STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- Devil
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Crazy of Drum's world
- En plein show
T'as vu je te l'avais dit J'suis étonné que si peu de monde l'utilise, certains feraient la différence entre G2/Emperor et EC2 et j'suis sur qu'il pencherait pour ces dernières, plus claquantes, plus "médium et grave".Into The Light a écrit :en tout cas qq soit le réglage, ça sonne bien avec les EC2
Perso j'adore je n'en démors pas, je ne suis pas prêt d'en changer
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ce sont des peaux récentes et vu le prix des peaux on ne peut pas se permettre d'acheter 12 lots de peaux pour essayer
comme pour la Remo powersonic... elle arrive après tout le monde, ça mettra du temps pour avoir des avis
mais en tout cas les EC2 ont l'air de matter juste ce qu'il faut et restent somme toute "ouvertes", donc elles m'intéressent
comme pour la Remo powersonic... elle arrive après tout le monde, ça mettra du temps pour avoir des avis
mais en tout cas les EC2 ont l'air de matter juste ce qu'il faut et restent somme toute "ouvertes", donc elles m'intéressent
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- vilcoyot75
ben ouais, en double peaux je ne connais que les Pinstripe donc...
elles ont été lancées dans les 80's quand c'était la mode du son ultra mat donc c'est normal qu'elles bouffent tout
mais je suis d'accord avec ITL pour dire que pour des batterie bas de gamme ça les fait quand même bien sonner (j'avais une Premier APK et c'était terrible avec les Pinstripes)
dès que j'ai des thunes je tente les EC2
mais j'aimerais changer aussi les réso (pour toms) qu'est ce que tu conseilles ? Remo ambassador ou Evans G1 ou Aquarian classic clear ?
(désolé ITL pour le petit HS)
elles ont été lancées dans les 80's quand c'était la mode du son ultra mat donc c'est normal qu'elles bouffent tout
mais je suis d'accord avec ITL pour dire que pour des batterie bas de gamme ça les fait quand même bien sonner (j'avais une Premier APK et c'était terrible avec les Pinstripes)
dès que j'ai des thunes je tente les EC2
mais j'aimerais changer aussi les réso (pour toms) qu'est ce que tu conseilles ? Remo ambassador ou Evans G1 ou Aquarian classic clear ?
(désolé ITL pour le petit HS)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Alors là tu as des choix! Perso j'ai vendue ma batterie mais sur mon ancienne Basix j'utilisais de l'ambassador Clear en réso et c'était très bien. Faut juste trouver la bonne tension!
Mais Evans G1 clear ou même Evans Resonant c'est très bien aussi, idem pour Aquarian! Tout ca se vaut!
Mais Evans G1 clear ou même Evans Resonant c'est très bien aussi, idem pour Aquarian! Tout ca se vaut!
- soft
- Conseil des sages
taare,twa!
mais ça sonne très bien aussi sans pinstripes , vil chacalvilcoyot75 a écrit :
mais je suis d'accord avec ITL pour dire que pour des batterie bas de gamme ça les fait quand même bien sonner (j'avais une Premier APK et c'était terrible avec les Pinstripes) ]
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Re: taare,twa!
Houla Soft je te sens à avoir viré d'emblée les Pinstripes que je t'avais mise sur la Basix D'ailleurs comment se porte elle?soft a écrit :mais ça sonne très bien aussi sans pinstripes , vil chacalvilcoyot75 a écrit :
mais je suis d'accord avec ITL pour dire que pour des batterie bas de gamme ça les fait quand même bien sonner (j'avais une Premier APK et c'était terrible avec les Pinstripes) ]
- vilcoyot75
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
nan, nan, très bien de parler de peaux!
je vous rappel le dernier sample :
http://perso.orange.fr/u2one/Tama/starc ... 2_tris.mp3
(fichu résonnance sur le 12", j'ai trop détendue la réso je crois)
les EC2 c'est terrible! mais j'ai testé vraiment paske j'voulais tester une autre solution avant de craquer près de 500 euros dans un nouveau fut!
avec les basses et medium que j'obtiens du 14*11 j'ai plus envie de le changer (ou si, juste pour le look..ch'uis pas Cresus, ça attendra l'an 3000! si le monde survit d'ici là! )
soft n'a point viré les pinstripe, il trouve même que ça sonne pas trop mal, alors qu'il avait un mauvais apriori envers les pinstripes! (franchement sur les batteries de répète, qui sont des débuts/moyen de gamme pearl et Tama, bin ça sonne bien une fois réglées).
quand on débute on a tous tendance a muffler à mort...je mettais des Remo ring sur mes futs avec des pinstripes au tout début ça a duré...1 an? 2 ans? j'ai filé les remo ring à l'acheteur de ma ELX...j'en aurait plus besoin je me suis dit La starclassic je pourrais lui mettre des G1 clear que je voudrais pas de ring!
certains aiment le son des pinstripes....Larry Mullen joue sur pinstripes avec sa beech..mais j'ai l'impression que le beech résonne vachement par rapport à une maple ou à une birch...que les pinstripe tempère un peu le monstre 14" 16" (18") 24"paske franchement il a un SUPER son en live le bougre (je sais...effet, micro, patati patata...)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- vilcoyot75
- soft
- Conseil des sages
l'hêtre et le néant
j'ai deux 24" phonic oak, ben woui, dépotage assuré;vilcoyot75 a écrit : en parlant de beech (hêtre donc), il paraît que les grosses caisses en hêtre dépotent grave !!
j'aimerais bien tester
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75