la caverne d'alibat'guizzz-->NEWS p29
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__DW EcoX
salut @ tous, finalement je suis partie sur un plan venant des états unis, une dark horse percussion...
j'en ai eu marre d'avoir la même batterie que Jean Claude le voisin ou Michel le copain d'un copain qui a la même...
un peu d'originalité et d'exclusivité dans ce monde fade ou tout malheureusement se ressemble lol
voici quelques photos avec la description qui va bien
je termine 4 jours de studio donc bientôt du gros son et quelques vidéos sympatoche...
Dark Horse 10x5
Dark Horse 14x14
Dark Horse 20x22 (juste parfait...le contrôle et la précision d'une 20 et le coté couillu qu'il manque tellement au 20x16 ou 20x18----bref un délice, pour la sonorisation live ou l'enregistrement)
Ludwig Macassar Ebony 14x6.5
DW collector 10x5
DW 5000 charley et pédale
(le modèle usa pas les dernières daubes fabriqué en chine qui prennent du jeux au bout de 5 mois)
Zildjian K-Z 13
Zildjian K splash 8
Zildjian K Dark crash 15
Zildjian K custom China 16
Zildjian K Custom Dark crash 16
Zildjian K custom dry light 20
Meinl Custom Shop 20
- Will Karling
- En plein show
Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__Dark Horse USA__P15
Cool!
donc t'as laissé de coté les 2 DW ECO que t'avais commandé?
donc t'as laissé de coté les 2 DW ECO que t'avais commandé?
- Kala
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
bien cool les dimensions... par contre j'suis pas fan de la couleur...
mais chacun c'est goût.... et heureusement
je connaissais pas cette marque...
mais chacun c'est goût.... et heureusement
je connaissais pas cette marque...
- DWguizzz
les 2 ??? lol
juste une + une grosse caisse de 20 hi...
bin en faite je suis encore indécis sur l'avenir de cette dw, je ne sais pas trop quoi faire, la dark hoorse me convient parfaitement en faite...
j'ai commandé les cerclage bois pour les fûts et la grosse caisse chez art custom, ils ne devraient d'ailleurs pas tarder à arriver.
Concernant la couleur je ne supportai pas au début, j'avais qu'une hâte---la repeindre, et figure toi qu'avec le temps je suis complètement fou de cette couleur, c'est frais-pop...
juste une + une grosse caisse de 20 hi...
bin en faite je suis encore indécis sur l'avenir de cette dw, je ne sais pas trop quoi faire, la dark hoorse me convient parfaitement en faite...
j'ai commandé les cerclage bois pour les fûts et la grosse caisse chez art custom, ils ne devraient d'ailleurs pas tarder à arriver.
Concernant la couleur je ne supportai pas au début, j'avais qu'une hâte---la repeindre, et figure toi qu'avec le temps je suis complètement fou de cette couleur, c'est frais-pop...
- Kala
il sonne bien en faite le tom de 10"x5"
sa fait court....
sa fait court....
- DWguizzz
Alors le tom de 10 est pas spécialement profond mais j avais un 10x6 en saturn pro et c est le jour et la nuit. les futs keller de dark horse ont une projection tout simplement hallucinante. des que les vidéos sont dispo je post. et ensuite la partie studio pour entendre la difference. je pense avoir trouvé mon kit, le kit qui me correspond. . . apres pas mal d essai je me sens enfin a l aise
Je ne sais pas pourquoi mais quand c'est toi qui dit ça n'a pas l'air crédibleDWguizzz a écrit :je pense avoir trouvé mon kit, le kit qui me correspond. . .
J'aime bien la couleur et la petite config. J'adore les GC de 20" et cett 20x22 m'intrigue , j'aimerais bien entendre comment ça réagit ce genre d'engin. Ca ne résonne pas trop ? ça diminue l'attaque d'une 20" ? on veut tout savoir.
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Magnifique !!! vite du son
- DWguizzz
okkosx a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais quand c'est toi qui dit ça n'a pas l'air crédibleDWguizzz a écrit :je pense avoir trouvé mon kit, le kit qui me correspond. . .
