Sebass a écrit :Je faisais confiance à Will étant LE connaisseur DW du fofo donc j'avais pas vérifié mais la avec le coup du : "sur la boite y a marqué 3900", j'ai fait un tour sur le site DW pour comparé avec ton pied et c'est bien un 3900.
Will qu'est ce qui se passe...un petit coup de fatigue ????
Oui, j'ai fait pareil...
edc57 a écrit :
Quand j'ai acheté l'eco-x je me suis pris avec la 9000,avec son réglage de came c'est excellent,je jouais aussi sur une iron cobra,je dois dire que ça n'a rien a voir,je l'ai adopté tout de suite.Je peux te dire aussi que le tom de 16 envoi du lourd,je le joue pas trop tendu et ca marave grave,déjà que le 14 envoie,mais le 16........J'adore le 08,je l’appelle bébé tom,alors lui y te décolle les dents a chaque fois que je le touche........J'en suis vraiment très très content,en espérant que dans le temps le bambou tienne le coup.Mon gratteux me fait délirer,l'autre jour il m'a sorti qu'elle était faite en parquet flottant.....
Je dois dire que cette 9000 m'a agréablement surpris !! souplesse et puissance... le rêve ! le réglage de la came, je m'y suis pas trop attardé dessus vu qu'on me l'a prêté pour la soirée... mais, j'imagine que tu dois pouvoir faire un peu ce que tu veux avec. Le tom de 8 me plait aussi !! petit mais costaud hé hé. Ouais, seul le temps pourra nous dire si le bambou tiendra... mais j'imagine que connaissant la réputation de DW, ils ont du faire des tests quand même... enfin, j'éspère
Y sont con ces gratteux, j'ai le même à la maison ! lol (en jaune de Damas...)
Will Karling a écrit :...tain les series Cheap de chez DW j m y ferai jamais......
Genre... . . .