STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- yoms
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Flo Barker
- Sound check...
- Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Seether man a écrit :j'avoue que sa fait tâcheJC Barker a écrit :Vire moi ces toms basses Pearl tout noirs et pas beaux
c'est toi la tache
j'l'ai achetée neuve sur thomann...
je compte effectivement monter les tom séparement pour les mettre sur mon rack..là je m'attendais pas à avoir qu'un "tronc commun"..trop l'habitude du systeme Pearl. j'vais acheter des bras de tom.
kelébellelachtite
j'avoue que j'ai toujours un faible pour la white silk..mais 8 mois d'attente...non merci.
Et pi elle est franchement très belle en rouge et noir à paillettes! Je ne regrette pas!
Un jour j'aurais une MMX platinum avec attache tom Yamaha dans un futur loingtain
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
rha la cloche j'ai eu du mal là c'est vrai elle gène pas du tout et elle est utilisable très facilement (je sais plus q quel batteur j'ai piqué ça..j'en ai vu un qui l'accrochait sur la GC pour la mettre au meme endroit que moi..moi c'est une perchette qui est fixée sur le rack..ça n'abime pas le cercle de GC!)
du son...
www.beauregard-aventure.com/upload/starclassic.mp3
du son...
www.beauregard-aventure.com/upload/starclassic.mp3
- Mutch
- En plein show
SSSPLEEEEEEEEEENDIIIIIIIIIIDE!
Sympa les toms et la caisse claire, la grosse caisse par contre on dirait que t'as peur de taper, mais ça vient peut-être de ton micro?
J't'envie un peu là, même si j'ai pas dans l'idée de changer ma Pro M avant looooooooooooongtemps!
Sympa les toms et la caisse claire, la grosse caisse par contre on dirait que t'as peur de taper, mais ça vient peut-être de ton micro?
J't'envie un peu là, même si j'ai pas dans l'idée de changer ma Pro M avant looooooooooooongtemps!
While my drumkit gently beats...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
-
- Sound check...
Encore une fois, trop de tama tue tama !
Je dirais que c'est cool tu dosi etre heureuse, mais j'iame pas la finition mais bon les gouts et les couleurs ..
Je dirais que c'est cool tu dosi etre heureuse, mais j'iame pas la finition mais bon les gouts et les couleurs ..
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
-
- Sound check...
Elle est vraiment belle et le son j'adore tout simplement
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Into The Light
- Conseil des sages
wé, les tom sonnent plutot bien avec un minimum d'accordage, c'est appréciable la GC j'ai mis un peu de reverb elle est pas percée, mais j'aime bien le son que j'entends...héhé... Sur sunday bloody sunday ça fait "BOOM" .. (j'ai poussé un peu plus le volume, et je frappais sans doute plus fort)
les tom y en a que 3 ... config de base ^^
mais c'est déjà bien...vivement le 16*16 (qui sera commandé en 1er dès que j'ai la moitié des thunes pour me le permettre! je sais pas où on peut trouver les prix..le catalogue Tama les affiche?!?)
bah..pour la couleur....elle est vraiment magnifique en vrai...mais chez moi c'est pas tapissé, les couleurs sont pas terrible autour...donc forcement sur les tof c'est pas aussi joli qu'en vrai! mais je vous assure, moi qui pensais ne jamais avoir se paillettes, j'ai changé d'avis! (Larry Mullen utilise une batterie à paillettes sur la tournée de 1998..je trouvais que c'était un peu clinquant...tape à l'oeil.. mais finalement c'est très scénique!)
les tom y en a que 3 ... config de base ^^
mais c'est déjà bien...vivement le 16*16 (qui sera commandé en 1er dès que j'ai la moitié des thunes pour me le permettre! je sais pas où on peut trouver les prix..le catalogue Tama les affiche?!?)
bah..pour la couleur....elle est vraiment magnifique en vrai...mais chez moi c'est pas tapissé, les couleurs sont pas terrible autour...donc forcement sur les tof c'est pas aussi joli qu'en vrai! mais je vous assure, moi qui pensais ne jamais avoir se paillettes, j'ai changé d'avis! (Larry Mullen utilise une batterie à paillettes sur la tournée de 1998..je trouvais que c'était un peu clinquant...tape à l'oeil.. mais finalement c'est très scénique!)