la Majyk Genista! [edit 2010]
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
du tout, c'est plutôt ce que je recherche. le truc c'est que c'est super froid, sans corps, et ça ne sonne qu'accordé très aigu. dès qu'on commence à détendre la peau produit un sale son de sac plastique, bien laid.julbat a écrit :pourquoi ça ? trop ouvert ?
demain je monte les G2, ça devrait aller mieux.
sinon j'ai reçu la wild crash 19" et le charleston 3000 reflector. je n'attends plus que la pork pie et les modifs seront terminées
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Le couple bouleau + double plis c'est nickel.
Mais je reste fidèle à mes EC2 , ça sonne super sans tuer le son, un régal.
Du beau matos qui rentre là Majyk, je t'envie pour le 3000 reflector , la Wild par contre est pour bientôt.
Tu nous fera un p'tit sample de la Pork Pie ? J'en ai tâtonné une qui coutait mois de 200€ et ressemblait un peu à la tienne, noire, même coquilles, aspect général; agréablement surpris, bon claquant, accordage aisé, peut-être une future... (mais je lorgne sur la Pearl Vinnie Paul, bien que je déteste son look de texan...)
Je comprend pas pourquoi t'as tester un jeu complet de G1 sur ta génisse, c'était perdu d'avance à mon avis... rahh un saut d'humeur peut-être ?
Mais je reste fidèle à mes EC2 , ça sonne super sans tuer le son, un régal.
Du beau matos qui rentre là Majyk, je t'envie pour le 3000 reflector , la Wild par contre est pour bientôt.
Tu nous fera un p'tit sample de la Pork Pie ? J'en ai tâtonné une qui coutait mois de 200€ et ressemblait un peu à la tienne, noire, même coquilles, aspect général; agréablement surpris, bon claquant, accordage aisé, peut-être une future... (mais je lorgne sur la Pearl Vinnie Paul, bien que je déteste son look de texan...)
Je comprend pas pourquoi t'as tester un jeu complet de G1 sur ta génisse, c'était perdu d'avance à mon avis... rahh un saut d'humeur peut-être ?
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
alors comme ça on lit mes posts de travers?
je n'ai acheté des G1 que pour les toms 8 et 10, les autres sont en G2. j'aimais bien les C2 aussi, mais je cherche autre chose pour les toms medium. et je ne suis pas du tout certain de trouver un jour...
la pork pie je l'ai eu à 125€ avec le port depuis les statesses, c'est beau
je n'ai acheté des G1 que pour les toms 8 et 10, les autres sont en G2. j'aimais bien les C2 aussi, mais je cherche autre chose pour les toms medium. et je ne suis pas du tout certain de trouver un jour...
la pork pie je l'ai eu à 125€ avec le port depuis les statesses, c'est beau
on dit tous ça !Majyk Oyster a écrit :sinon j'ai reçu la wild crash 19" et le charleston 3000 reflector. je n'attends plus que la pork pie et les modifs seront terminées
http://www.myspace.com/sonobatteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
-
- À l'hôtel avec les fans
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
bon, y'a pas photo, avec des G2 de partout c'est mieux
la wild crash est surprenante, plus brillante que ce à quoi je m'attendais. ce n'est pas forcement un mal, mais je vais devoir m'y faire. elle a tendance à "chinoiser" un poil, avec des harmoniques hautes. du coup ça contraste pas mal avec mes deux autres crashes, pleines de medium. par contre avec mes chinoises c'est très sympa. je vais creuser le sujet.
le charleston 3000 reflector est très brillant aussi, très tranchant, et plus agréable à l'oreille que mon ancien rude. ça fait sonner les plans différemment, faut que je m'y fasse aussi je pense. je n'ai plus l'aspect "crasseux" que j'aimais bien parfois avec le SE... mais je ne peux pas avoir 6 charlestons non plus... enfin je crois
y'a déjà une vidéo du montage qui existe, mais l'APN de mon pote te sort sa dans un format proprio à la con, impossible de le lire...
la wild crash est surprenante, plus brillante que ce à quoi je m'attendais. ce n'est pas forcement un mal, mais je vais devoir m'y faire. elle a tendance à "chinoiser" un poil, avec des harmoniques hautes. du coup ça contraste pas mal avec mes deux autres crashes, pleines de medium. par contre avec mes chinoises c'est très sympa. je vais creuser le sujet.
le charleston 3000 reflector est très brillant aussi, très tranchant, et plus agréable à l'oreille que mon ancien rude. ça fait sonner les plans différemment, faut que je m'y fasse aussi je pense. je n'ai plus l'aspect "crasseux" que j'aimais bien parfois avec le SE... mais je ne peux pas avoir 6 charlestons non plus... enfin je crois
déjà fait, faut que je trouve la force mentale d'arrêter de regarder des conneries pour mettre ça en ligneDevil a écrit :ce qui est con c'est que tu va devoir modifier ton site
ué ebay.MetalFarther a écrit :Sur Ebay?la pork pie je l'ai eu à 125€ avec le port depuis les statesses
A quand une vidéo du montage en direct du monstre?
y'a déjà une vidéo du montage qui existe, mais l'APN de mon pote te sort sa dans un format proprio à la con, impossible de le lire...
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Comprendre "passer une commande de deux autres Wild crashes samedi matin pemière heure."Majyk Oyster a écrit :je vais creuser le sujet.
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
voila à quoi ressemble le machin maintenant.
plus d'info => http://cupchime.majyk-oyster.com/
bon, je triche un peu, je n'ai pas encore eu le temps de monter le charleston 12", mais d'ici dimanche ça devrait être fait
plus d'info => http://cupchime.majyk-oyster.com/
bon, je triche un peu, je n'ai pas encore eu le temps de monter le charleston 12", mais d'ici dimanche ça devrait être fait
c'est une espèce de format itunes, mais illisible par itunes... je me demande si le fichier n'est pas corrompu.ColdBlast a écrit :Je peux te trouver de quoi convertir cette vidéo si tu connais son format / extension.Majyk Oyster a écrit :y'a déjà une vidéo du montage qui existe, mais l'APN de mon pote te sort sa dans un format proprio à la con, impossible de le lire...