurs, marilyn, pour les autres dôei
Bref.
On y voit "un peu" la Phattie de 10".
Et sur celle-ci (mon ancien "kit"), on la voit bien. Elle était sur un petit pied yamaha, qui tient la 12" désormais :
edit : a pu la tof de gaelle ...
Dernière modification par kamakazuu le mer. 6 févr. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
oui, pourquoi !????
oué, elle assure, Gaëlle Brunette tu fais vachement plus jeune qu'en vrai;
are you a phucking Phattie endorsed ?
are you a phucking Phattie endorsed ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- kamakazuu
- En plein show
@tamaxime : Merci pour le UP
Et j'ai vu le tien, joli, et sympa la joconde en fond
@Coldblast : euh, mais pourquoi endorsé ? Je vais finir par monter un dossier moi
Et le tien de kit, il est où ? (j'ai ptetre pas bien cherché)
Ah ouais, un dossier d'endorsement T-S.fr aussi... Parce que leur tshirts s'usent vite, et mon pauvre Actarus, il est bientôt mort
Encore merci en tous cas.
Et j'ai vu le tien, joli, et sympa la joconde en fond
@Coldblast : euh, mais pourquoi endorsé ? Je vais finir par monter un dossier moi
Ah ouais, un dossier d'endorsement T-S.fr aussi... Parce que leur tshirts s'usent vite, et mon pauvre Actarus, il est bientôt mort
Encore merci en tous cas.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
J'ai pas mis le miens voilà tout tu as donc bien cherché.kamakazuu a écrit :@Coldblast : euh, mais pourquoi endorsé ? Je vais finir par monter un dossier moi
Je suis entrain d'en changer, j'ai vendu mon ancien, et dans quelques mois j'aurais celui que j'attends. (enfin j'espère ...)
Il sera sur le forum dès que je l'estimerais décent
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
-
- Sound check...
mais di donc c'est sympas tout ça !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- kamakazuu
- En plein show
Bim de nouvelles
Allez, je me fait monter mon kit parce que j'ai essayé une config un peu zarb et que j'ai retrouvé les photos (de pas top qualité, c'est vrai ....).
En fait, j'ai utilisé une double de gaucher pour mettre la GC à gauche et du coup avoir la caisse claire de 10" à hauteur parfaite. Et comme ça me fait rêver d'avoir une double grosse caisse ... Je voulais essayer avec le charley attaché et voir la faisabilité. En vrai j'aimerais bien avoir une 22" à gauche et une 18 (ou une 16 ou un kick électro) à droite. ça tiendrait sous la caisse claire de 10 tranquilou.
Sur cette série, la GC est celle du studio, une Pearl SRX de 22" x 16"
Sur celle-ci c'est ma grosse caisse, Yamaha Rock Tour Custom 20" x 14". On peut distinguer l'attache du charley au kick, un bête support de cloche avec un clamp pour perchette.
La config m'a bien plu, mais le charley n'est pas positionné de manière super naturelle. Du coup, à refaire ce serait plutôt charley à cable, placé au milieu, devant la ccl principale quoi.
Récap config actuelle :
- GC 20 x 14" Yamaha Rock Tour Custom
- TB 16"x 16" Tama Granstar
- Ccl Tama Starclassic Performer 14x5"
- Ccl Phattie 12 x 8" - 4vents
- Ccl Phattie 10 x 6"
Cymbales :
- Charley 14" Top Zildjian A Custom / Bottom Paiste 2oo2 Black Label
- Chinoise Stagg trad ou Wuhan 18"
- Zildjian Oriental Classic China 20"
- Crash ride Zildjian Avedis 18"
- Bell noname 7"
En projet :
- Sabian El Sabor 18" ^^ pour remplacer voire seconder la crash ride
- Charley à cable DIY
- Un Rims 16" pour mon tom
- 2 bells pour complêter la noname. Je pense 2 cup chime Paiste (5" et 6")
- Un stack avec des lames de scie circulaire
En projet, mais pas de délais ^^ :
- Repenser le rack ...
- Un rim pour chaque fut (manquera les ccl de 12 et 14) pour tout mettre sur rack, fini les pieds ^^ !!
