DiscoverJ a écrit :Ooooh oui quel chanceux....
Epic déjà vendue?? Déçu finalement?
Etonnant ce retour à la Legacy après le discours tenu plus haut
DWguizzz a écrit :gretschdrummer a écrit :En parlant de legacy, en ayant possédé (24 13 16 18) durant deux semaine j'ai été assez déçu dans l'ensemble et très sincèrement à choisir entre l'épic et la legacy mon choix est vite fait !!!
tant niveau finition que du son !!c'est pas la même config certes mais le grain général de la caisse!!
ca peut paraitre bizarre oui car l'épic coute quand même presque 4X moins lol mais bon ...
http://www.youtube.com/watch?v=5Py0kj_DXpo
Des explications pour ce revirement de situation? Si il y a des choses qui t'ont déçu j'aimerai bien avoir des détails étant donné que je vais peut-être en acheter une
... Après l'avoir testée bien sûr mais peut-être as-tu eu de mauvaises surprises au bout d'un petit moment?
En tout cas vivement la vidéo de l'Epic (et des photos plus meilleures
si tu en as)
Merci a+ et bonnes vacances
HEY /°
alors pourquoi ce revirement de situation lol
alors comme dis plus haut les caisses ne m'appartiennent po lol
dès qu'une caisse est vendu ou autre bin elles partent lol pas le temps de s'habituer ou de faire dans le sentimental
donc voilà étant donné que le legacy était encore dispo je m'y suis recollé
et en plaçant les peaux adéquates bin il y a pas à tortiller du ... ca envoi lol
L'épic pour le prix (1100€ prix catalogue lol) c'est carrement sympa (plus que tout ce que j'ai pu tester dans la même gamme de prix) le grain est spécial et je pensai qu'il allait réellement me plaire mais non
Le bémol après des coups et des coups dessus c'est qu' il n'y a vraiment pas d'âme !!! elle sonne, le grain est puissant mais les puristes ludwig me comprendront lorsque je dis pas d'âme (j'aime l'esthétique rajeuni mais fallait po toucher au son)
Ca reste une bonne batterie, qui sonne vraiment bien et couillu, mais je suis définitivement pas branché batterie standard lol
concernant les vidéos et les commentaires qui vont avec bin ca arrive ca arrive