J'aime bien la couleur et la petite config. J'adore les GC de 20" et cett 20x22 m'intrigue , j'aimerais bien entendre comment ça réagit ce genre d'engin. Ca ne résonne pas trop ? ça diminue l'attaque d'une 20" ? on veut tout savoir.
je vais essayer de répondre objectivement car en ce moment j'ai du son dans les oreilles 24h/24 lol...
alors je trouve le mix en le 20" en diamètre et le 22 en profondeur tout simplement parfait. (pour mes projets du moment bien entendu)
Je garde la précision d'une grosse caisse de 20 tout en ayant "les couilles" d'une grosse caisse bien plus grosse...
J'avais de l'effet balle de basket lol que ca résonne à mourir dans ce tunnel, et bien avec une petit couverture qui vient légèrement lèchouiller la peau de frappe et celle de reso c'est un véritable boulet de canon...
je pense que c'est moins percutant-claquant qu'une 20x16 mais ca en a bien plus dans le ventre.
concernant les peaux je fais confiance au mix magique que j'utilise si souvent (ambassador coated frappe pour le 10- emperor clear pour la réso et emperor coated frappe pour le 14 et clear pour la réso...)
grosse caisse powerst.3 et une evan blanche dark horse en reso...
voici encore une ou deux photos
tous mes élèves ont dans un premier temps trouvé la couleur original mais sans plus et après une heure de cours ils ont trouvé que ca le fait terriblement, c'est pas banal certes mais terriblement efficace lol
- Kala
sa doit être hypnotisant... c'est pour sa...
perso j'ai une 20"x20" et c'est pour moi parfait,
mais alors 20"x22" je serai quand même curieux d'entendre sa....
tu joue sur quel projet avec cette belle batteuse
perso j'ai une 20"x20" et c'est pour moi parfait,
mais alors 20"x22" je serai quand même curieux d'entendre sa....
tu joue sur quel projet avec cette belle batteuse
- DWguizzz
LOL oui la couleur doit avoir des effets hypnotique...
je viens de terminer mes parties (encore quelques parties électronique cette semaine) pour un artiste pop qui devrait sortir son première album pour la rentrée.
dès que tout se met en place sur les différents supports média je balance les liens promis
La grosse claque quand même vient de la caisse claire ludwig, j'ai eu exactement le son que je recherchait pour cette album, c'est un délice pour les yeux et les oreilles!
je viens de terminer mes parties (encore quelques parties électronique cette semaine) pour un artiste pop qui devrait sortir son première album pour la rentrée.
dès que tout se met en place sur les différents supports média je balance les liens promis
La grosse claque quand même vient de la caisse claire ludwig, j'ai eu exactement le son que je recherchait pour cette album, c'est un délice pour les yeux et les oreilles!
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Bientôt du son ?
- DWguizzz
bon et bien vouala une petit extrait avec le son directe du caméscope
le son studio viendra dès que je le récupère
http://www.youtube.com/watch?v=uHJMbOQouPc
le son studio viendra dès que je le récupère
http://www.youtube.com/watch?v=uHJMbOQouPc
- Will Karling
- En plein show
Ca sonne les Audix
- DWguizzz
lol salop....
ouai ca sonne cocotte
mais j'ai pas encore réussi à les brancher sur le caméscope lol...
j'ai tenté le coup avec un sm57 sur les fûts... perso c'est vraiment pas mon truc, par contre, le D2 sur le tom de 10 et le D4 sur le tom basse c'est quand même à pleurer tellement c'est bon
fin bref MOI J'AIME ET TOK lol
ouai ca sonne cocotte
mais j'ai pas encore réussi à les brancher sur le caméscope lol...
j'ai tenté le coup avec un sm57 sur les fûts... perso c'est vraiment pas mon truc, par contre, le D2 sur le tom de 10 et le D4 sur le tom basse c'est quand même à pleurer tellement c'est bon
fin bref MOI J'AIME ET TOK lol