- Un changement de grosse caisse pour une 22 + une 18[/u]
En fait, j'ai utilisé une double de gaucher pour mettre la GC à gauche et du coup avoir la caisse claire de 10" à hauteur parfaite. Et comme ça me fait rêver d'avoir une double grosse caisse ... Je voulais essayer avec le charley attaché et voir la faisabilité. En vrai j'aimerais bien avoir une 22" à gauche et une 18 (ou une 16 ou un kick électro) à droite. ça tiendrait sous la caisse claire de 10 tranquilou.
Sur cette série, la GC est celle du studio, une Pearl SRX de 22" x 16"
Sur celle-ci c'est ma grosse caisse, Yamaha Rock Tour Custom 20" x 14". On peut distinguer l'attache du charley au kick, un bête support de cloche avec un clamp pour perchette.
La config m'a bien plu, mais le charley n'est pas positionné de manière super naturelle. Du coup, à refaire ce serait plutôt charley à cable, placé au milieu, devant la ccl principale quoi.
Récap config actuelle :
- GC 20 x 14" Yamaha Rock Tour Custom
- TB 16"x 16" Tama Granstar
- Ccl Tama Starclassic Performer 14x5"
- Ccl Phattie 12 x 8" - 4vents
- Ccl Phattie 10 x 6"
Cymbales :
- Charley 14" Top Zildjian A Custom / Bottom Paiste 2oo2 Black Label
- Chinoise Stagg trad ou Wuhan 18"
- Zildjian Oriental Classic China 20"
- Crash ride Zildjian Avedis 18"
- Bell noname 7"
En projet :
- Sabian El Sabor 18" ^^ pour remplacer voire seconder la crash ride
- Charley à cable DIY
- Un Rims 16" pour mon tom
- 2 bells pour complêter la noname. Je pense 2 cup chime Paiste (5" et 6")
- Un stack avec des lames de scie circulaire
En projet, mais pas de délais ^^ :
- Repenser le rack ...
- Un rim pour chaque fut (manquera les ccl de 12 et 14) pour tout mettre sur rack, fini les pieds ^^ !!
- Un changement de grosse caisse pour une 22 + une 18[/u]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kamakazuu
- En plein show
C'est encore en "Rehearsal Mode", mais oui, ça change.
Un point que j'ai pas mentionné hier, c'est le pied droit. L'avantage de cette config côté public, c'est qu'il voit le pied droit, soit celui qui fait pas mal de choses concrêtes ^^. Le problème en revanche, c'est l'arrimage de la pédale. Là j'ai pas encore de vraie soluce, hormis un tapis avec des cales.
Un point que j'ai pas mentionné hier, c'est le pied droit. L'avantage de cette config côté public, c'est qu'il voit le pied droit, soit celui qui fait pas mal de choses concrêtes ^^. Le problème en revanche, c'est l'arrimage de la pédale. Là j'ai pas encore de vraie soluce, hormis un tapis avec des cales.
- gavin sery
- Modérateur
- kamakazuu
- En plein show
Merci Gavin ^^', ça fait bien chaud au coeur !!
Pour lafraise, ils sont un peu chers, mais leurs tisheurtes sont de qualité.
Dôei est en train de fabriquer du nouveau son, et préparer un petit tour en Angleterre pour aout. J'ai hâte de faire partager tout ça.
Pour ce qui est du kit, une ride El sabor est venue prendre place à gauche et je suis revenu à une config droitier.
On va voir ce que donne les réponses pour un "endorsement", rien de fait mai j'y crois. ça permettra peut-être de revenir à du gaucher aux pieds, mais avec un charley à câble.
edit : qq photos pour la route !
Pour lafraise, ils sont un peu chers, mais leurs tisheurtes sont de qualité.
Dôei est en train de fabriquer du nouveau son, et préparer un petit tour en Angleterre pour aout. J'ai hâte de faire partager tout ça.
Pour ce qui est du kit, une ride El sabor est venue prendre place à gauche et je suis revenu à une config droitier.
On va voir ce que donne les réponses pour un "endorsement", rien de fait mai j'y crois. ça permettra peut-être de revenir à du gaucher aux pieds, mais avec un charley à câble.
edit : qq photos pour la route !
- gavin sery
- Modérateur