batterie wfl ludwig 1952

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

superdj3 a égaré un de ses posts, je le remets ici.
terrible le kit en passant 8)
superdj3 a écrit :Je ne pensais jamais avoir une réaction de ce genre pour ma batterie, bientôt je vais répondre à toutes vos questions, car pour le moment elle est remisée, car je ne peut me permettre de l'utiliser souvent je demeure dans un maison à appartements multiples vous voyez les voisins, je l'utilise surtout dans le temps des fêtes, et avant je l'utilisais quand je fêtais la ST.Jean (je demeure à Montreal ) je ne fais seulement que m'amuser avec , avec mon système de son, quand je fais des partys de famille , je ne fais pas parti d'un groupe ce qui aurait été le rêve de ma vie, faire parti d'un big band style, Benny Goodman, James Last, Max Greger etc. je me débrouille assez bien même sans jamais avoir suivi de cours de musique, j'ai un très gros feeling pour la musique, j'ai fais de la disco mobile pendant une quinzaine d'années, ( quand la disco mobile a commencé j'ai fait une dépression car cela a fait perdre beaucoup de travail aux musiciens et il n'y a rien qui peut remplacer un orchestre ) a fallu suivre la mode pour pouvoir faire ce que j'aimais, bientôt je vais vous comptez l'histoire de ma batterie, je peux vous dire qu'elle ne l'a pas eu facile, je m'excuse d'avoir été si long, c'est que moi quand je commence à parler de musique vous êtes faits. j'ai des connaissances en électronique aussi et assez en informatique ,alors ce n'est pas les sujets qui manque, je sais ici on parle musique n'ayez aucune crainte , merci de me lire.
superdj3

singe-parlant
Porte ses flights

Message par singe-parlant »

oua trés trés belle et original en plus :)

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Elle est franchement symphatique et original
Lew

cruchovic
Ouane, tou, fri, fore !

Message par cruchovic »

:shock:
no comment...
pfffff
en avant les histoires

Répondre

Revenir à « Vos kits »