Que quoi ?Dream Drummer a écrit :Bah quoi ? On voit bien que ça vaut rien, l'évent est même pas en bas.Cyril75 a écrit : Puis cette batterie noire que t'as ... pfff
Quelle batterie noire ?
Que quoi ?Dream Drummer a écrit :Bah quoi ? On voit bien que ça vaut rien, l'évent est même pas en bas.Cyril75 a écrit : Puis cette batterie noire que t'as ... pfff
caramel a écrit :ouep , mignonette c'est le mot, j'adore les paillettes bleues
Uploaded with ImageShack.us
Je suis du même avis que toi. Je trouve que le bleu de la Silverstar est plus... comment dire ?.. coloré !Sebass a écrit :Par contre je préfère le bleu (plus turquoise) de la Silverstar...
Vicaramel a écrit :plus clair
Merci beaucoup !!! Maintenant elle est revêtu de peaux blanches et ça lui va à ravirLumberjack a écrit :Je suis du même avis que toi. Je trouve que le bleu de la Silverstar est plus... comment dire ?.. coloré !Sebass a écrit :Par contre je préfère le bleu (plus turquoise) de la Silverstar...
C'est un tom de 14"llama a écrit :Hmm j'avais pas vu, le floor tom 16 Silverstar est en 6 tirants seulement ?
Là c'est un floor tom de 14". Le 16" a bel et bien 8 tirants.llama a écrit :Hmm j'avais pas vu, le floor tom 16 Silverstar est en 6 tirants seulement ?
Pas de soucis !llama a écrit :Au temps pour moi, j'avais fumé.
C'est une très belle batterie, c'est sûr ! Et j'adore la couleur qui fait très vintage. J'ai failli la prendre en gros fûts rock, mais finalement j'ai fait l'acquisition d'une Gretsch Catalina Rock en 24".Alexbatteur68 a écrit :Classe la couleur, elle doit être bien pratique pour jouer chez soi ou dans des petits clubs, en tout cas belle acquisition!!