Ma Dulcinée TAMA Superstar Custom / ZILDJIAN K Custom Hybrid

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
boomfred
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: TAMA Superstar Custom 7 fûts + ZILDJIAN K Custom Hybrid

Message par boomfred »

Agalloch a écrit :si seulement le ramage de mon jeu pouvait se rapporter au plumage de la batteuse... :oops: )
Hé, hé, on va voir ça demain ! :mrgreen:
Et t'inquiète pas, c'est pas moi qui vais te faire la leçon, je vaux pas grand chose derrière des fûts.

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Ah non alors, je te rappelle que tu viens pour tester le monstre, donc c'est toi qui t'y colles ! :twisted:
(et pis ch'suis bien trop timide moi, je n'oserai jamais jouer devant du public, surtout avec ma maigre expérience de manieur de baguettes... :oops: )

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Oh purée, j'vais être emmerdé moi avec tous ces futs et toutes ces gamelles !! :shock:
Edit : Pis t'as une pédale en trop...

Bigben34400
Sound check...
Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.

Message par Bigben34400 »

Agalloch a écrit :Merci pour les compliments - et pour le "up" associé ! :P
Oui, il s'agit bien d'une Superstar Custom de 2010 (qui diffère des Superstar simples uniquement de par la présence d'un revêtement laqué au lieu d'un rhodoïd). Et toutes les grosses caisses de cette série sont percées pour accueillir le support de toms - peut-être confonds-tu avec certaines Starclassic ?
Tu trouveras sur ce lien l'extrait correspondant du catalogue Tama 2010. :wink:
=)
Bah je possède également une superstar custom mais en 24", et qui n'est pas percée pour accueillir le support de tom...
C'est pour ça que je posais la question :mrgreen: :twisted:

M'enfin, belle batterie !!! :rock:

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty

Message par Agalloch »

Bigben34400 a écrit :Bah je possède également une superstar custom mais en 24", et qui n'est pas percée pour accueillir le support de tom...
Il faudrait peut-être se référer aux anciens catalogues de Tama ; peut-être sont-ce seulement les GC de 24" qui ne sont pas percées, mais je n'en sais fichtre rien. Par contre, toutes les GC de Superstar standard (non Hyperdrive) que j'ai pu voir en 22" étaient percées de série.
Les Sages du forum éclaireront sans doute ta lanterne à ce sujet. 8)

Bigben34400
Sound check...
Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.

Message par Bigben34400 »

Agalloch a écrit :
Bigben34400 a écrit :Bah je possède également une superstar custom mais en 24", et qui n'est pas percée pour accueillir le support de tom...
Il faudrait peut-être se référer aux anciens catalogues de Tama ; peut-être sont-ce seulement les GC de 24" qui ne sont pas percées, mais je n'en sais fichtre rien. Par contre, toutes les GC de Superstar standard (non Hyperdrive) que j'ai pu voir en 22" étaient percées de série.
Les Sages du forum éclaireront sans doute ta lanterne à ce sujet. 8)
Ouais, je pense que je vais poster un sujet pour avoir une petite réponse... =)
C'est possible... M'enfin, percée ou pas, custom ou pas, ça sonne d'enfer !!!! =) :P

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

Elle est tres belle ta chérie......

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Absolument, une fort belle batterie ma foi, surtout en vrai.
Et c'est sonne pas mal cette chinoiserie (ok, Tama c'est jap, mais les fûts en bouleau sont made in china, c'est écrit dedans).
Question cymbale, mon coup de cœur, c'est la 18 !

Dommage de pas t'avoir entendu (timide, va !), j'aurais bien voulu savoir ce que ça donnait d'un peu plus loin que le siège.
A charge de revanche.

Agalloch
En plein rappel

Message par Agalloch »

Petit up pour signaler quelques changements sur mon set :
- remplacement de ma china Zildjian Oriental Classic 18" (en vente sur ces augustes pages :wink: ) par une K Custom Hybrid 17" :coeur:
- éviction de ma crash 16" K Custom Hybrid : j'ai un peu de mal avec les diamètres petits ou moyens, et je me contente largement pour l'instant des deux crash 17" et 18" en façade, d'autant que je n'ai pas encore entamé ma mutation en pieuvre humaine :mrgreen: . J'envisage cependant l'acquisition d'une crash 19" (toujours en K Hybrid) à placer à ma droite, à côté de la china.
- remplacement de mes pourtant excellentes G2 coated ( bientôt en vente etc... 8) ) par de non moins terribles EC2 SST clear : la différence est édifiante, et ce que je perds en lourdeur et en rondeur, je le gagne en attaque et en précision. Les toms chantent moins mais pour claquer, ça claque ! On est cependant loin d'un son carton, et je redécouvre le son de ma batterie. :rock:

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Agalloch a écrit : - remplacement de mes pourtant excellentes G2 coated ( bientôt en vente etc... 8) ) par de non moins terribles EC2 SST clear : la différence est édifiante, et ce que je perds en lourdeur et en rondeur, je le gagne en attaque et en précision. Les toms chantent moins mais pour claquer, ça claque ! On est cependant loin d'un son carton, et je redécouvre le son de ma batterie. :rock:
:+1!:

Ça augure que du bon tout ça !

NewKindOf
Place ses micros

Message par NewKindOf »

Ah ça me rappelle mon ex :D ... sauf que moi j'avais une config Jazz en Starclassic B/B ...
Ton kit envoi du bois mec ... Enjoy :cocktail:

PS: j'ai une Hybrid china 19" a vendre si ca t'interesse :mrgreen:

Agalloch
En plein rappel

Message par Agalloch »

NewKindOf a écrit :Ah ça me rappelle mon ex
Oh, je le connais bien ton kit, j'ai suffisamment bavé sur mon clavier en l'admirant, surtout ton somptueux set de cymbales magnifiquement photographié - et qui a grandement contribué à orienter mon choix de galettes... :wink:
Merci pour les compliments en tout cas ! :D
Quant à la china 19", elle me paraît un peu trop puissante pour mon usage : je pense que la 17" est plus adaptée à mes attentes, mais je garde un oeil avisé sur ta vente, sait-on jamais... :wink:

NewKindOf
Place ses micros

Message par NewKindOf »

Ahh elle m'a fait bavé moi aussi, mais malheureusement, que ce soit les futs ou les cymbales, ça ne correspondait plus au son que je cherchais (je joue jazz)

En tout cas la tienne est aussi jolie

Pour le china je te laisse un petit lien http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 54#p496854
Sait on jamais si tu craques :twisted:

Grrooooooooooovvvveeee

Agalloch
En plein rappel

Message par Agalloch »

NewKindOf a écrit :que ce soit les futs ou les cymbales, ça ne correspondait plus au son que je cherchais (je joue jazz)
Sûr qu'une Performer B/B et des K Custom Hybrid, ça dépote et ça brille un peu trop pour du jazz... :shock:
NewKindOf a écrit :En tout cas la tienne est aussi jolie
:oops: :oops: :oops:
NewKindOf a écrit :Pour le china je te laisse un petit lien http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 54#p496854
Sait on jamais sile coup ! :P tu craques :twisted:
Allez, je te uppe pour le coup ! :P
NewKindOf a écrit :Grrooooooooooovvvveeee
:rock: :rock: :rock:

Répondre

Revenir à « Vos kits »