Il va être temps de les changer ces peaux d'origine, parce que là, elles sont quand même bien rincées.
Tu risques de redécouvrir le son de ta batterie avec de bonnes peaux.
Ma Mapex M Birch Transparent Cherry Red Standard 22"
- ArnoJ
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
-
- Monte son kit
Re: Ma Mapex M Birch Transparent Cherry Red Standard 22"
Je suis du même avis!ArnoJ a écrit :Il va être temps de les changer ces peaux d'origine, parce que là, elles sont quand même bien rincées.
Tu risques de redécouvrir le son de ta batterie avec de bonnes peaux.
Je cherche un prof qui va pouvoir m'enseigner ca et je sais que je vais avoir l'impression de monter de gamme!
J'ai hâte!
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
pour du birch , deja tu ne changes que tes peaux de frappe(pour les toms) , tu mets des evans g2 clear ou emperor clear en frappe , et en grosse caisse tu t'achète le pack evans eq3 avec les deux peaux et le coussin(à la limite commence par la grosse caisse), et là tu auras le son, pas de soucis.
http://fr.euroguitar.com/peau/evans/eq3 ... 46094.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour tes toms tu peux aussi mettre des pinstripe si tu veux qu'elles durent plus longtemps
http://fr.euroguitar.com/peau/evans/eq3 ... 46094.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour tes toms tu peux aussi mettre des pinstripe si tu veux qu'elles durent plus longtemps
Dernière modification par caramel le mer. 14 nov. 2012, 10:15, modifié 1 fois.
-
- Monte son kit
Je pensais tout changer à la fois pour le coup!
Mais je ne sais pas si je met couverture ou pas, event ou pas, la je suis en clos sans couverture, avec ça sonnait pas bien en clos.
Quels sont vos avis et ressentis pour les différentes configurations pour la grosse caisse?
Si un pro de l'accordage Drômois passe par la....je suis preneur pour être son padawan!
Mais je ne sais pas si je met couverture ou pas, event ou pas, la je suis en clos sans couverture, avec ça sonnait pas bien en clos.
Quels sont vos avis et ressentis pour les différentes configurations pour la grosse caisse?
Si un pro de l'accordage Drômois passe par la....je suis preneur pour être son padawan!