la caverne d'alibat'guizzz-->NEWS p29

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
DiscoverJ
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__Classic Maple et Legacy

Message par DiscoverJ »

Ooooh oui quel chanceux....
Epic déjà vendue?? Déçu finalement?

Etonnant ce retour à la Legacy après le discours tenu plus haut
DWguizzz a écrit :
gretschdrummer a écrit :En parlant de legacy, en ayant possédé (24 13 16 18) durant deux semaine j'ai été assez déçu dans l'ensemble et très sincèrement à choisir entre l'épic et la legacy mon choix est vite fait !!!
tant niveau finition que du son !!c'est pas la même config certes mais le grain général de la caisse!!
ca peut paraitre bizarre oui car l'épic coute quand même presque 4X moins lol mais bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=5Py0kj_DXpo
Des explications pour ce revirement de situation? Si il y a des choses qui t'ont déçu j'aimerai bien avoir des détails étant donné que je vais peut-être en acheter une :oops: ... Après l'avoir testée bien sûr mais peut-être as-tu eu de mauvaises surprises au bout d'un petit moment?

En tout cas vivement la vidéo de l'Epic (et des photos plus meilleures :lol: si tu en as)

Merci a+ et bonnes vacances :D

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__Classic Maple et Leg

Message par DWguizzz »

DiscoverJ a écrit :Ooooh oui quel chanceux....
Epic déjà vendue?? Déçu finalement?

Etonnant ce retour à la Legacy après le discours tenu plus haut
DWguizzz a écrit :
gretschdrummer a écrit :En parlant de legacy, en ayant possédé (24 13 16 18) durant deux semaine j'ai été assez déçu dans l'ensemble et très sincèrement à choisir entre l'épic et la legacy mon choix est vite fait !!!
tant niveau finition que du son !!c'est pas la même config certes mais le grain général de la caisse!!
ca peut paraitre bizarre oui car l'épic coute quand même presque 4X moins lol mais bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=5Py0kj_DXpo
Des explications pour ce revirement de situation? Si il y a des choses qui t'ont déçu j'aimerai bien avoir des détails étant donné que je vais peut-être en acheter une :oops: ... Après l'avoir testée bien sûr mais peut-être as-tu eu de mauvaises surprises au bout d'un petit moment?

En tout cas vivement la vidéo de l'Epic (et des photos plus meilleures :lol: si tu en as)

Merci a+ et bonnes vacances :D
HEY /°

alors pourquoi ce revirement de situation lol

alors comme dis plus haut les caisses ne m'appartiennent po lol

dès qu'une caisse est vendu ou autre bin elles partent lol pas le temps de s'habituer ou de faire dans le sentimental ;)

donc voilà étant donné que le legacy était encore dispo je m'y suis recollé ;) et en plaçant les peaux adéquates bin il y a pas à tortiller du ... ca envoi lol

L'épic pour le prix (1100€ prix catalogue lol) c'est carrement sympa (plus que tout ce que j'ai pu tester dans la même gamme de prix) le grain est spécial et je pensai qu'il allait réellement me plaire mais non
Le bémol après des coups et des coups dessus c'est qu' il n'y a vraiment pas d'âme !!! elle sonne, le grain est puissant mais les puristes ludwig me comprendront lorsque je dis pas d'âme (j'aime l'esthétique rajeuni mais fallait po toucher au son)
Ca reste une bonne batterie, qui sonne vraiment bien et couillu, mais je suis définitivement pas branché batterie standard lol

concernant les vidéos et les commentaires qui vont avec bin ca arrive ca arrive ;)
Dernière modification par DWguizzz le mar. 4 oct. 2011, 09:51, modifié 1 fois.

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

Et du coup, la epic, elle est passé où? :roll:
Pace que bon, hum... je la trouvais sympa moi. :mrgreen:

En tous cas, il va nous falloir une petite description détaillé de tes luds, parce que ca m'a l'air d'être deux sacrés gros morceaux!!!
et puis si on pouvais avoir les tailles de futs et cymbales, histoire de savoir ce qui sonne si bien sur tes vidéos.
Ah et j'allais oublier le plus important: photoooos!!
Et puis joyeux noël au passage...

DiscoverJ
Place ses micros

Message par DiscoverJ »

Merci pour la réponse rapide :D et vivement les photos et vidéos ! Et enfin Joyeux Noël à tous :chouille:

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

Mr Jack a écrit :Et du coup, la epic, elle est passé où? :roll:
Pace que bon, hum... je la trouvais sympa moi. :mrgreen:

En tous cas, il va nous falloir une petite description détaillé de tes luds, parce que ca m'a l'air d'être deux sacrés gros morceaux!!!
et puis si on pouvais avoir les tailles de futs et cymbales, histoire de savoir ce qui sonne si bien sur tes vidéos.
Ah et j'allais oublier le plus important: photoooos!!
Et puis joyeux noël au passage...

Vendue :)

alors du coup j'ai une legacy en configuration 24X18 13X10 16X16 18X16 en Rose/Copper Sparkle et une classic Maple en 20x16 10x8 12x9 14x12 en finition CHAMPAGNE SPARKLE :)

concernant les cymbales j'ai une ride K custom dark ride en 20", une charley K-Z en 13", une crash A medium en 16" et 18", trois china T.lang en 10"14"16 et le dernier Generation X Trash Hat (une tuerie)

en accessoires j'ai tous mon hardware ludwig (normal lol) juste charley et double dw

je recherche activement un logiciel pour faire des petiites montage vidéos, ma version d'essai est arrivé au bout lol donc si vous connaissez un petit truc sympa juste pour cpoier coller je suis preneur, comme ca je pourrais enfin terminer le topo sur l'épic et legacy

voici quelques photos de la legacy (des anciennes lol)

Image
Image
Image
Image

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

Argh! :shock:
La claque! Et bien, c'est du jolie matos tous ça. Et ton set de cymbales frôle pour moi la perfection.
Et le fait d'avoir deux configurations assez différentes doit être bien pratique pour couvrir diffèrents styles musicaux.
En tous cas bravo pour tes nouvelles acquisitions. Et je te souhaite de bien t'amuser sur tes deux légendes. :)

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

Mr Jack a écrit :Argh! :shock:
La claque! Et bien, c'est du jolie matos tous ça. Et ton set de cymbales frôle pour moi la perfection.
Et le fait d'avoir deux configurations assez différentes doit être bien pratique pour couvrir diffèrents styles musicaux.
En tous cas bravo pour tes nouvelles acquisitions. Et je te souhaite de bien t'amuser sur tes deux légendes. :)

merci merci, j'espère juste pouvoir les garder un peu lol

bon alors pas de plan logiciel intéressant??

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

le tom basse à droite sur la deuxième photo m'a l'air plus long que celui de gauche. c'est le cas ?

slide29
Sound check...

Message par slide29 »

:lol: Windows Movie Maker ? :lol:

DiscoverJ
Place ses micros

Message par DiscoverJ »

slide29 a écrit :Windows Movie Maker ? :lol:
:+1!: c'est simple, net, efficace. Que demande le peuple? :chouille:

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__DW EcoX

Message par DWguizzz »

hey hey !!!!

après un long moment d'absence, des projets pleins les tiroirs et surtout d'agréable moment avec ma legacy !!!!

Image

j'ai en commande la fameuse DW ecoX (pour un retour aux sources :P )

j'ai eu la chance d'essayer ce modèle ce week-end en Allemagne à l'occasion d'une séance studio... je suis tombé littéralement amoureux de ce quel dégage......
le mix bambou/bouleau est tout simplement bon (plis intérieur et extérieur en bambou d'après ce que j'ai vu)
:) ca prend au bide en basse fréquence et même avec des diamètre light (10 12 14) c'est impressionnant . . .

donc j'ai pris commande d'un kit en 22 x 18" 10 x 08” 12 x 09” 14 x 12” 14 x 05" et une grosse caisse de 20" aussi

voili voilou, le premier kit ecoX sur le fofo il me semble, il me tarde de la réceptionner !!!

Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater...

Message par Kala »

DWguizzz a écrit :hey hey !!!!

après un long moment d'absence, des projets pleins les tiroirs et surtout d'agréable moment avec ma legacy !!!!

Image

j'ai en commande la fameuse DW ecoX (pour un retour aux sources :P )

j'ai eu la chance d'essayer ce modèle ce week-end en Allemagne à l'occasion d'une séance studio... je suis tombé littéralement amoureux de ce quel dégage......
le mix bambou/bouleau est tout simplement bon (plis intérieur et extérieur en bambou d'après ce que j'ai vu)
:) ca prend au bide en basse fréquence et même avec des diamètre light (10 12 14) c'est impressionnant . . .

donc j'ai pris commande d'un kit en 22 x 18" 10 x 08” 12 x 09” 14 x 12” 14 x 05" et une grosse caisse de 20" aussi

voili voilou, le premier kit ecoX sur le fofo il me semble, il me tarde de la réceptionner !!!
bien sympa les news :!:
je me réjouis de voire la nouvelle venue... :D

tu joue pour qui enfaite :?:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Ben dis donc, ça traine pas.

J'attends avec impatience tes commentaires sur cette nouvelle batterie.

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

On va enfin savoir comment ça sonne cette bête là !
Déjà fini l'endorsement avec Ludwig !?

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Alors toujours pas de news de la Eco-X ???
Pour ceux que ca intéresse la bagu' de Rennes a reçu les 2 dimensions qui existe pour
cette batterie, j'en n'est parlé brièvement avec le gérant et il ne m'en a dit que du bien
, que le son était diffèrent des modèles classique d'érable Américain mais que l'on reconnaissait
ici le travaille et la qualité habituel de chez DW .

Répondre

Revenir à « Vos kits »